Le soleil n’est plus jaloux, il n’a que faire de nous Tu sais ce monde que l’on sait au-dessus de tout Oui, celui qui existe car on le pense si fort.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

Tête. père fille mille premier car entendre.
J'ai enfin osé!!!.
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Mon enfer changé en joie !
Ensemble au Service de la Formation Intégrale de la Personne
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Veuillez sil vous plaît aller dans la liste déroulante diaporama puis cliquer sur visionner le diaporama et ensuite cliquer pour faire dérouler chaque.
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
Journée internationale de la francophonie
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Je te cherchais depuis quelque temps parmi tous ces correspondants.
Manuel ... un clic par diapositive
Paquet enveloppé de soie
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
On se demande pourquoi…
Un souhait bien spécial.
Le Bonheur Manuel.
Une Femme Amoureuse. Une Femme Amoureuse Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous.
La lettre d’un bébé à sa maman
Si tu l'effaces ce message avant de l'avoir lu, tu auras
Seigneur, je te remercie
Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu' ici on a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C' est dans notre regard que l' on se perd.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
LORSQUE !!!!.
Montage de: Ginette Landry
Attention, voleur dans la maison !
Pour toi.
Ça ne coûte rien de lire.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
Des Coeurs L'union Cliquer pour avancer.
Roméo Sauvé présente.
ORAN LOIN DE TOI.
La sérénité Conception graphique et montage Alberte S.C. ©
Aimez-moi derrière mon masque Auteur inconnu.
Tu sais quoi ??? Tu savais que les efforts que fait une personne sont concluants quand ils sont vraiment désirés ? Tu savais que les personnes qui paraissent.
Notre Père.
UNE ANNEE QUI SE MEURT DONNE VIE A MON POEME POUR DIRE AVEC MON COEUR
que les efforts que fait une personne
La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…
CONSEILLER / DÉCONSEILLER
Le privilège de vieillir …
Une gamine qui a beaucoup d’imagination… Une maman rentre à la maison et trouve une lettre :
Un secret pour vous.
La douceur d’un matin d’été !.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
La prière de la sérénité Cliquez pour avancer
ENTENDEZ CE QUE JE NE DIS PAS ...
La ballade avec mon étoile...
Je vous en prie… entendez ce que je ne dis pas ….
Comptez lentement jusqu’à 15 et cliquez.
Maman le savais-tu ….
Un souhait bien spécial.
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
C’est avec plaisir que j’ai fait ce diaporama pour rendre hommage à une grande chanteuse québécoise qui va toujours plus haut, toujours plus loin et.
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Psaume 139 Par Richard Gunther
Pour votre plaisir, ouvrez le son
Une belle histoire.
Mon Vieux Créations TONYM.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Devine qui c’est : Mettre le son !.
« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,
EN TOUTE AMITIÉ.
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Transcription de la présentation:

Le soleil n’est plus jaloux, il n’a que faire de nous Tu sais ce monde que l’on sait au-dessus de tout Oui, celui qui existe car on le pense si fort J’ai peur qu’un jour il ne s’effondre dans nos efforts Mais comment te dire, l’écran est si noir Qu'adviendra-t-il de nos amitiés si soudain il disparaît Ce monde virtuel vers lequel va si souvent notre intérêt ? Comment retrouver mes amis que je crois tant connaître Les lettres et le téléphone leur suffiront-ils pour renaître ? Cette panne est annoncée mondiale, j'ai si froid déjà Deux heures sans le net je suis comme une girouette Je scrute sans cesse dans l’espoir d’y voir une silhouette Une amitié sans liens et des pseudos orphelins Est-ce là ce qui nous reste quand le virtuel s’éteint Je n’y crois pas ! Sûr que Val, elle s’accroche à la toile ! Là, je réalise la solitude installée par la maladie Oui, soudain je me rappelle que je n'ai aucune famille ici Ce n'étaient pas des amitiés mes connaissances au quotidien Ils s'appelaient collègues, connaissances ou voisins Ce matin au téléphone Billy m'a semblé si lointain On clique sur le menu, tout comme on ouvre une porte Un ami à mille lieues, sans que l’heure importe Est plus facile d’accès qu’un voisin très proche Je dirais bien deux mots à Val, dès que son nom s’accroche Dis moi ! Tu existes vraiment, pas vrai ? Comment peux-tu douter de moi ainsi, Billy ? Je suis pourtant la même depuis mon arrivée ici Comment faire pour nous retrouver nous et les nôtres ? J'aimerai m'éloigner de ce monde devenu trop sinistre Je ne veux pas perdre mes amis, ils comptent tellement déjà Regarde autour de nous, Val, comme l’homme est à la peine Des liens les plus intimes, naissent les plus grandes haines Puisse le virtuel, façon contemporaine, nous créer les siens Peut être bien sûr qu’aux lendemains ils seront moins incertains Merci Val ! Tu me redonnes l’envie de voir plus loin Billy, tu ne l'avais jamais accepté ce trop froid silence Et moi j'espérais tant le retour des amis en qui j'ai si confiance Pas envie de continuer ma vie avec une impression incessante de solitude Trop peur de ne savoir plus m'opposer à cette quotidienne lassitude Sauras-tu faire quelque chose qui nous rendrait de nouveau "existants" ? Val, aucun mot n’est assez fort pour le qualifier Il nous dépose le savoir du monde sur un clavier Il a une telle force que si l’on pousse le vice Il inventera le lien qui fera du soleil son complice J’ai nommé le virtuel, il est si vrai Dans la nuit tout va redevenir comme avant ? Peux-tu me le promettre dès maintenant ? Je ne veux pas perdre mes amitiés non éphémères J'aimerai continuer d'apprendre tant de choses sur notre terre Vivement demain que nous puissions nous retrouver de nouveau et enfin