Vocabulaire 1.1 Français II. 2 avoir # ans to be # years old.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sortez les devoirs-writing and 4 grammar pages 1. write some of these on the board. Go over grammar pages Quiz last 15 minutes of class!!
Advertisements

Nous allons… réviser les couleurs
Moon Wall (1957) Miró Il y a une lune blue et une étoile noire. Il y a trois cercles noirs et des lignes noires. Il y a un mur fait de carrés et de rectangles.
Les Prepositions.
Les déscriptions Français I. 1. Noms Il sappelle ___________. Elle sappelle ___________.
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Français I Bonjour! Valentines for Monday. Les interros Quiz corrections now Quiz corrections now.
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Comment es-tu? What are you like?.
La description.
EXTRA: Can you understand what they mean?
Les couleurs, les chiffres 1-31, 40, 50 et les mois de l’année
B ON S ÉJOUR Français II Chapître 1-1. W ARM - UP : 9 SEPTEMBRE Répondez aux questions en français ! 1. Quest-ce que tu aimes faire le week- end? 2. Quest-ce.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
Les Episodes de Salade. Salade – Episode 1 1. une/la pomme 2. une/la poire 3. un/le céleri 4. un/loignon 5. une/la tomate 6. une/la pomme de terre 7.
French This presentation has been made to help Year 7s with their French It has been made by Sameer Agrawal and Oliver Coates Now Get Learning Please.
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Tu es comment?.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
WALT: to describe what you look like. P. 30 of Metro 1 Ex. 1b.
Tu es Comment? le mardi vingt-cinq septembre, 2012
Intro to French The Basics By: Katie Orf.
I can describe someone’s size, hair and eyes
Objectif To be able to understand words that describe a person
_____________________ Il est comment? L/O: To practise using adjectives to describe people STARTER – Pg. 31 ex 2a Copy each sentence in your book and match.
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
VOCABULAIRE. 1. Où vas-tu? Where are you going? 2. Je vais à…. I am going to…. 3. Je vais chez (+ person or pronoun) I am going to …house 4. Doù est-ce.
Copains et copines. Cherchez lintrus 1.bavardmarranteintelligentsérieux 2.intelligentetêtue bavarde paresseuse 3.sérieuse timideégoïste stupide 4.sympaintelligent.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Descriptions: Physiques et Qualités. Adverbes (plus dinformation) Très: Very Assez: Quite Un peu: a little Moyenne: Medium.
Notre calendrier français MARS 2014
C'est pour bientôt.....
Les nombres.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Veuillez trouver ci-joint
Il est comment? Vrai ou faux?
Les Descriptions Physiques et Morales
La description.
Tu es comment? (What do you look like?).
Vocabulaire 9.3 Français I. 2 J’ai un petit problème. I’ve got a little problem.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Tu es comment ? I am learning to describe myself. I can say what colours my hair is I can say what colour my eyes are I can say how tall I am I can talk.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Avoir/ Hair & Eyes/Age. Avoir – to have I haveJ’ai You(s) haveTu as He/She hasIl/Elle a We haveNous avons You(p) haveVous avez They haveIls/Elles ont.
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
Les Chiffres Prêts?
Allez viens Leçon 1. Première Étape To be…. years old Avoir …..ans.
Allez viens Leçon 1. Première Étape I am.. Je suis.
Pour Décrire La Physique
Il est comment? Il a les cheveux bruns..
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
Il est comment? Vrai ou faux?
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Physical descriptions Eyes, Hair & Size. Physical descriptions: J’ai les yeux = I have…eyes bleus =blue verts = green marron = brown noirs = black J’ai.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Objectives: To be able to talk about appearance (eyes and hair in particular)
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
Comment es-tu? Je suis grand Je suis petit. Comment es-tu? Je suis mince Je suis gros.
Vocabulaire électronique
Allez viens Leçon 1.
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
La description.
Transcription de la présentation:

Vocabulaire 1.1 Français II

2 avoir # ans to be # years old

3 J’ai.... I have....

4 Il / Elle a.... He / She has....

5 Ils / Elles ont.... They (m.) / (f.) have....

6 les yeux marron bleus verts noirs brown eyes blue green black

7 les cheveux blonds bruns châtains noirs roux blond hair dark brown brown black red

8 les cheveux courts longs short hair long

9 Je suis.... I am....

10 Il / Elle est.... He / She is....

11 Ils / Elles sont.... They (m.) / (f.) are....

12 beau(x) / belle(s) handsome; beautiful

13 de taille moyenne of medium height

14 fort(e) strong

15 gourmand(e) someone who loves to eat

16 grand(e) tall; big

17 intelligent(e) smart

18 jeune young

19 petit(e) short; small

20 sportif / sportive athletic

21 sympa nice

22 J’adore.... I love....

23 J’aime bien.... I like....

24 Je n’aime pas.... I don’t like....

25 J’aime mieux.... I prefer....

26 Je préfère.... I prefer.... (#2)

27 Qu’est-ce que tu aimes faire? What do you like to do?

28 Qu’est-ce que tu fais comme sport? What sports do you play?

29 Qu’est-ce que tu aimes comme musique? What music do you like?

30 Quel(le) est ton / ta ___ préféré(e)? What is your favorite ___?

31 Qui est ton / ta ___ préféré(e)? Who is your favorite ___?