AUTO ESTIME FEMININE
Au fur et à mesure que nous vieillissons, nous, les femmes, nous prenons du poids. Cela est dû au fait que nous accumulons de nombreuses connaissances dans notre petite tête.
Mais bien sûr, il arrive un moment où toute cette information ne trouve plus de place dans notre petite tête. De sorte que les connaissances accumulées commencent à se répartir par tout le corps. Et maintenant, je comprends tout…
Je ne pèse pas trop!! Je ne suis pas grosse!! Je suis cultivée !! TRÈS cultivée !!
POUR TOUTES LES FEMMES EXTRAORDINAIRES QUI SE TROUVENT ICI…
Et n’oublions pas cette devise de vie. La vie NE devrait pas être un voyage vers la tombe, avec l’intention d’y arriver en bonne santé, et avec un corps attirant et bien soigné, mais bien plutôt de nous en approcher avec du chocolat dans une main, du vin dans l’autre, le corps en ruines, totalement démoli et criant … Seigneur !!! Qu’est-ce qu’on l’a bien passée!!!
OUI, OUI!! NOUS SOMMES PARFAITES Parce que : -Nous ne devenons pas chauves. - Nous avons notre jour international et notre jour national. - Nous pouvons utiliser aussi bien des couleurs roses que des couleurs bleues.
Nous savons toujours que notre enfant est de nous. - Nous avons priorité dans les naufrages. - Ce n’est pas nous qui payons la note.
Nous sommes les premiers ôtages à être libérés. - Si l’on nous trahit, nous sommes des victimes. - Si nous trahissons, eux sont les cornards…
Nous pouvons dormir avec une amie sans qu’on dise que nous sommes lesbiennes. - Nous pouvons prêter attention à plusieurs choses à la fois.
La femme d’un ambassador est ambassadrice; le mari d’une ambassadrice, c’est quoi ? - La femme du Président est la Première Dame; et le mari de la Présidente, c’est quoi?
Si nous décidons de faire des travaux d’hommes, nous sommes des pionnières. Si un homme décide de faire des travaux féminins … c’est une “tapette”.
ET POUR FINIR: Nous faisons tout ce que les hommes font, ET AVEC DES TALONS HAUTS…!!!
Envoie-le à toutes les femmes parfaites que tu connais ! Ne me le renvoyez pas à moi. Je sais que je suis formidable.