IL Y A TOUJOURS UNE MEILLEURE FAÇON… Source : Traduit par une Kaniz-é-Fatéma pour içalé çawaab.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu était gentille. J'étais impatient de te voir. Mais j'avais peur… si tu disais «non». Alors je pensais à toi. J'ai eu ton invitation et jai écrit.
Advertisements

par une Kaniz-é-Fatéma
TARIKH CLASSE 2 LEÇON 9 Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e- çawaab de tous les Marhoum Mominines val Mouminates.
TARIKH CLASSE 2 LEÇON 5 Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de tous les Marhoum Mominines val Mouminates.
L’INVITATION DE ZOUL ASHIRA
LE RUBAN BLEU Automatique.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
L’EMPRUNT De jnpl.
Les mains de maman....
Poussez pour la vie !.
À une Maman exceptionnelle
Branchez vos haut-parleurs ! Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
1.
Que se passe-t-il au ciel ?
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Une histoire philosophique
"Un matin, très sérieux, au petit déjeuner : "Tu sais maman, les hommes préhistoriques ils avaient des téléphones et des télés en pierre parce qu'ils.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Qu’est-ce que tu dois faire chez toi pour aider ta famille?
ET DE MADAME PASSÉ COMPOSÉ :
Un clic pour avancer. Création et photos Georgette octobre 2008.
L’HISTOIRE DE PÉPÉ.
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Attention, voleur dans la maison !
« déconnade » 2008 n° LEMPRUNT Cliquer pour débuter.
Le secret... Cliquez pour débuter.
Une histoire philosophique
Pour toutes les Mamans !.
L’ANNEAU D’OR.
Il était une fois
Ma croix.
Ma croix.
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Le pardon C’est l’histoire de deux amis qui marchaient dans le désert, à un moment ils se disputèrent et l’un des deux donna une gifle à l’autre ; ce dernier.
FI-AMANILLAH (KHOUDA-HAFIZ) AKHLAQ CLASSE 1 LEÇON 2 Copyright ©
Une belle histoire Cliquez pour avancer à la fin des chaque texte.
ALLAH (SWT) FAIT CE QU’IL VEUT
L’AVEUGLE “ On raconte qu’il y avait un aveugle assis sur le trottoir, avec un chapeau à ses pieds et une pancarte disant: “S’IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI?
Un secret pour vous.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Un joli message Agrégées... “Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous réviez pour eux... Donnez-leur le meilleur.
L’AVEUGLE. “ On raconte qu’un aveugle était assis au bord du sentier, avec un béret à ses pieds et un bout de bois sur lequel on pouvait lire: “SVP, AIDEZ-MOI,
ALLAH (SWT) SAIT TOUT (On dit que Allah (swt) est A’alîm) FIQH CLASSE 2 LEÇON 7 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé.
Ma croix.
Avec un/une partenaire, utilisez les planches données pour écrire la fin de la bande dessinée du point de vue du jeune homme.
Des Fleurs Des Fleurs Des Fleurs Diaporama de Gi.
LE BON SAMARITAIN.
Le premier passager dit :
La générosité de Dieu dépasse notre justice.
Un clic pour avancer. Andrézieux le 21 septembre 2010.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Évaluation STRATÉGIE DE LECTURE. Évaluation  L’Évaluation aide les lecteurs a former des opinions, porter les jugements et développer les nouveau idées.
Où Dieu veut que je sois…
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Il était une fois une jeune femme qui était atteinte d’une maladie grave. Les médecins ne lui donnaient que 3 mois à vivre. Comme elle mettait.
Pour toutes les Mamans !.
L’AVEUGLE Autor Miguel Angel Arcel 23/02/2003
Les mains de maman... ______ ____ _______.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Autor Miguel Angel Arcel 23/02/2003
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
Parce-qu'elle a perdu un objet précieux
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Transcription de la présentation:

IL Y A TOUJOURS UNE MEILLEURE FAÇON… Source : Traduit par une Kaniz-é-Fatéma pour içalé çawaab de sa maman

Un jeune aveugle étais assis sur la marche descalier dun immeuble. Un chapeau était placé devant lui. Il tenait à la main une pancarte sur laquelle on pouvait lire : Je suis aveugle, merci de maider

Un homme passait par là. Il sortit quelques pièces de sa poche et les posa dans le chapeau. Il ny avait que quelques pièces dans le chapeau.

Puis, il prit la pancarte, la retourna et écrivit quelques mots. Il posa ensuite la pancarte à lenvers de telle sorte que tous les gens qui passaient pouvaient maintenant lire le nouveau texte.

Très vite, le chapeau se mit à se remplir. Beaucoup plus de gens donnaient de largent au jeune aveugle.

Le jeune reconnut ses pas et lui demanda : Est-ce que cest bien toi qui a changé ma pancarte ce matin ? Quest-ce que tu as écris ? Dans laprès-midi, lhomme qui avait changé la pancarte vint pour voir comment les choses évoluaient. Dans laprès-midi, lhomme qui avait changé la pancarte vint pour voir comment les choses évoluaient.

Lhomme répondit : Jai juste écrit la vérité. Jai dit exactement ce que tu as dit mais dune façon

Voici ce quil avait écrit : Cest un jour aujourdhui mais je ne peux pas le voir.

Pensez-vous que la 1 ère pancarte et la 2 nde disait la même chose ? Bien sûr que les deux pancartes expliquaient aux gens que le jeune était aveugle.

Cependant, la 1 ère pancarte demandait aux gens dapporter leur aide en mettant de largent dans le chapeau. Alors que la seconde pancarte expliquait aux gens quils pouvaient admirer la beauté du jour alors que le jeune ne pouvait lapprécier car il était aveugle.

Devons-nous nous étonner du fait que la 2 nde pancarte a été plus efficace ?

Nous pouvons apprendre au moins deux leçons de cette histoire.

La première, cest que Nous devons toujours être reconnaissants de ce que nous avons. Il y a toujours quelquun qui a moins que nous. Nous devons aider les autres dans la mesure du possible.

La 2 ème chose… Soyons créatifs Innovons ! Pensons différemment ! IL Y A TOUJOURS UNE MEILLEURE FAÇON !