Ma mère Cliquez pour débuter
Ça s’annonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent Ça s’annonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent. Rapidement, on vient en aide à maman, je nais. Je suis désolée, je t’ai empêchée de manger ce midi.
Une fille. dit mon père à mes frères et sœurs Une fille! dit mon père à mes frères et sœurs. Une bouche de plus à nourrir! dit-il à ma mère. Je suis désolée, je n’avais pas prévu tout cela, maman.
Manger, dormir, faire ce que tout bébé fait Manger, dormir, faire ce que tout bébé fait. Grandir en sagesse avec tout ce que ça comporte comme défi. Je suis désolée maman, je ne suis que ton enfant.
Adolescence, turbulence, musique, cinéma et j’en passe Adolescence, turbulence, musique, cinéma et j’en passe. Fréquentations, ruptures, joies, peines et consolations. Je suis désolée, je ne sais pas encore ce que c’est d'aimer.
Tu es là, tu me regardes grandir dans tout cela Tu es là, tu me regardes grandir dans tout cela. Tu t’imposes par ton caractère fort et vivant. Je suis désolée maman, je ne suis pas comme toi.
Il te faut apprendre et comprendre ce que je suis Il te faut apprendre et comprendre ce que je suis. Car vois-tu, je suis celle que tu n’attendais pas. Je suis désolée d’être là où toi tu ne me voyais pas encore.
C’est à mon tour d’être mère et pourtant, moi aussi aujourd’hui, j’ai donné la vie je ne suis pas désolée de l’avoir fait, maman.
Tu es au faîte de ta vie, maman chérie Tu es au faîte de ta vie, maman chérie. N’oublie pas que je suis toujours là, où toi tu ne savais pas. Je ne regrette rien de cette vie que tu m’as donnée, maman.
Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright 2005 http://chezmylady.no-ip.com Création Sérénité http://www.chezserenite.com/ Musique: Création MusyMage http://musymage.no-ip.com et avec la participation de Mic-Art©