À toi qui souffre, j’aimerais tant trouver les mots… Clic pour avancer
La vie ne s’est pas montrée facile pour toi ces temps derniers et il arrive parfois que même les amis sont à court de mots pour te réconforter...
Je ne prétends pas deviner tes sentiments intérieurs, mais je sais bien que l’inconnu inspire de la peur et il arrive qu’on se retrouve parfois seul devant nos craintes.
« Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu, touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières, tous les mots, les vœux et les dons atteignent tout ce qui existe. » Serge Kahili King
de nous réserver des obstacles. Ceux-ci nous désarment La vie a sa manière de nous réserver des obstacles. Ceux-ci nous désarment et bien que je me sente impuissante à améliorer ta situation, je partage tes sentiments.
Je veux te dire que je suis là . Mes plus douces pensées vont vers toi . Je voudrais t’assurer que tout ira pour le mieux . Je compatis à ta douleur . Puissent mes prières apaiser ta souffrance .
Je reconnais N’avoir aucun pouvoir Sur le cours des évènements, Mais je suis à ton écoute, Je te tends la main Et je t’offre ma force En cette période difficile.
« Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. » Romain Rolland
Douce journée …
Avec tout mon Amour… http://www.cree-ta-vie.com Josiane Derwa Musique : When you tell me that you love me par Francis Goya Les images ont été trouvées sur le net (auteurs inconnus) Je les efface si leurs propriétaires le veulent. Avec tout mon Amour… Josiane Derwa Coach en développement personnel Espace de Conscience Crée Ta Vie Janvier 2010 http://www.cree-ta-vie.com Cliquer sur l’adresse ci-dessus pour vous rendre sur le site web.