Nathalie Cougny Prends ma main! Par Nanou et Stan.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
Advertisements

Mon enfer changé en joie !
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Ouvre mes yeux.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Depuis que je suis venu déposer la Parole dans les cœurs, plusieurs mont suivi, se reconnaissant comme mes disciples alors que bien dautres cherchent.
La Nuit me parle de Toi..
Diaporamas Gloriette.
Nathalie Cougny Je pense à vous Par Nanou et Stan.
Nathalie Cougny Dans le jardin Par Nanou et Stan.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Femme,.
25 raisons pourquoi je t'aime
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
Poésie.
Avec tendresse et amitié
Prière de l'adolescent Cliquez pour débuter.
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Lhomme qui PERDIT sa culotte Je doit partir en mission pour quelques mois… Je grave ton visage en mémoire… jusquà mon retour.
Avoir le droit daimer sans être jugée Pouvoir aller au fond de nos rêves.
Carole Riquet J’ai rêvé Par Nanou et Stan.
Nathalie Cougny Rêves Ambiance musicale: Par Nanou et Stan
Nathalie Cougny Désirs à nu Par Nanou et Stan.
R. Saillens – G.C. Stebbins
Comme j'ai toujours envie d'aimer
Ce fut un choc dans ma poitrine, quand je le vis dans ta vitrine, caché derrière une' mandoline.
A toi mon cœur REDA.
LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE « GUSTAVE FLAUBERT »
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
LE SILENCE DE GRAND-MAMAN
Nathalie Cougny Nous Par Nanou et Stan Nos mots se croisent et font connaissance, De nos vies qui se touchent, inconnues, Comme une lumière sans ombre.
Tu es le soleil de ma vie Proposé par Jackdidier. Texte de Marie L.
La ballade avec mon étoile...
Assise dans mon boudoir Devant ma bibliothèque pleine de livres Éclairée d’une seule chandelle Dans un halo, je vois ton visage. Claudy.
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
J’ai presque lâché ta main …
L’autre moitié de ma vie …
Désormais ….
Amour virtuel ….
La puissance des actes Mettre le son à fond..
De jacotte le 15 Mars 2008 Passionnément !!!!.
A Ma Mère.
Le Noël des enfants ….
Happy Valentine’s Day Aime Moi Plus Fort Perle Lama
Tout en douceur vers vous …
Si jamais mes enfants ….
Non , mais qui es-tu Toi ....
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Barbara Deschamps Le vent Par Nanou et Stan.
Les messages de la vie. PPS manuel et musical.
Barbara Deschamps Ne vous déplaise Par Nanou et Stan.
Le Coeur D’une Mère Sebastien El Chato
Joyeuse Saint-Valentin !
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Un rêve … Devenu Rêve ….
MON AMOUR.
Nathalie Cougny Tu me manques.. Par Nanou et Stan.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Quand J’ai Besoin (When I Need You) Paul Daraiche
J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Transcription de la présentation:

Nathalie Cougny Prends ma main! Par Nanou et Stan

Ta bouche dépose sur moi tes divines pensées, Parcourt mon corps en secrets dispersés. Je sens ton souffle chaud, arrogant, Réchauffer ma peau d'un frisson qui me prend.

Un pardon pour des souvenirs au goût de régal, Une histoire sans regards en quête d'idéal. Tu me fixes, prends ma main pour une longue promenade, Enchanteur de corps, cœurs tenus derrière les barricades.

Que fais-tu de ma vie portée disparue ? Des nuits enrobées de chagrins à perte de vue ? Prends soin chaque seconde de ce "nous", De ce rêve, de ce rien, de ce tout !

Je t'aime comme un silence en détention, J'embrasse ton corps de toutes mes tentations, Enlace-moi de cette folle envie de moi, Délivre le vertige qui me serre loin de toi.

L’auteur Amour de profils Entre eux, deux! Enlace-moi! Nathalie Cougny est née en 1967 et vit actuellement à Noisy-le-Roi avec ses quatre enfants. Issue d’une famille de peintres et de musiciens, elle s’adonne elle-même à la peinture depuis 1996. "Amour de profils" est son premier livre Amour de profils Ma peau te réclame, frémissante de convoitise, brûlante et parfumée, d’une certaine arrogance. M'offrir sans retenue, à tes mains audacieuses, à tes rêves insolents. Je me délecte de cette chimère, de ce mélange interdit. Caprice de nos lèvres qui se frôlent et de nos langues qui se goûtent. De nos corps qui se cherchent, l’un contre l'autre, à même la peau, à même la vie, et te respirer, en regardant en face, dans le bleu de tes yeux, ton insoutenable faim de moi.«  Entre eux, deux! L'audace de Nathalie Cougny se nomme "liberté". Elle possède le style, le fond et la forme destinés à nous émouvoir, tout en nous rappelant que l'esprit est indispensable au monde de la sensualité. Ses sentiments ont une douceur de peau perceptible dans ses phrases. On retrouve des caresses de mots, des frissons d'impatience, on la relit, persuadé Enlace-moi! Un mot me vient à l’esprit en lisant Nathalie Cougny: intensité. De l’envie, de la vie, des passions et du doute, de la sincérité. Ce ton direct, libre et fort nous fascine. Nous touche. Après "Amour de profils", Nathalie Cougny ouvre son cœur une nouvelle fois. Osez ce livre, délectez-vous de ce flot d’émotions et de bons mots. Capable de poésie enchanteresse et pure ("Je suis l’infini du temps qui t’aime"), ou de saillies piquantes contre l’orgueil masculin ("l’homme, un sexe jetable qui se croit recyclable"), elle s’offre à nous, vraie et entière, peint le choc de la rencontre, le mystère de l’alchimie sensuelle et sexuelle, l’Amour comme chemin vers l’Absolu ("se goûter avec la langue, c’est se pénétrer l’âme"). Elle partage ces déceptions que nous connaissons tous ("j’ai cru à ce je t’aime qui n’est jamais venu") et dresse des constats amers si justes ("Enfermé dans le "c’est moi" l’Homme a perdu le sens d’aimer!"). Quant à ses Lettres d’amour, elles offrent un détour dans l’intime de l’échange… Servi par une plume caressante, limpide et audacieuse, "Enlace-moi" nous invite à risquer l’immersion dans l’ivresse des sens. Rarement une femme se livre ainsi." Jean-Henri Maisonneuve (auteur de "Tenir", les cris d’un prof de Lettres, aux éditions AO - André Odemard - 2011) http://www.youtube.com/watch?v=We1nlfo1_rg https://www.facebook.com/nathalie.cougny http://cougny.livegalerie.com/ Nanou et Stan le 02/04/2017