1. 2 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs.

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Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 14 rondes - 28 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Placer 4 étuis sur chaque table S et E changent.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
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Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
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Transcription de la présentation:

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2 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs

3 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité du dispositif technique

4 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité de la médiatisation La qualité du dispositif technique

5 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité de la médiatisation La qualité du dispositif technique La qualité des choix pédagogiques

6 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité de la médiatisation La qualité du dispositif technique La qualité de lapprentissage La qualité des choix pédagogiques

7 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense Lauteur ?

8 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense Lauteur ? Quen pense lexpert ?

9 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense lélève ?

10 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense lélève ? Quen pense lenseignant ?

11 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias

12 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias Variété des supports

13 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias Variété des supports Ergonomie du site

14 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias Variété des supports Ergonomie du site Potentiel dactions

15 Grilles en ligne pour évaluer le cours en ligne. Grille dévaluation des scénarios Grille dévaluation ergonomique Grille dévaluation médiatique Grille dévaluation pédagogique Grille dévaluation générale

16 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Quels sont les parties du cours importantes?

17 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les parties du cours importantes?

18 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Quels sont les parties du cours importantes?

19 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Quels sont les parties du cours importantes? Un tutorat est-il nécessaire ?

20 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Quels sont les parties du cours importantes? Quelles sont les difficultés que vous envisagez ? Un tutorat est-il nécessaire ?

21 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Comment jévalue le travail ? Quels sont les parties du cours importantes? Quelles sont les difficultés que vous envisagez ? Un tutorat est-il nécessaire ?

22 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Quels sont les parties du cours les plus utiles ?

23 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ?

24 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ?

25 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ?

26 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?

27 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?

28 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ? Quelles sont les difficultés rencontrées ? Quelles sont les aides apportées ?

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