Vous connaissiez HYERES, les palmiers, les vieilles pierres chauffées par le soleil du Var, le marché aux accents enchanteurs et aux parfums de Provence…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son nom Lui qui est comme un melon
Donnez-moi Donnez-moi des roses des roses
Vous connaissiez MULHOUSE, les musés, les vieilles pierres , la vieille ville , le temple saint Etienne ,le marché aux accents enchanteurs et aux parfums.
Les phrases qui tuent.
Le vent dans tes cheveux blonds Le soleil à l'horizon Quelques mots d'une chanson Que c'est beau, c'est beau la vie.
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
LES FEUILLES MORTES paroles: Jacques Prévert
Diaporama automatique
Je suis une personne tres amoureuse
Les feuilles mortes Yves Montand
La lettre de la petite amie
Florimage présente.
l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,
Sortie sur la côte bleue Classe de 401, en sortie sur la côte bleue le, Mardi 4 Mai 2010, avec: Denis Jean-claude Éric: le biologiste Jean-marc Mme BOUGEOT.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Le plus beau De tous les tangos du monde C'est celui Que j'ai dansé dans vos bras J'ai connu D'autres tangos à la ronde Mais mon coeur N'oubliera.
Le Ber présente Automatique….
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Il est revenu le temps du muguet Comme un vieil ami retrouvé Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais.
Cliquez Vue sur pps-humour.
PRIÈRE Dieu toi qui es le bon Dieu Toi qui fais belle laurore Les jours dorés, les nuits claires.
Mes vacances à Bombannes Je vous présente les barbares toulousains qui ont envahi la côte Atlantique, entre Carcans et Lacanau, du 1er au 6 août...
« Bonjour ! Je mappelle Kouéko, mon grand-père joue souvent avec moi et me raconte des histoires de.
Laisse moi t'aimer.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
Par Marité 8ème volet / 9.
VIEILLIR 1. Ne jamais pisser debout devant les toilettes.
C’est beau la vie !.
.. PAIX SURNOTRETERRE Ne pas cliquer pour suivre le chant.
La douceur d’une peau de bébé, Ses petites mains potelées,
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Promenade à Albert Plage Je vous propose quelques images comme si vous y étiez avec un peu d’imagination…. Nous partons de l’allée de Clairefontaine où.
Les feuilles mortes (Jacques Prevert)
Les feuilles mortes.
Une gamine qui a beaucoup d’imagination… Une maman rentre à la maison et trouve une lettre :
Les oiseaux du matin chantent leur refrain Et je me sens bercé toute la journée par ces mélodies qui me sortent du lit Merci à la vie Il fait.
Les Murs Porteur Vieillir avec toi Combien de Gens.
Une belle journée de décembre. Midi, je reviens de Paliseul, pause dîner dans la véranda.
L’ÉCLAT DE LA VIE SUR TON VISAGE
SI ON S'Y ARRÊTAIT.
Pâques c'est le retour à la vie. Le retour au soleil à la chaleur et aux senteurs de la terre.
C'est toute une aventure
Les vieux mariés. (Cliquer pour suivre les paroles.)
La famille et la maison BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS.
Les Feuilles Mortes.
Je me souviens d’un adieu
Je t’aime.
Nous rendons grâce… Création Guyloup : Diaporama musical. Fichier son wave : Amazing Grace Native.
Alzheimer Belle musique.
Voici l’histoire d’une jolie petite fille Qui est devenue une fille très sage.
NZ 2/3. … juste avant la grande rainbow falls, toujours à kerikeri.
Kikou, Hier soir, avec Betty, Math et les Laur&Ced, plongée de nuit à la passe de Dumbéa !! Ca change de sèche croisant : ce coup ci c’est un tombant.
Si je n’ai jamais su aimer qu’au féminin Et si, je dois l’ avouer, j’ ai eu trop d’ aventures Même si la plupart furent sans lendemain.
Pollution de la mer Charlene et Brianna P5B.
18 juillet :20 Mon jardin c est toi la rose c' est la fleur de l' amour,
Cliquez.
La Lavande Enrico Macias
La pollution de la lumiere arco Carrieri & Thomas van der List.
Les fruits de l’Amour.
Ah! Bonne mère! Que l’on trouve de bonnes choses dans les marchés de Provence! C’est bon et c’est peu cher…peuchère!
Elo Pffff ça fait le 3 ième WE d’affilé qu’il ne fait pas beau. On se croirait en Normandie dit Sophie… Mais bon… Ça ne nous a pas empêché de plonger hier.
Les tribulations de Sandrine et des SofiLuc à Ouvéa du 7 au 10 juin 2009 partie 2/3 La suite tout de suite ^^
Bonjour allinou Aujourd’hui : 24 février 2016 Il est exactement : 22:21:03 h.
Si je n’ai jamais su aimer qu’au féminin Et si, je dois l’ avouer, j’ ai eu trop d’ aventures Même si la plupart furent sans lendemain.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Vous connaissiez HYERES, les palmiers, les vieilles pierres chauffées par le soleil du Var, le marché aux accents enchanteurs et aux parfums de Provence…
Transcription de la présentation:

Vous connaissiez HYERES, les palmiers, les vieilles pierres chauffées par le soleil du Var, le marché aux accents enchanteurs et aux parfums de Provence… Mais cette perle du Midi a-t-elle changé ?...

Vous vous souvenez aussi de la belle chanson de Gilbert Bécaud « Les marchés de Provence »…  Il y a tout au long des marchés de Provence Qui sentent, le matin, la mer et le Midi Des parfums de fenouil, melons et céleris Avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent Voyageur de la nuit, moi qui en ribambelle Ai franchi des pays que je ne voyais pas J'ai hâte au point du jour de trouver sur mes pas Ce monde émerveillé qui rit et qui s'interpelle Le matin au marché Voici pour cent francs du thym de la garrigue Un peu de safran et un kilo de figues Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches Ou bien d'abricots ? Voici l'estragon et la belle échalote Le joli poisson de la Marie-Charlotte Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande Ou bien quelques œillets ? Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne L'accent qui se promène et qui n'en finit pas   Mais il y a, tout au long des marchés de Provence Tant de filles jolies, tant de filles jolies Qu'au milieu des fenouils, melons et céleris J'ai bien de temps en temps quelques idées qui dansent Voyageur de la nuit, moi qui en ribambelle Ai croisé des regards que je ne voyais pas J'ai hâte au point du jour de trouver sur mes pas Ces filles du soleil qui rient et qui m'appellent Le matin au marché   Voici pour cent francs du thym de la garrigue Un peu de safran et un kilo de figues Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches Ou bien d'abricots ? Voici l'estragon et la belle échalote Le joli poisson de la Marie-Charlotte Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande Ou bien quelques œillets ? Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne L'accent qui se promène et qui n'en finit pas 

Voici quelques photos récentes du marché d’Hyères, Vous y retrouverez les jolies filles, le charme des traditions, les senteurs de Provence et tous les agréments de notre cher Midi…

… C’est tout de même chouette, la France profonde ! Aujourd’hui, ce n’est plus Hyères. La Palice Maréchal de France