Sid Ali je t'ai aimé plus que tout, plus que moi même et pourtant tu n'es plus avec moi, tu m'as dit que tu ne m'aimais plus pourquoi tous ces projets.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DLG N° 269 Pour toi, j’ai donné ma vie…
Advertisements

DLG N° 7 Oh! qu’il m’est doux
L’enfant face à la mort.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
J’ai vieilli désormais …
Mon enfer changé en joie !
Julio Iglésias J'AI BESOIN DE TOI.
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
Journée internationale de la francophonie
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Petites Pensées En voyage …
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
Une Femme Amoureuse. Une Femme Amoureuse Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous.
La lettre d'amour du Père
Rencontrer Jésus.
Au-delà ….
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Je n'ai que mon Âme.
AU CULTE DE LOUANGE ET D’ADORATION DE LA MARSA
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
La complainte du chien abandonné.
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
Poésie.
Pour toi, j’ai donné ma vie
Oh ! qu'il m'est doux de savoir que Dieu m'aime, Qu'il a donné son Fils pour me sauver, Que par Jésus, ô charité suprême ! Il me pardonne et veut toujours.
Entre tes mains, j’abandonne.
Pour toi, j’ai donné ma vie.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Dans le Silence De ta Mémoire …
P S A U M E
Manuel Poète Présente Parfum de Femme et Mourir par ton Amour
Le soleil n’est plus jaloux, il n’a que faire de nous Tu sais ce monde que l’on sait au-dessus de tout Oui, celui qui existe car on le pense si fort.
Le véritable amour c' est...
Notre Père.
237 – Pour toi, j’ai donné ma vie
Là-bas Une présentation de Bebertchi
Ce matin là … Je me suis parlé …
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
TOI MON ENNEMI le suicide.
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
Ainsi le veux la vie ....
Mon amour.
14 novembre e dimanche ordinaire Il vient, le Seigneur, gouverner le monde avec justice.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Mon Île ….
Bienvenue! Groupe AGAPE 4 octobre 2014
- Refrain - Que vive mon âme à te louer, Tu as posé une lampe
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
L’autre moitié de ma vie …
Désormais ….
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Je pense toujours à toi …
249 - Pécheur, je voudrais te guérir
Psaume 139 Par Richard Gunther
A Ma Mère.
Tout en douceur vers vous …
Non , mais qui es-tu Toi ....
Alzheimer Belle musique.
Quand c’est Mamie … Qui devient ta maman …
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Une minute de silence… Pour tous ceux qui dans leur cœur…
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Transcription de la présentation:

Sid Ali je t'ai aimé plus que tout, plus que moi même et pourtant tu n'es plus avec moi, tu m'as dit que tu ne m'aimais plus pourquoi tous ces projets pourquoi ces mensonges sur ton désir de vivre avec moi? Ne voyais-tu pas mon amour qui grandissait pour toi chaque jour un peu plus et pourtant tu es parti, tu m'as dis au revoir et tu es revenu dans ta bulle dont tu as si peur de sortir... mon seul amour , mon soleil peut être arriverais-je un jour à ne plus t'aimer, peut être que j'oublierais mon amour pour toi pour pouvoir le donner à une autre personne mais pour le moment je ne sais qu'en faire tellement il me brûle dans la poitrine,tellement j'ai mal. J'ai voulu l'effacer de moi par la colère, par le sang; par les médicaments, par le sommeil mais rien y fait, j'ai voulu t'oublier pour ne plus souffrir de l'inexistence brutal de ton amour a mon égard, pour ne pas échapper ces larmes bloquer au fond de moi pour ne pas te briser, ne pas te rendre plus coupable de ma détresse mais rien n'y fait je meurs d'amour pour toi, je meurs tout court à chacun de tes gestes qui ne sont plus la. Je sais qu'il faut savoir accepter que les gens viennent et partent de notre vie mais je ne peut point t'oublier par mes larmes par mes cris je t'ai encré dans mon être tout entier. Comment te faire disparaître de ma mémoire, de mon coeur et de mon corps quand je sais que tu as été la seule à me faire renaître, a me faire rire et pleurer en même temps, celle qui m'as redonner le goût de vivre et celui de mourir en me laissant. J'ai peur de ne pas survivre, de ne plus savoir aimer, moi qui a tant de mal à montrer mon amour, mal à le donner, mal à accepter de le recevoir et d'être enfin heureuse. J'ai l'impression d'avoir vécu 30 de l'armes et 26 ans de malheur avant que tu n'entres dans ma vie à présent retourner à ta bulle tu m'as oublié, tu ne me pleurs pas ce que tu pleurs c'est le fait de m'avoir quitter, tu ne m'aimes pas c'est l'amour que je t'ai donné que tu aimes, et pourtant je ne t'en veux pas c'est moi la faute, la raclure . Une blessure de plus sur mon coeur, des larmes gardaient par peur, une vie finit pour ton coeur....

Tu m’as laissé toute seule Sid Ali Au fil des jours les heures passent et je suis seule à t'attendre mais tu n'es pas là ! Je prie pour que tu me revienne chaque nuit, m'entends-tu j'ai besoin de toi ! Et le temps s'écoule je rennonce toujours pas à m'imaginer que tu n'reviendras ! J'ai si mal en moi et je lutte malgré sa, je n'peux pas ne pas penser à toi

Et si tu n'reviens pas, je sais qu'au fond de moi je n'pourais pas retomber d'en d'autre bras même si c'est rien qu'pour toi, je n'pourais pas rallumer la flamme que j'avais avec toi Refrain : Où sont passés tout ses gestes que j'aimais Où sont passés tout ses mots chuchotés Où sont passés mes envies, mes pensées, je t'ai aimé et tu m'as laissée .. J'veux retrouver tout ses gestes que j'aimais, J'veux retrouver tout ses mots chuchotés, J'veux retrouver mes envies, mes pensées, je t'ai aimé et tu m'as laissé Depuis ton départ je me force à me dire qu'il est trop tard que tout est fini, le goût de mes lèvre me réclame que te nom, je t'appelle personne ne répond, derrière ton image je dessinais ma vie dans ce paysage que tu as détruit! Il pleut sur mes joues et sans toi je survis! Où es-tu reviens moi je t'en prie Et si tu n'reviens pas, je sais qu'au fond de moi je n'pourais pas retomber d'en d'autre bras même si c'est rien qu'pour toi, je n'pourais pas rallumer la flamme que j'avais avec toi Où sont passés tout ses gestes que j'aimais Où sont passés tout ses mots chuchotés Où sont passés mes envies, mes pensées, je t'ai aimé et tu m'as laissée .. J'veux retrouver tout ses gestes que j'aimais, J'veux retrouver tout ses mots chuchotés, J'veux retrouver mes envies, mes pensées, je t'ai aimé et tu m'as laissé Je t'ai aimé mais j'ai le coeur blessé tout c'est envolés, notre amour, nos projets où sont-ils passés?! Où sont passés tout ses gestes que j'aimais Où sont passés tout ses mots chuchotés Où sont passés mes envies, mes pensées, je t'ai aimé et tu m'as laissée .. J'veux retrouver tout ses gestes que j'aimais, J'veux retrouver tout ses mots chuchotés, J'veux retrouver mes envies, mes pensées, je t'ai aimé et tu m'as laissé

Pour toi, j'ai donné ma vie, Pour toi, j'ai versé mon sang; Ton âme, à Satan ravie, Échappe à son bras puissant. L'amour qui se sacrifie, L'as-tu saisi par la foi? Pour toi, j'ai donné ma vie : Pécheur, qu'as-tu fait pour moi? 2 Pour toi, j'ai quitté mon Père Mon trône dans les hauts cieux, Le séjour de la lumière, Les alléluias joyeux. Pauvre, isolé sur la terre, Moi, le grand et puissant Roi, Pour toi, j'ai quitté mon Père : Toi, qu'as-tu laissé pour moi? 3 Pour toi, j'ai pris la souffrance, Pour toi, j'ai versé des pleurs; J'ai, dans mon amour immense, Bu ta coupe de douleurs; Mon pardon, ma délivrance, Mon salut tout est à toi! Pour toi, j'ai pris la souffrance : Toi, qu'as-tu souffert pour moi? 4 Veux-tu me donner ta vie? Veux-tu me donner ton coeur? Renoncer à ta folie, Et du mal être vainqueur? Ton âme heureuse et bénie Vivra d'amour et de foi. Veux-tu me donner ta vie? Pécheur, je suis mort pour toi.  

Ikram + Sidali

Oh mon unique amour Sid Ali Le profond silence hantant mes pensées Ton absence, tu m'as tant manqué Et je regarde au loin, vers les rochers Sur ton visage, un sourire s'est dessiné... Me voilà, seule, marchant au bord de la mer Le bruit des vagues, si doux, si clair... Au loin , les montagnes s'élèvent Et là-bas, le soleil se lève... Ce matin est différent Car quelqu'un a volé mes ailes d'ange Ce matin est différent Je prends le temps de faire une louange Tout est si beau autour de moi Tout me reviens, souvenirs et regrets Ici, il ne manque que toi Toi et tes doux petits secrets... Je garde ton collier autour du coup Je t'aime, un peu, non, beaucoup Me voilà, repensant à mon passé Marchant lentement, plongée dans mes pensées... Je rêve... Loin de toi, je continue de t'aimer Je te vois, le soleil se lève Laissant apparaître un nouvel été... Hier voilà deux ans que tu m'as laissé, Mais je n'ai pas l'impression que tu m'aie quittée... Certes tout est différent..

Ne me blesse pas.. Sid Ali. Tout mon être est fragile, Mes pauvres défenses sont inutiles. Ne brise pas le rêve Que tu as fabriqué pour moi. J’ai du sel sur les lèvres, Les fossiles de mes troubles émois. Ne me blesse pas… Je me brûle à ton cœur, Et verse des larmes pour m’étourdir, Je n’ai nulle rancœur, Vois-tu, puisque aimer est souffrir. De mes fauves passions, Je te fais des serments sans raison. Mais ne me blesse pas… Dans mes yeux pleurent les rêves, Ta présence, ton absence qui m’achève. Hanté par ton visage, Je laisse ma détresse au couchant, Qu’il en fasse un mirage, Pour mon âme, un sommeil trébuchant. Ne me blesse pas, Car j’ai si peur d’aimer, Que mon sort dans tes mains s’ensanglante. Hier abandonnée, Me voilà ce soir suppliante… Ainsi j’ouvre mon âme, Viens t’y glisser sans craindre mes larmes…