Je chante le Vivant LEglise chante le Ressuscité
Je chante lamour de ma vie Je chante laimé de mon âme Je chante le Vivant !
Je chante mon amour Unique Je chante l Absolu des jours Je chante le Vivant ! Je chante mon amour Unique Je chante l Absolu des jours Je chante le Vivant !
Je chante à tous les horizons, Je chante au ciel et à la mer, Je chante le Vivant. Je chante à tous les horizons, Je chante au ciel et à la mer, Je chante le Vivant.
Soleil sidérant du matin Astre pur, au zénith du monde, Je chante le Vivant. Soleil sidérant du matin Astre pur, au zénith du monde, Je chante le Vivant.
Bras ouverts et regard perdu Absent du monde et de soi-même Il sen était allé. Bras ouverts et regard perdu Absent du monde et de soi-même Il sen était allé.
Cloué sur la croix dinfamie, Ils lavaient livré à la mort. Mais le voilà Vivant !
Pour moi, il a livré son corps, Et je me donnerai à Lui Le Vivant éternel. Pour moi, il a livré son corps, Et je me donnerai à Lui Le Vivant éternel.
Quand il rompit le pain, ils le reconnurent.
Christ a triomphé de la mort La vie a eu le dernier mot Et il est entré dans la Gloire. Christ a triomphé de la mort La vie a eu le dernier mot Et il est entré dans la Gloire.
Le véritable agneau pascal Qui ôte le péché du monde Nous a arrachés aux ténèbres. Le véritable agneau pascal Qui ôte le péché du monde Nous a arrachés aux ténèbres.
Sa mort a vaincu notre mort Sa vie nous a rendu la vie Il triomphe éternellement
Célébrons sa résurrection Chantons notre entrée dans Sa vie Et la venue de lEspérance. Célébrons sa résurrection Chantons notre entrée dans Sa vie Et la venue de lEspérance.
Heureux les pauvres, levez-vous, Il vous a montré le chemin, Sa gloire est aussi votre gloire. Heureux les pauvres, levez-vous, Il vous a montré le chemin, Sa gloire est aussi votre gloire.
Votre vie prend sens en sa vie Votre mort prend sens en sa mort Et vous allez vers la Lumière
Texte et Conception : Jean-Paul BOULAND Musique : G.F HAENDEL – Le Messie
Ne me touche pas !… Du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez pas, vous n'y toucherez pas !…