P’tit Piaf au Mayflower Huuum, c’est bon la Stella à 3,5 € Le barman, Daniel, fort sympathique lui montra à quoi servait ce manche et lui servit une bonne pinte de Stella A peine arriver au Mayflower, P’tit Piaf en mal d’amour s’enfila le premier manche qui lui passa sous la main Oh oui il est bon ce manche…vas-y fist moi bien profond ! Étant Grenoblois, une pinte lui suffisait largement pour être bourré…il décida alors de se mettre dans un coin au chaud J’aimerais tellement avoir un vrai foie, un foie de Parisien Zzzzz Une rhône-alpine en profita pour le border pendant son sommeil… Excité par ce rapport plus que rapproché…il décida de se faire prendre par la peluche du Mayflower Ouiiiiiiiiiiii Daniel lui apprit alors les bonnes manières et lui fit manger le sol Grump f Heureusement 2 alcooliques anonymes présent au Mayflower s’en occupèrent Ouf, merci de m’aider…je commençais à avoir mal au dents… Ils crièrent alors dans tout le Mayflower : « Une seule solution…la purification ! » Il insista pour prendre un dernier verre… P’tit Piaf au Mayflower Et la purification fût… Blblblbl Faut que je couche du parisien ! Mais 2 pintes de bière pour un Grenoblois, c’est fatal… A suivre… Maman …j’ai mal au foie
L’utilité du P’tit Piaf Surpris par l’arrêt brutal du métro, il renversa son verre sur sa veste en cuir Et merde Fais chier ! Un de nos charmants alcoolique anonyme, finissait son verre dans le métro… J’suis super content Le P’tit piaf trouvait alors toute son utilité grâce à cet alcoolique anonyme qui se cache sous le nom de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Ravi de pouvoir se rendre utile…le P’tit Piaf continua sur cette voie… Je dépose un brevet dès que je suis rentré à Grenobl e! L’utilité du P’tit Piaf …et il servit également de cendrier pour les grandes occasions. Grump f Héhé ! Dans un élan de folie et de rébellion, P’tit Piaf tenta de savoir ce qu’il y avait dans la faluche de l’autre alcoolique anonyme Allez saleté de faluche…ouvre toi ! Dis moi tout tes secrets ! L’illustre alcoolique anonyme lui fit vite comprendre quelle était la règle dans ce genre d’affront… …P’tit Piaf s’exécuta immédiatement … …un autre inconnu en profita également.
P’tit Piaf pendant le kidnapping Les kidnappeurs essaient de lui faire avouer, sous la torture, que la Chartreuse est Parisienne… Les brûlures de cigarettes t’ont pas suffit, on va voir si tu vas résister à ça ! Les pieds et les mains liés, le P’tit Piaf ne peut rien faire… Aïe j’ai mal Le P’tit Piaf très résistant à la torture ne dit pas un mot et subit donc les pires sentences… On va te dynamiter le cul…niark ! A suivre… Le P’tit Piaf est au bord de l’agonie… Répète après moi : « La Chartreuse est Parisienne » Le P’tit Piaf conscient de la vérité dit ces bonnes paroles qui resteront à jamais graver dans l’histoire La Chartreuse est Parisienne Mouahahah !!! Quelques instants plus tard, un fourbe passait par là… Maintenant qu’on t’a couché…on te fait OPF VIP Mouahahah !!!
P’tit Piaf imite les IPP Ingé… …suce ma bite !