P’tit Piaf au Mayflower Huuum, c’est bon la Stella à 3,5 € Le barman, Daniel, fort sympathique lui montra à quoi servait ce manche et lui servit une bonne.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

J'ai mal...!.
Face à la tentation – Luc 4:1-13
Jean Pierre Colas Tu es parti ce vendredi 11 février 2009 !
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Salut toi, j’ai besoin de ton aide, acceptes-tu ?
1. Cest quoi les annees vingt ? 2. Pourquoi cetait arrivee ? 3. Qui a gagne ? Qui na pas gagne ? 4. La fin des annees 20, quest-ce qui est arrive ?
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
UNE BIÈRE AVANT QUE ÇA NE COMMENCE...
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Petits anges par Mike Sharobim.
A mon papa.
Mettre le son Départ Mes copains et moi, on va t analyser pour savoir un peu qui tu es ! Analyse.
Le maitre est ici, et il te demande.
Délinquance de France Mettre le son 1.
La lettre d’un bébé à sa maman
De Philippe Corentin GS-CP.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
On raconte quun alpiniste, après de longues années de préparation, entreprit de réaliser son rêve descalader une très haute montagne. Voulant toute la.
Conversation avec votre enfant intérieur
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Et Dieu créa l’Homme.
LES P’TITS MOTS DOUX ET LES AUTRES
Les mots de politesse au pays d’Astérix
Scènes prises sur le vif !
J E N ' AURAIS JAMAIS PENSÉ Le roman photo de Dana Miville, présenté à Mme Johanne Brochu.
Notre Père.
Mettre le son Départ Si tu veux des cadeaux clique sur une boule.
Texte 16 La grippe   « La semaine dernière, j’ai été malade, raconte Victor. Je suis rentré de mon travail vers 17 h avec.
Mais on les adore.
Sonore et manuel De Guybacsi Mars Là non plus.!
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Discutions de salon !!.
Le premier qui parle Un conte africain.
« déconnade » 2006 n°
La création des lutins du Père Noël
Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. (Jean 11.3)
Notre Père.
“Les apparences sont souvent trompeuses."
Hier, j’étais Ici … et je voulais aller Là Rien de plus simple, me direz vous !
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
As-tu déja ? Manuel et musical.
Deux amies d’enfances se sont perdues de vue
Tendresse maternelle et mots d'enfants.
Un secret pour vous.
Le meeting de l’IMMA c’est….Le soleil dans le cœur des pilotes et des spectateurs Pour la première fois, il se déroule à Montluçon… Vous ne savez pas.
Contes enfantins d’Isabelle
À MON PAPA… Séré Cliquez pour débuter.
Pourquoi c’est toujours
Le plus beau poisson des océans
mariage pluvieux, mariage heureux !!!
Images droles Diaporama de Gi.
La Dame du Lac Suivant.
S ’il vous plaît gentille
Crois-tu en Dieu ? OUI NON.
à nos alcooliques anonymes : Picpoul, Chantal Goya et PayetonbOb
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Gabin, Funès, Bourvil et les autres...
François le Français Mettre le son à fond !.
Goublin se pose cette question
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Une journée normale Clique pour faire défiler les images
Suivant PPS manuel et musical.
Transcription de la présentation:

P’tit Piaf au Mayflower Huuum, c’est bon la Stella à 3,5 € Le barman, Daniel, fort sympathique lui montra à quoi servait ce manche et lui servit une bonne pinte de Stella A peine arriver au Mayflower, P’tit Piaf en mal d’amour s’enfila le premier manche qui lui passa sous la main Oh oui il est bon ce manche…vas-y fist moi bien profond ! Étant Grenoblois, une pinte lui suffisait largement pour être bourré…il décida alors de se mettre dans un coin au chaud J’aimerais tellement avoir un vrai foie, un foie de Parisien Zzzzz Une rhône-alpine en profita pour le border pendant son sommeil… Excité par ce rapport plus que rapproché…il décida de se faire prendre par la peluche du Mayflower Ouiiiiiiiiiiii Daniel lui apprit alors les bonnes manières et lui fit manger le sol Grump f Heureusement 2 alcooliques anonymes présent au Mayflower s’en occupèrent Ouf, merci de m’aider…je commençais à avoir mal au dents… Ils crièrent alors dans tout le Mayflower : « Une seule solution…la purification ! » Il insista pour prendre un dernier verre… P’tit Piaf au Mayflower Et la purification fût… Blblblbl Faut que je couche du parisien ! Mais 2 pintes de bière pour un Grenoblois, c’est fatal… A suivre… Maman …j’ai mal au foie

L’utilité du P’tit Piaf Surpris par l’arrêt brutal du métro, il renversa son verre sur sa veste en cuir Et merde Fais chier ! Un de nos charmants alcoolique anonyme, finissait son verre dans le métro… J’suis super content Le P’tit piaf trouvait alors toute son utilité grâce à cet alcoolique anonyme qui se cache sous le nom de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Ravi de pouvoir se rendre utile…le P’tit Piaf continua sur cette voie… Je dépose un brevet dès que je suis rentré à Grenobl e! L’utilité du P’tit Piaf …et il servit également de cendrier pour les grandes occasions. Grump f Héhé ! Dans un élan de folie et de rébellion, P’tit Piaf tenta de savoir ce qu’il y avait dans la faluche de l’autre alcoolique anonyme Allez saleté de faluche…ouvre toi ! Dis moi tout tes secrets ! L’illustre alcoolique anonyme lui fit vite comprendre quelle était la règle dans ce genre d’affront… …P’tit Piaf s’exécuta immédiatement … …un autre inconnu en profita également.

P’tit Piaf pendant le kidnapping Les kidnappeurs essaient de lui faire avouer, sous la torture, que la Chartreuse est Parisienne… Les brûlures de cigarettes t’ont pas suffit, on va voir si tu vas résister à ça ! Les pieds et les mains liés, le P’tit Piaf ne peut rien faire… Aïe j’ai mal Le P’tit Piaf très résistant à la torture ne dit pas un mot et subit donc les pires sentences… On va te dynamiter le cul…niark ! A suivre… Le P’tit Piaf est au bord de l’agonie… Répète après moi : « La Chartreuse est Parisienne » Le P’tit Piaf conscient de la vérité dit ces bonnes paroles qui resteront à jamais graver dans l’histoire La Chartreuse est Parisienne Mouahahah !!! Quelques instants plus tard, un fourbe passait par là… Maintenant qu’on t’a couché…on te fait OPF VIP Mouahahah !!!

P’tit Piaf imite les IPP Ingé… …suce ma bite !