Ma mère Cliquez pour débuter.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
EXERCICES AVEC LES PRONOMS. Je mange des pâtes. Jen mange.
Advertisements

Mon enfer changé en joie !
Mon ange Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Paul, cet homme d'affaires de renom, possède une très grande entreprise dentretien. Il est très bien nanti, peu de souci financier.
Ne regarde pas en arrière
Cliquez pour débuter Depuis 20 ans, chaque jour, il prend la même route pour se rendre de maison en maison chaque matin livrer ce que chacun de vous.
Hymne au silence Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Est-ce toi, Père, qui mappelles au large pour moffrir ton inépuisable miséricorde, et lindicible grandeur de ton amour, à limage.
Cliquez pour débuter Dame de grande noblesse, débordante dénergie, possédant plus de douze trésors aux cheveux dor, chevauchant tous les métiers possibles.
Veille du jour de l'An Cliquez pour débuter.
La lettre d'amour du Père
Ma fille Cliquez pour débuter.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuterhttp:// Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,
Marche en ma présence, Je suis avec toi
Maman Cliquez pour débuter.
Prière de l'adolescent Cliquez pour débuter.
Sois mes mains, donne sans compter Cliquez pour débuter.
Ton vrai visage Cliquez pour débuter.
Prière à Marie, mère de la paix Cliquez pour débuter.
Une bougie vous parle. Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Lautre jour, devant moi, je tai aperçu, Jésus; Je parlais avec un inconnu sur un banc de parc; Il ma parlé du chemin parcouru, de ses espérances; Son.
Cliquez pour débuter Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman.
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Donner le goût de toi, le goût de vie! Cliquez pour débuter.
Mais il y a tant de misère autour de nous !
Cliquez pour débuter Bénis sois-tu, pour mes pleurs. Elles coulent souvent et je ne puis les retenir.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
MARIE QUI DÉFAIT LES NOEUDS
Inséparables Dit-moi Grande Sœur, Pourquoi quand je tombe tu est toujours là pour me relever? Dit-moi Grande Sœur, Pourquoi quand jai de la peine tu.
Reste avec nous Seigneur, la nuit approche !
Va plus loin Cliquez pour débuter.
Cliquer Pour avancer….
Devant le miroir Cliquez pour débuter.
Apprends-moi à dire merci
Prendre la main Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand.
Seigneur, tu es toujours là !
Ma très chère Maman du ciel
Prendre le temps Cliquez pour débuter.
Jalousie, te souviens-tu?
Cliquez pour débuter René est une personne aimable. Toujours prêt à servir les autres. Donne sans compter ses heures. Toujours de bonne humeur.
Le combat de maman Cliquez pour débuter.
Là Cliquez pour débuter.
TOI MON ENNEMI le suicide.
Regarde l'ouvrage de mes mains...
Cliquez pour débuter Cette flamme que je regarde, c’est plus qu’une flamme, c’est toi, Seigneur, lumière du monde. c’est toi qui m’attires, m’invites.
Aimer Cliquez pour débuter.
Une pincée de sel Cliquez pour débuter.
Maman égale " magie " Cliquez pour débuter.
Surmenage Cliquez pour débuter.
Le Seigneur est mon guide
C'est toute une aventure
Mon Coeur Te Dit Je T’aime Frédéric François
LE BER PRÉSENTE M’ENTENDS-TU MON DIEU? Histoire vraie Déroulement automatique.
Déroulement automatique
Prière Cliquez pour débuter.
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
Les petits ont la parole...
L’enfant dormira bientôt.
MARIE SANS PIÉDESTAL Cliquez pour débuter
Alzheimer Belle musique.
Dans ton monde Cliquez pour débuter.
TES TENDRES ANNEES SYLVIANE.
À la douce mémoire de Slowgo, qui fût l’inspiration de ce texte,
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Alzheimer Belle musique
Je croyais en toi Cliquez pour débuter.
Transcription de la présentation:

Ma mère Cliquez pour débuter

Ça s’annonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent Ça s’annonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent.  Rapidement, on vient en aide à maman, je nais. Je suis désolée, je t’ai empêchée de manger ce midi.

Une fille. dit mon père à mes frères et sœurs Une fille! dit mon père à mes frères et sœurs. Une bouche de plus à nourrir! dit-il à ma mère.   Je suis désolée, je n’avais pas prévu tout cela, maman.

Manger, dormir, faire ce que tout bébé fait Manger, dormir, faire ce que tout bébé fait. Grandir en sagesse avec tout ce que ça comporte comme défi. Je suis désolée maman, je ne suis que ton enfant.

Adolescence, turbulence, musique, cinéma et j’en passe Adolescence, turbulence, musique, cinéma et j’en passe. Fréquentations, ruptures, joies, peines et consolations. Je suis désolée, je ne sais pas encore ce que c’est d'aimer.

Tu es là, tu me regardes grandir dans tout cela Tu es là, tu me regardes grandir dans tout cela. Tu t’imposes par ton caractère fort et vivant. Je suis désolée maman, je ne suis pas comme toi.

Il te faut apprendre et comprendre ce que je suis Il te faut apprendre et comprendre ce que je suis. Car vois-tu, je suis celle que tu n’attendais pas. Je suis désolée d’être là où toi tu ne me voyais pas encore.

C’est à mon tour d’être mère et pourtant, moi aussi aujourd’hui, j’ai donné la vie je ne suis pas désolée de l’avoir fait, maman.

Tu es au faîte de ta vie, maman chérie Tu es au faîte de ta vie, maman chérie. N’oublie pas que je suis toujours là, où toi tu ne savais pas. Je ne regrette rien de cette vie que tu m’as donnée, maman.

Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright 2005 http://chezmylady.no-ip.com Création Sérénité http://www.chezserenite.com/ Musique: Création MusyMage http://musymage.no-ip.com et avec la participation de Mic-Art©