Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le site de Raspail MON CARNET SPORTIF SITE DE RASPAIL
Advertisements

La liaison GS-CP pourquoi, comment ?.
Billet de retard Quand tu es en retard, tu dois frapper à la porte, t’excuser et justifier ton retard car tu perturbes tes camarades et le bon déroulement.
Billet d’organisation
Billet de conduite Tu oublies trop souvent de lever le doigt et attendre d’être interrogé pour parler ! Signature des parents:
Débat! Sont quoi des thèmes/questions que vous voulez discuter selon ce qu’on a vu jusqu’à date dans le Module 2: La culture? Prendre ta position. Rechercher.
Mes / Mais - Jai perdu mes clefs. Jai perdu ma clef. - Je range mes livres. Je range mon livre. - Tu peux sortir mais tu dois t habiller. Tu peux sortir.
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Promenons dans lécole Promenons nous dans lécole pendant que lAVS y est. Si lAVS ny est pas, je ne suis pas là ! - AVS où es tu ? - Je suis dans la classe.
Langues et évaluations
La communication orale: stratégies d’écoute
La technologie Le mot technologie est composé de deux mots: « technique » et « logos » . Le premier terme signifie « machine » et le second est celui.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Les verbes réfléchis au passé composé.
Les règles de vie de l’école, de la classe
fonctionnement de la classe
Fiche danimation pour le président du conseil de classe Jouvre le conseil. Je vous rappelle les règles du conseil : -On ne se moque pas, on écoute celui.
LA COMMUNICATION Communication: interrelation entre les acteurs
De l’assiette du chien à la tête de la taupe…
L'Amitié Mais qu’est-ce vraiment, l’Amitié …
Les miroirs fait par Maxime.
Se lever je nous tu vous il ils elle elles Exit. se lever je nous tu vous il ils elle elles.
A. b. c. d. e. e. Associez le verbe avec la photo. Faites une phrase au présent. 1. se raser c. Il se rase. 2. se coiffer ___________ 3. se lever.
Fiches de lecture 3e cycle-primaire.
Etre responsable la vie de l’école
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
Addition de nombres à un ou deux chiffres Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 2.
Oh mon papa... ( Cliquer S.V.P.).
Règles de classe.
Poème de Jacques Prévert
Les règles de la politesse
Jeremy Peters 1B.  Il a mis le café  Dans le tasse  Il a mis le lait  Dans la tasse de café.
Comment choisir un livre à la bibliothèque ?
Billet de citoyen Tu dois respecter la propreté des locaux et de la cour. Pour être bien à l’école, il faut jeter ses déchets dans la poubelle. Signature.
Déjeuner du Matin Il a mis le café dans la tasse. Il a mis le lait
Leçon de grammaire Le lundi 2 février 2015.
Règlement de la classe de
Quelle partie du corps arrive au paradis en premier?
Espaces Unité 6 p. 192 Allons-y. P. 192 ex. 1 Z1. Nous avons mangé Z2. Papa a acheté Z3. J’ai pris Z4. Vous avez essayé Z5. Mes parents ont célébré Z6.
Pour un bon déroulement de mon année scolaire :
Huguette Barnabé Jeanine Gilbert
De quoi va parler l’enregistrement?
L'Amitié Mais qu’est-ce vraiment, l’Amitié …
Ce contrat de comportement appartient à ___________________ objectifs
lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre.
C’est à toi! – Level 2 Chapitre 9 – leçon B Vocabulaire supplémentaire.
Je me repère sur les lignes du cahier
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
LES RÉGLEMENTS DE L’ÉCOLE BOIS-FRANC
LES REGLES D’OR Découvrir, partager et vivre ensemble Organiser le travail individuel et collectif Respecter ce et ceux qui m’entourent.
Code de vie De la classe.
Certains jours, comme les cactus de maman, je sors mes piquants !
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Comment j’apprends Institut de recherche sur le profil d’apprentissage, inc. Saint-Hubert Québec, Canada.
Reglo et Crapo show.
Et si on jouait au rugby ?.
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
Tuer le stress avant qu’il ne nous tue !
Ma journée en maternelle
Ceintures de comportement. Pour avoir cette ceinture, je dois :Avec cette ceinture, je peux : Blanche  Faire partie de la classe- Donner mon avis, voter.
Rodney J’ai 18 ans, j’aime sortir les fin de semaines.
Apprendre ensemble et Vivre ensemble
Signature de l’élève et de la maîtresse
Alors hier matins Duyen Cao. Je me suis leve a 6h00.
Le livre des Enfants Par:Nora Al Masraf Je me leve pour aller au lycee. Il est 7h00 de matin.
Classe de Mme Valerie Groupe 615 PEPALS C E.P. E.P. E.P. E.P.* E.P.
Classe de Mme Valerie Groupe 615 PEPALS C E.P. E.P. E.P. E.P.* E.P.
Les 4 mots clés pour une classe très chouette !!!
Transcription de la présentation:

Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2 Je lève la main pour prendre la parole. 3 J’écoute quand quelqu’un parle. 4 J’ai des gestes et des mots gentils.

Règles de vie Règles de vie Règles de vie Règles de vie Je lève la main pour prendre la parole. J’écoute quand quelqu’un parle. J’ai des gestes et des mots gentils. 1 2 3 4 J’obéis aux consignes de la maîtresse. Règles de vie Je lève la main pour prendre la parole. J’écoute quand quelqu’un parle. J’ai des gestes et des mots gentils. 1 2 3 4 J’obéis aux consignes de la maîtresse. Règles de vie Je lève la main pour prendre la parole. J’écoute quand quelqu’un parle. J’ai des gestes et des mots gentils. 1 2 3 4 J’obéis aux consignes de la maîtresse. Règles de vie Je lève la main pour prendre la parole. J’écoute quand quelqu’un parle. J’ai des gestes et des mots gentils. 1 2 3 4 J’obéis aux consignes de la maîtresse.

Du 21 au 25 mai lundi mardi alternance jeudi vendredi Du 21 au 25 mai lundi mardi alternance jeudi vendredi Du 21 au 25 mai lundi mardi alternance jeudi vendredi Du 21 au 25 mai lundi mardi alternance jeudi vendredi

Je réfléchis à mon attitude ! Fiche de réflexion Prénom : ………………… Date : ………………… Règle non respectée : ………………………………………………………………………………. Je réfléchis à mon attitude ! Je dois expliquer par un dessin ce qui s’est réellement passé puis je dois en discuter avec mes parents pour essayer de trouver une solution afin de réparer mon geste. Ce que j’ai fait … Ce que j’aurai du faire … Remarques des parents : ……………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………… Signatures : Elève : ……………………………. Parents : …………………………….