Le futur porte-avions chinois
Les chinois, ne vous en déplaise, ne font pas que manger du riz et fabriquer des tee-shirts. Pendant que nos préoccupations portent sur les grèves, les heures de travail et les retraites… Ils réalisent des exploits techniques impressionnants…
Voici le futur porte-avions chinois Voici le futur porte-avions chinois. Tout à fait innovant de design, de stabilité et de capacité. Deux pistes d'appontage ! Deux fois plus rapide que les nôtres.
Entre les deux coques, beaucoup d'activités cachées possibles Entre les deux coques, beaucoup d'activités cachées possibles. Sortie pour 2015 ou plus tôt. Coût : trois fois moins cher qu'un porte-avions américain, construit en deux fois moins de temps.
Leur nouveau bombardier embarqué furtif est déjà en phase de test en vol. Attention ! l'avenir du monde est entre leurs mains : six porte-avions de ce type pourraient couvrir les océans...
Il n'y a plus qu'eux et les russes capables d'envoyer quelqu'un dans l'espace. Ils forent des puits de pétrole au large de Cuba, du Venezuela, du Brésil .
Ils détiennent les dettes du monde Ils détiennent les dettes du monde .. Le moment est venu pour nos petits enfants d'apprendre le chinois (mandarin) plutôt que l'espagnol ou l'italien ! Intéressant et angoissant… Jules Verne, dans ses prédictions, avait parlé du péril jaune en l’an 2000. Il ne s’était pas trompé de beaucoup… TRINITE1