QUELLE NIVEAU? 1,2,3 ou 4? C) •You can copy words you already know. •You can label items or fill in the gaps. A) •Copies short phrases or sentences from.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Complète avec MON,MA,MES Naima,c’est - - sœur
Advertisements

Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Portraits Aim: To learn how to talk about your hair and eyes
Copie et complète Je … de taille moyenne. Ma mère est... Mon père est assez … Mon … est très grand. Et ma demi-soeur? Elle … très intelligente. Et toi,
Comment est-il? Par John Di Mado.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
Oops j’aime pas l’anglais
Je vous présente ma famille
Comment serait…? To be able to use conditional tense to talk about your ideal family and partner.
Ma Famille By Carlos Perez.
Objectif: to say where you live
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Pour mieux écrire. 1. Do not use on-line translators (except as a dictionary for a single word) 2. Be very careful using a dictionary (be sure youre finding.
Jeu de sept familles! Create and describe a family for a game of happy families.
Que font-ils dans la vie? Les métiers (Jobs). Ex de comprehension Fill in the gaps using the most appropriate word(s): policier – serveuse – Postman Pat.
Ma famille Bonjour. ________ (1. I am called) Coralie et j’habite __ (2. in) Paris __ (3. in) France. J’ai ______ (4. 15) ans ____ (5. and) mon anniversaire,
Ma famille est… L/O: to use the comparative to talk about what your family is like Qui est…? La mère de ma mère est ma… Le frère de mon père est mon… La.
Bonjour ! Je m’appelle Tom…
MOI! Par Devon!.
Je m’appelle… Sophie Denton en 11H .
Ma famille What? To be able to describe your family as part of the speaking controlled assessment How? Learn key words and phrases Develop simple descriptions.
Tu es comment?.
LA FAMILLE SIMPSON!.
Unité 1: Au jour le jour. Thème et Objectifs In this unit, you will discover: Culture What French people call “le look” and why it is important to them.
Moi- Mademoiselle Isabelle!
Ma famille..
What gender is this word?
LA DUREE DE VIE DE… SARAH.
En Famille et Après les cours
Je me presente Je suis…. allemande espagnole irlandaise française italienne écossaise anglaise americaine.
Les Monstres Due Next Class: A day- Tuesday B day- Wednesday.
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
EN RACHEL MILLS WHO IS AWESOME SEPTEMBRE NEUVIÈME 2011.
JENNIFER GEROUX Français 2
Starter Mon (beau) père … Ma (demi) sœur … Mon (demi) frère …
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
Les cheveux Les yeux. Pour décrire moi – in order to describe me J’ai – I have Je suis – I am Les filles (endings change)
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
June  For Level 1 you need to give short answers to questions – one word or a short phrase  For Level 2 you need to answer in short phrases. 
Ma famille et moi WALT: Describing yourself, your family and friends and being able to use possessive adjectives WILF: Be able to give a basic description.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
I can use longer and more complex sentences by understanding and using comparisons.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
lundi 17 novembre Tu es comment? What do you look like? Starter: Dictionary challenge: Look up the words in the dictionary. You need the masculine and.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Positive Sentence Je suis sportif. Negative Sentence Je suis sportif. nepas.
vendredi le 7 octobre class 4
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
On va se présenter… Name Age Where do you live?
French Project 2: Ma Famille By Samia, 7/3. Mon Père Mon Mère Moi Mon frère Mon soeur Ma Famille.
Nous parlons des matières Buts: To be able to give extended opinions on school subjects To express agreement or disagreement.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Moi et ma famille. Le père La mère La sœur Le frère.
Lundi 14 septembre Parle-moi de toi! la première activité: Vérifiez les devoirs. dé e st e e g a r d e h b i t e oy ag e doro ns am e ap pe le c o l e.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
DAY 21. Translate the following sentences: 1.Marie is funny and creative. 2.John is strong and nice. 3.Marc and John are timid but generous.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Objectif: to learn adjectives that can be used to describe a town. Checkout task: to write short sentences to describe a town using both regular and B.A.G.S.
Le vendredi 4 décembre et la semaine de la 7 décembre Les Déscriptions Learning Objectives: To understand how to describe personal qualities. To be able.
Personal Information Useful phrases: Je m’appelle …… J’habite (en angleterre /à Londre) Mon anniversaire est le ……. J’ai ….. ans Je suis né(e) à ….. My.
C’est une pièce de théâtre français.
Cette été, je vais au b _ _ _ de la _ _ r avec ma f_ m_ _ _e. On va _ _ _ _ _ du camping et du s _ _ _. Ça va être f_ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Les sports Objectifs: Level 2/3 - To be able to give your opinion about some sports in French. Level 3+ - to link time/routine and sport using connectives.
L.O To create a presentation all about myself in French ALL: To revise simple questions (Level 2) MOST: To create simple answers (Level 3) SOME: To extend.
Salut! Objectif: I will be able to greet someone in French I will be able to tell someone my name in French I will be able to say how I’m feeling in French.
Bell Ringer Do page 5 and page 11 (exercise A) in your packet on La Famille.
LO: talk about activities. express opinions and give reasons. work with longer passages with the use of a lexicon. SC: 1.match up correctly at least 5/7.
Transcription de la présentation:

QUELLE NIVEAU? 1,2,3 ou 4? C) •You can copy words you already know. •You can label items or fill in the gaps. A) •Copies short phrases or sentences from memory •Makes spelling mistakes but the meaning is clear D) •Writes 2-3 sentences •Gives personal reponses (feelings) •Makes spelling mistakes but the meaning is clear B) •Writes individual paragraphs of 3-4 sentences using memorised language •Uses grammar to change words or phrases •Uses a dictionary or word list to check words Niveau 2 Niveau 4 Niveau 1 Niveau 3

Bonjour, je m’appelle Kelly Osbourne et ça va génial. Je suis anglaise et j’habite en Angleterre. J’ai les yeux bleus, j’ai les cheveux courts, noirs et en brosse et je suis de taille moyenne. Je suis marrante et intelligente. KELLY OSBOURNE

Je m’appelle Kelly Osbourne. J’ai les yeux bleus et j’ai les cheveux courts, noirs et en brosse Je suis intelligente. KELLY OSBOURNE

Bonjour, je m’appelle Kelly Osbourne et ça va génial. Je suis anglaise et j’habite en Angleterre. J’ai vingt et un ans et mon anniversaire est le 27 octobre. J’ai les yeux bleus, j’ai les cheveux courts, noirs et en brosse et je suis de taille moyenne. Je pense que je suis marrante et intelligente. Dans ma famille j’ai une mère, elle s’appelle Sharon, elle a les yeux bleus et les cheveux noirs, courts et en brosse. J’ai un père, il s’appelle Ozzy et il a les yeux bleus et les cheveux noirs, longs et bouclés., Il porte des lunettes. J’ai un frère et une sœur mais je n’ai pas d’animal. KELLY OSBOURNE

Courts, noirs, en brosse. Bleus Une mère Un père Je____________ Kelly Osbourne J’ai ______________ ans m’appelle vingt-et-un •m’appelle •vingt-et-un

In my written piece on Friday I am aiming for a level_____________ To do this I need to________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ QUELLE NIVEAU? 1,2,3 ou 4?