IHEB HAMDOUNI FOUED JALLALI 8B5 Sous la direction de M.Yacine Tobji

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Nuit avant Noël Clément Clarke Moore
Advertisements

Pour aller au bal de promotion, les jeunes mettent souvent du noir ou du rouge mais certains autres sont originaux et se voient mieux dans une couleur.
Mots de vocabulaire 1ère année
Les parties du corps Vive la France!.
1. Le visage 7ABCD Mai LA TÊTE LA TÊTE LOEIL LOEIL LES YEUX LES YEUX.
L'enfant admirait la scène par la fenêtre et en resta bouche bée. Sous son nez, la salamandre et le dragon jouaient. Sa mère, qui vit de la lumière, cria.
Scène de crime… Par Alexandre, Jayci et Andrea. Notre crime est: Un vol de bateau.
Le cirque septembre 2013 Nos numéros préférés
La nuit avant Noël le premier conte du Père Noël, d'après Clément Clarke Moore (publié pour la première fois dans le journal Sentinel, de New York, le.
Le grand livre des monstres
Un moment délicieux avec un vrai Artiste ....
Réalisé par: Nicolas Jabin et Marie-Soleil Talbot.
Les élèves de Grande Section, avec leur maîtresse,
Les mains de maman....
Contes & Légendes du passé
Pourquoi donc ce charmant vieux couple attend-t-il l hiver avec tant d impatience ?
"Un matin, très sérieux, au petit déjeuner : "Tu sais maman, les hommes préhistoriques ils avaient des téléphones et des télés en pierre parce qu'ils.
Cliquez sur Entrer pour avancer
clame monsieur Loyal. Le cirque patatrac 1 Une histoire de Méli Marlo
Ce programme peut reproduire le portrait robot de votre visage en répondant simplement aux questions suivante... Cliquer ici.
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
Attention, voleur dans la maison !
LE CIRQUE par Enzo L..
LES AVENTURES DE LA PETITE LEONTINE Léontine au cirque (Conte moderne. Inutile de cliquer pour tourner les pages)
Réchauffement: l’Activité 16, p.263. Le passé composé et l’imparfait.
Pour voir la suite, clic gauche.
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
LE CIRQUE par Lise. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous un.
LE CIRQUE par Nathéo. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous.
LE CIRQUE par Charles. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous.
LE CIRQUE par Léo. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous un.
LE CIRQUE par Enzo C.. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous.
La nuit avant Noël le premier conte du Père Noël, d'après Clément Clarke Moore (publié pour la première fois dans le journal Sentinel, de New York, le.
C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme. Pas un bruit, pas un cri,
Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table.
« Qu'est ce que tu fais là? » « Mon maître veut me tuer. »
La boîte de mouchoirs magiques
Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.
Romanesque : Portraits Décrivez : leur apparence physique et leur visage, leur habillement habituel, leur allure générale et l’impression qu’ils donnent,
La plus belle des fleurs Texte de Cheryl L. Costello-Forshey
Le Visage.
22/02/2009 Musical & manuel L e musicien de rue était debout dans l'entrée de la station L'Enfant Plaza du métro de Washington DC. Il a commencé à jouer.
LE CIRQUE par Lucas.
LE CIRQUE par Nora.
La Création du Monde.
Le Sonneur de Cloche Le 9 novembre Qu’est qu’ils portent?
Les Ballons vendredi 17 avril :48 h "Un ballon ! Qui veut un beau ballon ?"
Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie parfois ( pas souvent )
La rose bleue....
Ca ressemble au Président Clinton et au Vice Président Gore, Non? Faux... C’est 2 fois la même partie du visage Clinton avec 2 coupes de cheveux différentes.
Les parties du corps d’etre humaine
Nom de livre =“Des enfants drôlement sérieux” PAR:Andrew park
LE CIRQUE par Clara.
« Ce que je suis contente ! Disait Alphonsine la petite sorcière à Annie, sa petite amie de la terre. J’ai fait sept ans cette année !!! »
Elle avait une mère très sévère. Dès lors qu’elle eût onze ans, Elle partit pour le couvent Pour y poursuivre ses études.
Dis-moi ce que tu manges et je te dirai ce que tu es.
Fait par : Frédérique et Ketia
Les Clowns.
Ma Description physique
LE CIRQUE par Aymeric. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’ une scène circulaire, le plus souvent sous.
La numération.
Portraits des monstres.
Décrire une personne Un jeu à 2
Pourquoi la mer est-elle salée ? Suite. I l était une fois, une mer qui était douce et qui abritait un peuple de sirènes. Celles-ci s'ennuyaient ; elles.
LE CIRQUE par Enza. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous un.
4 février Neuilly-sur-Seine. Enfant heureux et gai. Dès son jeune âge sa mère lui apprend à lire: Initiation au monde de la fiction et du rêve.
Activité réalisé par Audrey Dallaire (AVSEC) de la CS Beauce-Etchemin.
LE CIRQUE par Nathan.
LE CIRQUE par Louis.
Transcription de la présentation:

IHEB HAMDOUNI FOUED JALLALI 8B5 Sous la direction de M.Yacine Tobji Le cirque: IHEB HAMDOUNI FOUED JALLALI 8B5 Sous la direction de M.Yacine Tobji

Le clown: Le clown apparaît sur scène entre deux rideaux avec un aspect drôle et amusant. Il était svelte et dynamique.

Sa ronde tête se couvrait d’une chevelure épaisse et bouclée Sa ronde tête se couvrait d’une chevelure épaisse et bouclée. il avait une frimousse enfarinée.

Ses sourcils étaient épais et énormes Ses sourcils étaient épais et énormes. Il les faisait bouger souvent pour susciter les rires des enfants.

Il avait des grands yeux cernés de noir qui jetaient des regards brillants.

Entre ses joues se fixait un gros nez rouge qui ressemblait à une tomate.

Sa bouche était large avec des épaisses lèvres couleur de cerises Sa bouche était large avec des épaisses lèvres couleur de cerises. Son menton était pointu.

Il portait des habits multicolores et rapiécés.

Il se déplaçait sur la scène avec de grands souliers qui le font tomber de temps à autre.

Son large pantalon faisait rire le public.

Tous les regards étaient fixés sur lui car il était amusant avec ses gestes et ses grimaces. Tantôt, il jouait de la trempette, tantôt il crachait le feu et faisant sortir des fleurs multicolores de ses oreilles.

Vraiment, il était à la fois amusant et sympathique.

Le magicien: Le magicien fut accueilli par des applaudissements enfantins et adultes si forts que j’eus l’impression que le chapiteau allait craquer. C’était un homme grand d’une allure majestueuse. Son visage était gai et éveillé, le teint lumineux et éclatant. Ses grands yeux noisette avaient un regard tendre et souriant. Le costume noir qu’il porte sur une chemise blanche garnie d’une cravate bleue lui va à merveille. Il salua le public et commença à présenter son numéro.

Un spectacle étrange, fantastique me remplit d’une extase si grande que j’en restai immobile, muet, sans un mot pour exprimer ma stupeur, mon ravissement. Le magicien transforma les foulards en pigeons.

Ensuite, il monta sur une chaise retroussa les manches de son veston sur ses avant-bras, il prit un œuf dans sa trousse, le palpa longuement, et soudain de la coque tira trois mouchoirs de soie noués bout à bout.  

Tous les numéros du cirque italien étaient bons et amusants. Le dompteur: Tous les numéros du cirque italien étaient bons et amusants.

Mais le dompteur était de loin le meilleur Mais le dompteur était de loin le meilleur. C’était un jeune à l’allure dégagée et sportive.

Les traits de son visage étaient fermes et sérieux Les traits de son visage étaient fermes et sérieux . Le mouvement était spontané et assure, au moment où il donnait à l’aide de son fouet des ordres à des léopards et des lions. Puis, vint le moment décisif.

Il ordonna à un énorme lion de s’étendre par terre, ensuite, de montrer aux spectateurs ses crocs tranchants. C’est alors qu’il se mit devant la gueule du lion et y introduit sa tête entière.

En se relevant, il fut accueilli par des applaudissements enfantins et adultes si forts que j’eus l’impression que le chapiteau allait craquer .