ORGANISATION – 10 Février 2008. Alain Aurélie Arnaud A. Arnaud D. Arnaud Pap Clélia Clément* Christine Corentin* Dédé Dominique Emilie Gilles Ghislaine.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
du Championnat de France
Advertisements

C.F. de GRS Championnat de France de Gymnastique Rythmique Scolaire
ORGANISATION – 8 Février 2009
Accès au site Depuis Ambazac, direction Saint Laurent les Eglises / Pont du Dognon I.P.N.S. / ne pas jeter sur voie publique.
Plan. Lundi 27 Mai 2013 Départ de Château-Renard à 7h30 Après-midi Arrivée en début daprès-midi au pied du Puy de Dôme, à 13h30 : r.d.v. sur le parking.
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS « Week-end dans les arbres et à la plage! » Le 28 et 29 juin 2008.
GADANCOURT VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2006
Coupe de Pâques Golf de le Chouette Le vendredi 4 avril 2008
Course départementale d’orientation
Titre du document Convention Tours 2008 Planning Ateliers CRM.
La réforme des rythmes scolaires
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
La réforme des rythmes scolaires à Lingolsheim
GRAND RAID REUNION 2013 Présentation Parcours des trois courses Nos Dalons raideurs Transferts aux départs Postes dassistance Planning.
LA ROUTE VERTE VITTEL Jeudi 8 mai /03/ :59:38.
REUNION DU 24 AVRIL 2013 ORDRE DU JOUR
Stage 1 : Trévillers 18/19/20 octobre.
Saint-Jacques Concours interne Samedi 19 octobre 2013.
Guide à lintention des parents et des parent-entraineurs Soccer local 2012.
Rendez-vous des Bordeaux 60 Bonifacio du 10 au 12 juin 2011.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
Organisé par la section ASCEA plongée Samedi 20 juin 2009 Calanques de Cassis et Gymnase de Cadarache Président du jury : Bernard Rothan Afin de faire.
Les chasubles et dossards : 4 chasubles par équipe + 4 dossards (à accrocher devant, avec 4 épingles à nourrice) et 2 plaques de cadre (1 par VTT, à fixer.
BRETAGNE: BERCEAU DE LÉGENDES
Voyage en Italie 2 mai - 7 mai 2013.
Stage du 11 Novembre 2012 au THOR. ETRE ARBITRE POURQUOI ET COMMENT.
Une organisation : Centre nautique municipal de Plestin les Grèves
Séjour culturel, linguistique et économique en Allemagne du 18 au 24 mai 2014.
1 Coupe de la Ligue IdF – Challenge Francilien – Phase 1 – 24 équipes -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 Poule A -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 -Team 1 -Team.
Domaine du Comte PERALDI
CONTRE LA MONTRE/EQUIPE TRIATHLON/DUATHLON DES NEIGES
Affiche tournoi.
Service civil au Ladakh au m daltitude Plus importante ville du Ladakh Vit essentiellement des activités touristiques et militaires.
Run Breakfast La atinale de ERIMA and avec
Tourné vers l’Avenir… Mini Rouge et Or.
Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Une journée à l’école Notre Dame
Raid ABS 2008 – Auzat-Vicdessos 27 et 28 septembre V1.0 Déroulement du RAID ABS 2008 Auzat-Vicdessos 27 et 28 septembre.
Le Bretagne jeunes 2010 dans le 35 ? Projet d’organisation Pascal Aubry Comité Directeur de la Ligue de Bretagne samedi 2 mai 2009.
 Avoir un gymnase pendant 1h30/2h et une salle pendant 3/4h.  Du support Pédagogique entre 15 et 25 enfants (-12 ou – 14 ans).  Du matériel pour la.
Sortie scolaire « La ferme enchantée » Jeudi 5 juin 2014
Programme Organisateurs Partenaires
INTERNATS L’EQUIPE EDUCATIVE.
RELAIS MARIN TOUR 2015.
LA ROUTE VERTE VITTEL Samedi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 153 km Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE VERTE (PRV) 105 km Départ.
Le challenge hivernal jeunes C’est 5 étapes d’octobre à mars, pour rencontrer les autres clubs de la Région… sans prise de tête, sur des épreuves enchaînées.
FFCT - OrléanaisRéalisation: Roland Bouat FFCT: formation animateur club CRJS Chartres (28) 16 et 17 janvier 2010.
Le Lycée professionnel Sévigné de Gap dans les Hautes Alpes Vous présente.
La compét’, le retour Les dernières compétitions organisées à Beynes : –Championnat de France 1998, 1997 –Championnat de France jeunes pilotes 1995 (?)
Compétition Organisé par le Club. Information Afin que la manifestation se déroule au mieux pour les pilotes les parents ainsi que les visiteurs, un certain.
Départ : Andernos (port plaisance/ostricole) entre 7:30 – 8:30 (départs décalés)‏ À Pied (et à la nage), sur la plage, vase, dans l’eau, sur les sentiers…
Horaires Duathlon jeunes (7-15 ans) A partir de 8h30 : retraits des dossards 9h15 : ouverture parc 9h30 : début des épreuves poussin(e)s / pupilles (1999.
T ALMONT S PORTS O RGANISATIONS. o Article 1 : Le Pays des Olonnes Cycliste Côte de Lumière et Talmont Sports Organisations organisent le 19 Juin 2011,
3eme Week End SPORT SANTE de la CAHC «  Parc des îles » 24 septembre 2011 Week End National du Sport en Famille Samedi septembre : Delta Trail des îles,
Participants: A pied: Bruno LEROUX (Inoxman dit ‘la gerbe’) Stéphane MOULENE (STEPHANE) Nicolas DUSSART (NICO de l’ ASI course à pied) Alain AUGER (Inoxman.
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
9h00 : Mise en place des parcours 10h00 : Ouverture secrétariat 11h30 : Ouverture parc mini-poussins / poussins 12h00 : Mini poussins : Natation : 50 m.
Présentation du Rallye Terre des Causses Avance Manuel.
Couverture dossier évènement CROSS TRI DU RICANTO
Duathlon de la VETA des poussins 2007 aux minimes 2000 indiv Distance en fonction des catégories dossards à partir de 08h30 Duathlon S de la VETA à partir.
RANDO VTT PARCOURS (A)……….....:34 Km (1 ravito ) 2..PARCOURS (A+B)……....:50 Km (2 ravito ) 3..PARCOURS (A+B+C)……:65 Km (3 ravito ) +RAVITAILLEMENT.
CROSS DUATHLON 14 décembre 2014 INSTALLATION DU SITE.
Name of de lecture Event Date COMITE D’ORGANISATION Corinne PRALAVORIO Christina FROMM Marzena LAPKA Juliette RABILLER Anne ROBERT.
COMMISSION NATIONALE DE L’ARBITRAGE Formation Arbitre Assesseur Saison Départ (RG p53)
LA ROUTE VERTE VITTEL Vendredi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 161 km 1031 m de dénivelé Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE.
Accueil des irlandais du 22 ou 27 Novembre Où se situe Tarbert?
Votre logo. Objectif : Faire participer à cette épreuve des teams et des pilotes du Championnats du Monde MX1 et MX Podium.
Les récompenses : 5 & 10km : chaque participant reçoit un « petit cadeau » marqué Cross des Sources, le 1er de chaque catégorie reçoit une coupe et un.
La GUILLAUMOISE 2016 Randonnée Cyclotouriste
OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles.
Transcription de la présentation:

ORGANISATION – 10 Février 2008

Alain Aurélie Arnaud A. Arnaud D. Arnaud Pap Clélia Clément* Christine Corentin* Dédé Dominique Emilie Gilles Ghislaine Jean-Paul Nico Monique Pascal Stéphane * Ados Rendez-vous à 7h45 au siège ou au terrain de sport des Charvaux situé 400m à droite après le siège du Team. (il y aura un fléchage) 7H45 – 9h00 Montage de la structure daccueil et darrivée 9H15 Début de la remise des dossards 10h15 Briefing 10h20 Mise en place des signaleurs 10h30 Départ 11h15 Arrivée des premiers concurrents 12h Remise des récompenses 12h45 Démontage 14h Repas de Clôture chez Alexandro Pizzeria

Répartition des tâches pour un bon déroulement de lépreuve : Un employé municipal nous attendra sur le terrain avec le matériel prêté par la ville. Montage arche+aire darrivée : Lolo, Dédé, Jean-Paul. Montage Barnum Dossards + Résultats : Pascal, Arnaud D, Arnaud Pap, Dominique. Montage Barnum Ravito+Weleda : Nico, Stéphane, Arnaud A. * Lemployé de la Mairie nous guidera pour le montage des barnums. Balisage Parcours +Aire darrivée : Gilles et Alain Remise des Dossards : Clélia, Christine, Monique, Alain et Pascal (Arbitre) Briefing : Les arbitres Lolo et Pascal et Gilles. Ligne de Départ : Dépliage de la banderole décathlon : Alain et Arnaud Pap Départ par une personnalité de la ville ou président de la ligue, en présence des arbitres du team. Au coup de sifflet après accord de linformatique arrivée. Signaleurs : Arnaud A, Arnaud D., Stéphane, Jean-Paul, Dédé, Dominique, Lolo (sur le 1er passage des coureurs après rôle darbitre) - voir plan Arbitres du Team : Lolo et Pascal, Présence sur le circuit (prévoir un vtt), aire daccueil et darrivée, aide comptage tour. Décompte des tours : Alain, Arnaud Pap., Corentin. Arrivée, classements, résultats : Clélia, Aurélie, Ghislaine, Gilles, + 1 arbitre. Ravitaillement : Monique, Christine, Clément. Stand Weleda : Emilie, Nico VTT Balai : Nico (poste qui peut changer !) Prévoir appareil photo (avec Cable pour transfert pc) : Emilie et Stéphane. Démontage + rangement : TOUS Restaurant : Les courageux du 10 Février, Pour cette première nous devons être à la hauteur, accueillant, souriant. Convivialité de rigueur, finalement les vertus du Team Tripassion en résumé. Merci à tous. Gilles *NB : Ceci est une prévision pour avoir une bonne ligne de conduite le jour J et ne pas perdre de temps. Les tâches pourront évoluer le dimanche matin en fonction de lavance du montage, 1 ou 2 points de signaleurs pourront évoluer après avis et passage de Lolo et Alain le vendredi et samedi. Toutes les infos sur

Arche Barrières+Rubalise BORDS DE CHAMPS PASSAGE CIRCUIT TENNISTENNIS Zone Départ Barrières+Rubalise

Circuit de 700 m initial pour les coureurs Circuit de 2700 m coureurs+vtt - 4 tours Zone où le coureur récupère son coéquipier TENNISTENNIS PARKINGPARKING A D S W R Accès zone daccueil par les escaliers A : Arrivée : Sono résultats : Stand Weleda : Ravitaillement S W R : Départ des coureurs Parcours Run&Bike dAndrésy Descente Montée Descente Plat Passage Technique D : Dossards Départ Comptage des tours+ Signaleurs : 1 Lolo – 2 Arnaud A - 3 Arnaud D. - 4 Stéphane – 5 J-Paul – 6 Dédé - 7 Dominique