Stanley le fantôme Kate et Olivia. Stanley le fantôme est triste. Les adolescents sont allés dans sa maison et ont lancé une fête! Stanley veut qu’ils.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ma maison.
Advertisements

Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
La Maison Semaine 12 et 13.
Les verbes. Parler – to speak Je parlais Tu parlais Il parlait Nous parlions Vous parliez Ils parlaient.
Je vais y aller.
Où J’habite.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Les cacatoès.
28 La maison.
L’histoire du chat malheureux.
Les musiciens de Brême Le maître de l'âne l'a mis à la porte parce qu'il est vieux et ne porte plus de sacs. Son maître ne veut plus de lui. Alors, il.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Il est souhaitable. Nous (attendre) quelques jours Il est nécessaire. Vous (arriver) en avance.
Randy et Rolanda les robots fantastiques! Par: Sophie, Georgia et Brenna Commence.
Les petits mots qui changent la phrase
Bonbon D’amour épisode 13
De Philippe Corentin GS-CP.
Ma Nouvelle Maison en France
Mes animaux sauvages mes préférés Diaporama de Gi
Les Verbes Pronominaux
Attention, voleur dans la maison !
Le plus-que-parfait dans le discours indirect. Dabord, une révision: Margot dit à Henri de Navarre: « je suis votre alliée » – Margot dit à Henri de Navarre.
Papa est un joueur de tennis Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Félix-Antoine Sylvestre.
Vocabulaire: les meubles
Ça ne coûte rien de lire.
Units 1-3 Formative Assessment French II. Je vais dormir. 1.la chambre 2.la cuisine 3.La salle de bains 4.Le salon.
Chaperon Rouge The story of Little Red Riding Hood. Key words: petit, chaperon, rouge, grand-mère, loup, yeux, oreilles, bouche. Good for revision of.
es parents du petit poucet sont pauvres
Bienvenue dans l’épisode 4 d’amour en gouts Cliquer sur suivant pour lire une petite résumé de l’épisode 5 !
Franse Les Les 18 • Vorige les / devoirs • Voyages p. 31 • Uitspraak • Anne chapitre 6/7 • Vorige les / devoirs • Voyages p. 31 • Uitspraak • Anne chapitre.
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Aux papas méchants !.
Ma maison p Le logement Une maison – MA maison Un appartement (un appart) – MON appartement Un immeuble – MON immeuble.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Les Choristes Le discours indirect (on l’utilise pour dire ce que quelqu’un a dit)
Les rennes asthmatique
Est-ce que tu habites dans un appartement ou une maison?
Qu’est qu’il y a?.
Unité 3 Un week-end chez Martin Démarrez!
Le père Noël en folie.
Alors ça c’est le plan de notre maison du bonheur…
Le Raphant Auteur : Sarah.
« Qu'est ce que tu fais là? » « Mon maître veut me tuer. »
Copains-Copines 1 Unité 6 Commencez! Il joue dans ……….. La salle à manger Le jardin La chambre La cuisine.
Les Parties de la Maison
Copains-Copines 1 Unité 6 Commencez! Jeux Chansons.
FRAPPE LES MOTS ! Activté 1-2
Ma Nouvelle Maison en France Alexandre White Classe: 5/6.
+ La maison By Ludovica. + La maison L’entrée Le couloir La chambre Le salle de bains\ les toilettes La cuisine\ la salle à manger Le salon La piscine.
Par Juli Powers.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?. 1.On va réviser ‘où habites- tu?’ 2.On va manger du chocolat 3.On va étudier la maison.
Verbes Conjugaisons.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Ma Nouvelle Maison en France Jacques Tyrrell, period 2.
Qu’est-ce que tu aimes Vocabulaire 2.
 Descriptif Général: 15mns de Coulommiers et près de Rn4, belle briarde de 190m2 pièce de vie avec poêle et cuisine aménagée de 44m2 env., salon de 43m2.
Ma Maison Appelez: (Mèze) je m'appelle Freddie Mulligan Nous sommes a Mèze!!!!!!!!!
Irregular Verbs French. aller Je vais Tu vas Il va Nous allons Vous allez Ils vont.
Jouer = to play Je joue Tu joues Il/elle/on joue Nous jouons Vous jouez Ils/elles jouent.
Bienvenue chez moi... à Paris!. J’HABITE À PARIS BIENVENUE À MON NOUVEL APPARTMENT! C’EST DANS LE _-IÈME ARRONDISSEMENT.
Chiche, on déconne. Mettre le son à fond..
L’habitation Brigitte Lipskind La maison... Voici une maison. C’est une maison à deux étages. Il y a une pelouse et des arbres.
1 1 Presentez votre logement ideal La salle de bains 2 Le garage 3 La chambre 4 La cuisine 5 Le salon 6 Le réveil 7 Le balcon 8 Le bureau.
Ma maison est en angleterre. une cuisine une salle à manger une salle de séjour des toilettes un escalier.
But: Qu’est-ce qu’il y a dans la maison? 1. C’est ma bicyclette. 2. C’est son hamster. 3. Ce sont tes oiseaux. 4. Ce sont leurs stylos. 5. C’est notre.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
Transcription de la présentation:

Stanley le fantôme Kate et Olivia

Stanley le fantôme est triste. Les adolescents sont allés dans sa maison et ont lancé une fête! Stanley veut qu’ils partent, mais comment les faire partir? Ah! Il a une idée! Il peut les éffrayer! Mais qu'est-ce qu’il peut faire…

Les adolescents sont dans son grenier et regardent à ses choses. Il peut... a) ferme la boite b) batte les fenêtres

Ils étaient effrayés mais maintenant... Ils sont dans sa chambre! Et ils sautent sur son lit! a) tire sur les couvertures pour qu’ils tombent b) secoué le lit

Vous avez effrayé les adolescents! Maintenant ils sont partis de sa chambre et maintenant ils sont dans son cuisine. a) crie “boo” b) flotté la nourriture de la réfrigérateur

Oh désolé, vous devez aller aux page 4.page 4

Oh no… les adolescents ont pensé que c’était juste car ils sautes sur le lit. Va au page 4.page 4.

Les adolescents ont pensé que c’était juste le vent. Allez au page 3 encore.page 3

LA TOILETTE OH NO!!!!!! Maintenant ils sont dans sa salle de toilette et ont bouché la toilette! a) vouz pouvez rincer la toilette b) vous pouvez exploser la toilette dans ces visages

Désolé! Vous devez aller aux page 4 encore.page 4

Ils avaient peur! Je pense qu’ils vont laisser Stanley jouer dans sa maison. Mais maintenant ils jouent avec son ballon- panier et Stanley n’aime pas ça! Qu'est-ce que Stanley doit faire? a) prendsa) prends le ballon- panierle ballon- panier et le fais tomber b) prends le ballon- panier et le lances à ses têtes

Ils ont pensé que c’était juste le vent. Allez au page 13 encore. page 13

Maintenant, les adolescents sont dans son jardin! Ils vont piétiner tous ses fleurs fanées! Qu’est-ce que vous veulent faire? a) faites bruissement des feuilles b) faites un arbre tomber

Allez au page 18page 18

Oh no! Les adolescents ont pensé que c’était juste une rince en retard. Vous devez allez au page 6 encore...page 6

Les adolescents ont pensé que le béquille n’était pas là. Ils n’étaient pas effrayé! Allez au page 13 encore et choisiez l’autre option!page 13

Ils ont pensé qu’ils ont fait la balle tombée. Allez au page 11 encore.page 11

Maintenant ils sont dans sa garage. Ils sont presque prêt d’utiliser les bicyclettes de Stanley. Est-ce qu’il va.. a) faire les bicyclettes fonctionner et aller sur le rue b) faire les bicyclettes basculer

Bravo! Tu as effrayé les adolescents!!! Ils sont partis de la garage et sont maintenant dans la salle à manger! Mais… Oh no! Les adolescents ont cassé l’assiette préfèrée de Stanley! Stanley est si furieux, qu’il a crié…...

SORTEZ DE MA MAISON!!!!!!!!!!!!!!

LA FIN Peutetre.. MOIHHAHAHAHHAHA

lol