Music and Language.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
Shopping for clothes - prices
Independent Consultant MFL/EFL
Aprendiendo un nuevo idioma… el Francés.
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Choses Verbes Verbes
Français Role-play A 2004.
Le Français Preliminaire
LES NOMBRESLES NOMBRES LES NOMBRES 1 un une Jai un dollar dans ma tirelire.
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Verbes
Situation I V: Salut, François! F: Salut, Véronique! V: Comment vas-tu? F: Je vais bien. Et toi? V: Pas mal. Dis, François, à quelle heure est ta classe.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les Couleurs.
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Shopping for clothes - prices Match up the numbers 1)Vingt dollar 2)Quinze dollar 3)Seize dollar 4)Trente dollar 5)Douze dollar 6)Vingt-cinq dollar 7)Quarante.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
BDI, CH4.2 vocabulaire. un cahier un dictionnaire.
Je cherche une trousse, s’il vous plaît.
Les Nombres! de 0 à 20.
Préliminaire A Bonjour, Monsieur / Madame!
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
KS2 Yr6 French – Lesson 89 At the café.
Bonjour ! Je m’appelle Tom…
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Luciana Pierangeli 1ºB. Menú Aprendemos:  Les écoliers utiles Les écoliers utiles  Les couleurs Les couleurs  Les numéros à 50 Les numéros à 50  La.
Français B2 Juliette (Julia Yoon)
Essential Questions: What are the names of some school supplies in French? What are the colors in French? Lesson 7.
Verbe être השלימו עם הצורה הנכונה של הפועל " להיות " תרגמו. Nous ___________copains. Je ______________la copine de Marc. Vous ____________jumelles? Loic.
Je m`appelle Veronique. J`ai quatorze ans. Ma semaine.
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
Ma présentation..
FRANCAIS 1 PRACTIQUE SPRING SPEAKING FINAL. Dis ton age et ton anniversaire  J’ai _____ ans et mon anniversaire, c’est le day month.
L’Objectif: Order drinks and snacks Practise numbers.
La France le français. Introductions Bonjour! Introductions Salut!
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Índice: Couleurs Couleurs (1) (2) (3) Numerós (1) (2) Pour apprendre:
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les nombres.
Greetings Bonjour Salut! Ca va? Moi Toi Comment t’apelles-tu?
Les Numéros en français.
Quel est ton jour préféré?
French 1: jours, mois, saisons 2
Unit 3: En famille. Unit 3: En famille: L.O. 1 Ma famille mon frère ma soeur mon père ma mère mon grand-père ma grand-mère moi Unit 3: En famille.
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
Un nouveau prof! Unité1 Démarrez!. Bonjour, …………ça va? coment comment comente come.
Sais-tu parler Français ?
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.
Juin 2007 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français juin 2007 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Je voudrais une limonade, sil vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va regarder un PowerPoint.
Avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Transcription de la présentation:

Music and Language

Kopf, Schultern, Knie und Zehen, Knie und Zehen! Augen, Ohren, Nase, Mund und Kinn, Kopf, Schultern, Knie und Zehen, Knie und Zehen!

Bonjour! Bonsoir! Bonne nuit! Comment ça va? Ça va bien, merci! Salut! Comment t’appelles-tu? Je m’appelle Michel!   Au revoir! A tout à l’heure! Au revoir! Madame!

Dans ma trousse il y a un stylo! Dans ma trousse il y a une règle! Dans ma trousse il y a des ciseaux! Une gomme et un taille-crayon! Qu’est-ce qu’il y a? Où? Qu’est-ce qu’il y a dans ma trousse, à moi? (x2)

De quelle couleur, de quelle couleur, de quelle couleur, est-ce? Rouge, jaune, vert et bleu! 5

E perché non le tagliatelle. Fettucine e spaghetti, Maccheroni, ravioli. Pizza, pasta e ragù. Tramezzini e panini. Panna e tiramisù. (x2) E perché non le tagliatelle. Fettucine e spaghetti, Un risotto al formaggio. E bruschetta in omaggio! (x2) Maccheroni, ravioli. Pizza, pasta e ragù. Tramezzini e panini. Panna e tiramisù. (x2) 6

C’est quel jour aujourd’hui? C’est quel jour aujourd’hui?) Lundi, mardi, mercredi! Jeudi, vendredi, samedi! Dimanche!  C’est quel jour aujourd’hui? (C’est? C’est quel jour? C’est quel jour aujourd’hui?)  

Vous désirez, vous désirez, Madame? Vous désirez? Je voudrais un café,    Je voudrais un café, Et un thé au lait, Une bière pour mon père, Vin blanc pour ma mère Un hamburger, et puis un coca, Une glace à la fraise pour moi! 

Dix. Vingt. Dix. Vingt. Trente. Vingt. Trente. Quarante!  Quarante! Cinquante …. et puis Soixante!   Soixante. Soixante-dix! Soixante-dix. Quatre-vingts! Quatre-vingts. Quatre-vingt-dix, et puis c’est CENT. Soixante et un, soixante-treize! Soixante et onze, soixante-seize! Quatre-vingt-un, quatre-vingt-onze! Quatre-vingt-dix-neuf puis CENT. (repeat verses one and two) 71 10 60 40 61 81

J’ai les cheveux noirs! (clac clac) J’ai les cheveux blonds! (clac clac) J’ai les cheveux roux! (clac clac) J’ai les cheveux marron! (clac clac)

Vamos chicos, vamos chicas a comprar. Vamos chicos, vamos a la ciudad. Izquierda, izquierda, derecha, derecha, delante, detrás. Uno, dos, tres.