Assemblée Générale du 17 décembre 2013

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Advertisements

ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2012.
ALMA Application Lifecycle Management Association
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L’APACER
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
La formation des professeurs stagiaires. Avant la rentrée… 4 jours daccueil : Présentation, modalités de nomination Présentation du dispositif de formation,
Mon carnet De comportement
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Etat des licences Licences Etat des licences Licences Répartition par clubs et par catégories -
1 SÉANCE INAUGURALE DU CESE 14 JANVIER PLAN La révision de la Constitution La loi organique Les textes adoptés par le CESE.
BIENVENUE au Collège René Long
SAISON 2010/2011 Gymnase Paul Langevin. La Politesse Le Courage La Sincérité LHonneur La Modestie Le Respect Le Contrôle de soi LAmitié Enfants et adultes.
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
ASSISES 2006 QUELS PROJETS POUR LES JEUNES ? « … les Assises 2006 doivent plus que jamais constituer un moment privilégié dexpression, de réflexion, déchange.
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
LES RYTHMES SCOLAIRES DANS LE PREMIER DEGRE ETUDE DES RYTHMES SCOLAIRES ANNEE 2012 – 2013 ANNEE 2012 – 2013 DEPARTEMENT DES HAUTES-PYRENEES 287 ECOLES.
ORDRE DU JOUR Emargement de la liste des présents et vérification des mandats Désignation du président de séance et du secrétaire Présentation du Rapport.
1 EUROPEAN REGIONAL DEVELOPMENT FUND EUROPEAN REGIONAL DEVELOPMENT FUND Premier appel à proposition– Bilan Stéphane GERBAUD- Région Nord-Pas de Calais.
XX/XX/XX Conseil de Surveillance de lARS Bretagne 13 décembre 2011.
Club Nautique du Port de Cannes
Soirée dinformation 17 décembre 2012 Modifications aux bassins de lÉcole du Plateau, de lÉcole des Deux- Ruisseaux et de lÉcole du Marais.
Assemblée Générale Ordinaire
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
Réunion des mandataires locaux et des Présidents de section Wavre, le samedi 2 mars 2013.
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Réforme des rythmes scolaires Pour alléger la journée dapprentissage Pour alléger la journée dapprentissage Pour étaler lenseignement sur 9 demi journées.
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
Ecole Allauch centre Mardi 3 décembre En début de réunion, la municipalité rappelle quelle nest pas favorable à la réforme des rythmes scolaires.
LE DOJO DU COMBRAY (DDC) LE DOJO DU COMBRAY (DDC)
L’importance de la charge de travail
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
RAPPORT MORAL ANNEE 2011 ANNEE MAI FONCTIONNEMENTASSOCIATION.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Grande Histoire des petits Moreau Naissance de Thomas 28 février 2007.
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
ADMISSION POSTBAC : - rentrée 2012 SAIO Le calendrier 2012/2013 Ouverture site dinformation pour les candidats : lundi 3 décembre 2012 Ouverture site.
CLUB CŒUR ET SANTE DE DAX
Maison de l’emploi du territoire de Plaine Commune
Réunion parents –professeurs classes de 3 ème Lundi 3 octobre 2011.
CONFERENCE DU TERRITOIRE DE SANTE DE PARIS SCEANCE DU 12 JUILLET 2012.
TVL2002L : UE TRANSVERSALE 4 E.P.S. LES ENSEIGNEMENTS DEBUTENT LE LUNDI 28 SEPTEMBRE Coordination des enseignements transversaux, Quai 43, 2 ème étage.
TVL1004L : UE TRANSVERSALE 1 E.P.S. LES ENSEIGNEMENTS DEBUTENT LE LUNDI 28 SEPTEMBRE Coordination des enseignements transversaux, Quai 43, 2 ème étage.
Notre calendrier français MARS 2014
Journées du laboratoire MPQ
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Réunion parents -professeurs Lundi 24 Septembre 2012.
A B C Dance Vous souhaite la bienvenue à sa réunion d’information du lundi 23 juin 2014.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Stage n°4 « Jean-Pierre PUIDEBOIS »
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Assemblée Générale 17 DECEMBRE 2009
Assemblée générale du 26 mars Rapport moral Rapport d’activité Rapport financier Election du conseil d’administration Autres points Assemblée générale.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
LE CALENDRIER DU STRING
Une année à l’école en GS.
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale du 17 décembre 2013 Bienvenue à tous

ORDRE DU JOUR

Ordre du jour Rapport moral et bilan d’activité Rapport financier de l’exercice 2012- 2013 et approbation des comptes Réélection du Conseil d’administration Appel aux candidatures Questions ? Projet ? Clôture de l’A.G.

RAPPORT D’ACTIVITE

Rapport d’activité BILAN DE L’ANNEE 2012 - 2013 ASYA … dans sa 5ème année BILAN DE L’ANNEE 2012 - 2013 Les cours : 10 cours sur 3 jours, du 10 septembre 2012 au 25 juin 2013, soit un total de 353 cours sur 106 jours 2 salles de cours mise à disposition gracieusement par la municipalité d’Arradon : La Lucarne et le Raquer La cotisation était de 160 €, de 260 € pour 2 cours, et de 80 € pour les – 18 ans

Rapport d’activité Nombre d’adhérents : 186 18 Nombres d’inscrits par cours Jour Horaires Nb Inscrit Responsables de cours Lundi 17h30 - 18h45 18 Ginette LE DORTZ 19h - 20h15 21 Elisabeth LE CORRE Mardi 10h45 - 12h 20 Monique MASSENA 17h - 18h15 17 Annie LE BOURHIS 18h30 - 19h45 Danie NUIAOUET Mercredi 9h - 10h15 Françoise HENSEVAL 10h30 - 11h45 15 Françoise COUSTURE 16h30 - 17h45 19 Edith PILON 18h - 19h15 23 Marie-Magdeleine DREAN 19h30 - 20h45 Laurent GUILLEMOT

Rapport d’activité Le professeur Nathalie JACOB-NOUET est diplômée de la fédération française d’hatha yoga Nathalie suit régulièrement de nouveaux stages pour enrichir et renouveler son enseignement.

Rapport d’activité Formation de Nathalie en 2012-2013 : (Certains stages sont financés par l’association) Septembre 2013 : stage sur le yoga thérapeutique hormonal, avec Dinah Ridrigues à l’école de SATYAM de Montréal Mai 2013 : stage de yoga et pranayama avec Walter Thirak Ruta Mars 2013 : stage de yoga égyptien avec yogi Babacar Khane Janvier 2013 : stage yoga et Toumo avec Philippe Djoharikian Juillet 2012 : stage sur les kriya himalayens

Le Conseil d’Administration Rapport d’activité Le Conseil d’Administration Les horaires Horaires Responsables de cours Lundi 17h30 - 18h45 Ginette LE DORTZ 19h - 20h15 Elisabeth LE CORRE Mardi 10h45 - 12h Monique MASSENA 17h - 18h15 Annie LE BOURHIS 18h30 - 19h45 Danie NUIAOUET Mercredi 9h - 10h15 Françoise HENSEVAL 10h30 - 11h45 Françoise COUSTURE 16h30 - 17h45 Edith PILON 18h - 19h15 Marie-Magdeleine DREAN 19h30 - 20h45 Laurent GUILLEMOT Les Responsables de cours

un outil d’information pratique administré par Laurent Rapport d’activité Le site Internet un outil d’information pratique http://asya56.wordpress.com administré par Laurent

Rapport d’activité Nombre d’adhérents : 186 pour l’année 2012-213 Répartition géographique

Rapport d’activité 2009-2010 2010-2011 2011-2012 2012-2013 163 161 183 Evolution du nombre d’adhérents de 2009 à 2013 2009-2010 2010-2011 2011-2012 2012-2013 163 161 183 186 109 réinscrits 144 réinscrits

Rapport d’activité Proportion Hommes / Femmes

Rapport d’activité Répartition adhérents par âge

Rapport d’activité Répartition adhérents par catégorie et groupe socioprofessionnels

RAPPORT FINANCIER

Rapport d’activité Compte d’exploitation de l’exercice 2012-2013

REELECTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Réélection du conseil d’administration Appel aux candidatures ! Reconduction des mandats de : Marie-Laure, Françoise, Marie-Claude, Edith, Ginette et Laurent Proposition de candidature de Jacques Carrer Autres candidatures ?

Merci à toutes et tous de votre présence et votre participation Réélection du conseil d’administration Questions ? Projet ? Clôture de l’Assemblée Générale Merci à toutes et tous de votre présence et votre participation