Run Breakfast La atinale de ERIMA and avec

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Transcription de la présentation:

Run Breakfast La atinale de ERIMA and avec Dimanche 16 mars 2014 Athlétic Club Excelsior de ARUE Contacts : 70 44 96 ou 79 84 71

Venez nombreux participer au : Run and Breakfast Dimanche 16 mars 2014 Venez nombreux participer au : Run and Breakfast avec La atinale de ERIMA 7H30 : Départ du relais par équipe de deux personnes âge minimum (2000, 14ans), hommes, femmes ou mixtes. Chaque relayeur effectue 3800m avec environ 1000m de côte. 8H30 : Départ de la course réservée aux enfants nés en : 2005, 2006, 2007 et 2003, 2004. (1100 m) 8H45 : Départ de la course réservée aux enfants nés en : 2002, 2001, 2000, 1999. (1100 m) Petit déjeuner spécial offert pour tous les arrivants. Inscriptions : Gratuites pour les courses enfants et 2000 Fcp par équipe de relais. Dans tous les MacDo, chez Inter-sport à partir du 7 mars 2014. Athlétic Club Excelsior de ARUE Contacts : 70 44 96 ou 79 84 71

SOMMAIRE PARTENARIAT REGLEMENT FICHES INSCRIPTIONS SITE DEPART ET ARRIVEE PARCOURS JEUNES PARCOURS RELAIS

Impressions sur tissus PARTENAIRES INSTITUTIONNELS PARTENARIAT SPONSORING Impressions sur tissus Tél : 57.20.29 - 72.77.66 Restaurants McDonald's Tél : 54.22.35 - 53.37.37 48.07.07 PARTENAIRES INSTITUTIONNELS Institut de la Jeunesse et des Sports de la Polynésie Française AUTRES INTERVENANTS Ministère de l’Equipement (Service) : Autorisation d’utilisation de la voie publique. Gendarmerie : Pour information. Syndicats des différents lotissements traversés : Pour information et autorisation. Fédération d’Athlétisme de Polynésie Française : Information et aide technique. Fédération Polynésienne de Secourisme : Sécurité médicale des participants. Assurance GRAS SAVOIE : Couverture des participants non licenciés.

La atinale de ERIMA REGLEMENT Article 1 : L’Athlétic Club Excelsior de Arue organise le dimanche 16 mars 2014, en partenariat avec les sociétés Bylie et McDonald’s Tahiti la sixième édition de la « Matinale de Erima. » Article 2 : Cet évènement se déroule en 3 courses et concernera toutes les catégories d’âge à partir de 7 ans, licenciés ou non licenciés. 1 course pour les 7, 8, 9, 10 et 11 ans garçons et filles sur une distance de 1100m (terrain plat), 1 course pour les 12, 13, 14 et 15 ans garçons et filles sur une distance de 1100m (terrain plat), 1 course en relais de 2 personnes à partir de 16 ans mixtes ou non. Le premier et deuxième relayeur effectuent la même boucle, soit 3800m avec 1100m de côte. Important : Les non titulaires d’une licence sportive devront impérativement fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pieds. Les BBA 2ème année courent sur cette distance uniquement sous la responsabilité de leurs parents. Article 3 : Les départs et arrivées se feront dans le parking du McDonald’s ARUE en respectant les horaires suivants : 7H30 : Départ du Relais. 8H30 : Départ des EA et PO (7, 8, 9, 10, 11 ans). 8H45 : Départ de BE et MI (12, 13, 14, 15 ans). Article 4 : Inscriptions et frais d’inscriptions. Les inscriptions pourront se faire à compter du vendredi 7 mars jusqu’au samedi 15 mars 11 h 30 dans les endroits suivants : McDonald’s ARUE, PAPEETE et PUNAAUIA INTER SPORTS à Fare Ute. Frais d’inscriptions : Le droit d’inscription est fixé à 2000 Fcp par équipe.

Article 5 : Petit déjeuner après l’effort. Un petit déjeuner spécialement préparé pour l’évènement par McDonald’s sera servi à tous les finishers des 3 courses. Article 6 : Classements et récompenses. Courses des jeunes : Les 6 premiers EA (nés en 2007, 2006, 2005) : un podium garçons et un podium filles. Les 6 premiers Poussins (nés en 2004 et 2003) : un podium garçons et un podium filles. Les 6 premiers Benjamins (nés en 2002 et 2001) : un podium garçons et un podium filles. Les 6 premiers Minimes (nés en 2000 et 1999) : un podium garçons et un podium filles. Relais de la Matinale : Les 3 premières équipes Mixtes, (toutes catégories confondues) Les 3 premières équipes Femmes, (toutes catégories confondues) Les 3 premières équipes Hommes, (toutes catégories confondues) Les Clubs, Entreprises et Uniformes les plus représentés à l’arrivée seront récompensés. Article 7 : Zone de passage de relais. Une zone de passage de relais sera matérialisée à l’entrée du parking McDonald’s. Aucune transmission de relais se fera en dehors de cette zone. Article 8 : Ravitaillements. Des ravitaillements en eau (uniquement sur le relais de la matinale) seront mis en place par les organisateurs au départ et en haut de la boucle. Article 9 : Respect des règles de sécurité. Les participants devront respecter les consignes données par les organisateurs en matière de sécurité et notamment sur le côté de la chaussée que les coureurs devront emprunter. Aucun vélo ou véhicule motorisé ne devra accompagner un coureur sous peine de disqualification de l’équipe. Article 10 : Dossards. Les dossards devront être récupérés avant la course à partir de 6h30. Ils devront être portés de manière lisible devant et non pas derrière.

Fiche d’inscription courses enfants. Renseignement concernant l’enfant. Nom : ……………………….. Prénom : ………………………. Date de Naissance : ………………………Sexe : ……… Cat : (entourer) EA - PO - BE - MI Club : …………………. ou Etablissement scolaire : …………………….. catégories : EA(2005, 2006 et 2007) – PO(2004 et 2003) – BE(2002 et 2001) – MI(2000 et 1999) Partie réservée au responsable de l’enfant Nom : ……………………….. Prénom : ………………………. Tél :……………….. Je déclare que l’enfant …………………………… est en bonne condition physique et dégage les organisateurs de toutes responsabilités liées à un accident ou à une défaillance physique qui pourrait lui arriver pendant l’épreuve. Le ………………….. Signature Fiche d’inscription courses enfants. Renseignement concernant l’enfant. Nom : ……………………….. Prénom : ………………………. Date de Naissance : ………………………Sexe : ……… Cat : (entourer) EA - PO - BE - MI Club : …………………. ou Etablissement scolaire : …………………….. catégories : EA(2005, 2006 et 2007) – PO(2004 et 2003) – BE(2002 et 2001) – MI(2000 et 1999) Partie réservée au responsable de l’enfant Nom : ……………………….. Prénom : ………………………. Tél :……………….. Je déclare que l’enfant …………………………… est en bonne condition physique et dégage les organisateurs de toutes responsabilités liées à un accident ou à une défaillance physique qui pourrait lui arriver pendant l’épreuve. Le ………………….. Signature

Fiche d’inscription Relais. 1er Relayeur : Distance 3800m. Nom : ……………………….. Prénom : ………………………. Date de Naissance : ……………………… Sexe : ……………… 2ème Relayeur : Distance 3800m. Club : ……………….. Ou Entreprise : ………………Ou Uniforme : ……………. Responsable : …………………………………………. Tél : …………………….. Je déclare que les 2 participants de l’équipe sont en bonne condition physique et dégage les organisateurs de toutes responsabilités liées à un accident ou à une défaillance physique qui pourrait leur arriver pendant la course. . Certificat médical de moins de trois mois à fournir pour tout non licencié Athlétisme ou Décathlon. Je confirme avoir pris connaissance du règlement de l’épreuve, et engage mon équipe à le respecter. Le ………………………………. Signature Fiche d’inscription Relais. 1er Relayeur : Distance 3800m. Nom : ……………………….. Prénom : ………………………. Date de Naissance : ……………………… Sexe : ……………… 2ème Relayeur : Distance 3800m. Club : ……………….. Ou Entreprise : ………………Ou Uniforme : ……………. Responsable : …………………………………………. Tél : …………………….. Je déclare que les 2 participants de l’équipe sont en bonne condition physique et dégage les organisateurs de toutes responsabilités liées à un accident ou à une défaillance physique qui pourrait leur arriver pendant la course. Certificat médical de moins de trois mois à fournir pour tout non licencié Athlétisme ou Décathlon. Je confirme avoir pris connaissance du règlement de l’épreuve, et engage mon équipe à le respecter. Le ………………………………. Signature Fiche d’inscription Relais.

La atinale de ERIMA ZONE DEPARTS ET ARRIVEES

La atinale de ERIMA PARCOURS DU RELAIS

La atinale de ERIMA