Les couleurs de l'amitié !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
par une Kaniz-é-Fatéma
Advertisements

Les Couleurs.
Les couleurs.
Un Arc-en-ciel spécialement pour toi
Une histoire par Schiralee Cooper
Julio Iglésias J'AI BESOIN DE TOI.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Crier la Vie.
Petits anges par Mike Sharobim.
LA GENÈSE EN IMAGES ET EN CHANT.
Lettre de Jésus.
J'apprécie Manuel.
Roméo Sauvé présente.
À faire aujourd’hui Prière Présentations de votre recherche en ligne
Un calme absolu s'infiltre en vous à plein… Qu'il est doux de respirer enfin librement… De savourer un équilibre après le vent… Se sentir si serein.
Maman Cliquez pour débuter.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
Fonctionnement MANUEL
Chaque jour pluvieux laisse un éclat spécial :
Je te donne….
Les couleurs de l’arc-en-ciel
Les 15 clefs de l'amitié Anonyme.
Passé, présent et futur Auteur inconnu
La victime (auteur inconnu)
MON ARBRE... MON ÂGE D'OR Auteur inconnu
Je suis la drogue : sachons-le!
À ceux que j'aime, laissez-moi vivre, laissez-moi endurer, ce que je pourrai endurer.
Ça ne coûte rien de lire.
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
POUR FAIRE LA JOIE. POUR FAIRE LA JOIE Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
L’Arc –en -Ciel de mes Rêves… Défilement automatique.
À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment ! Cliquez pour débuter.
Bonjour à tous ! Cela me fait très plaisir de vous retrouver pour parler d’un nouveau thème en relation avec le Mexique et le Guatemala. Vous avez sans.
L'amour n'est pas tout fait, il se fait Jean-Michel Martin
Le plus souvent possible
Savoir dire je t'aime! Serge Léonard
Ma très chère Maman du ciel
Le privilège de vieillir …
« déconnade » 2006 n°
En quête d'Amour.
Défilement Automatique
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
Bougies Les 4.
Les couleurs n’ont pas toutes le même point de vue! Il y a des divergences!!!!
L'Arc-En-Ciel.
On ne voit pas le temps passer…
Prière de l'Indien Manuel.
Les Quatre Bougies..
Paroles, musique et interprétation : Caty
Entretien avec Dieu Ce soir, je me suis couchée avec un bon nombre de questions. Il y en avait une qui me revenait constamment et dont je n’arrivais.
À CEUX QUE J'AIME.. ET CEUX QUI M'AIMENT. PRIÈRE INDIENNE.
La ballade avec mon étoile...
Que demander de plus ? Diaporama de Gi On a
Lettre de Jésus.
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Le doux murmure de la "Sagesse" Le doux murmure de la "Sagesse"
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
à quoi bon ! Pour toute la beaut é qu'on d é laisse Pour les soleils qu'on n'a pas vus Les passions qu'on n'a pas v é cues Pour l'ignorance et la paresse.
LE PONT DE L’ARC EN CIEL.
Une belle histoire.
Chantée par Julien CLERC, la chanson "On va, on vient, on rêve" débarque sur les ondes. Écrite par un ami.
Lettre de Jésus.
Une querelle de couleurs.
Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui venez si gentiment me rendre visite sur mon blog ou ailleurs… Vos désirs et vos.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Diaporama de Gi Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui animez nos cordées, en commençant par nos administrateurs : Yvonne.
Une histoire par Schiralee Cooper
Une histoire par Schiralee Cooper
Transcription de la présentation:

Les couleurs de l'amitié ! Auteur inconnu

Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite.

Le vert affirma : Je suis le plus essentiel, c’est indéniable Le vert affirma : Je suis le plus essentiel, c’est indéniable. Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regardez la campagne et vous verrez que je suis majoritaire.

Le bleu prit la parole : Tu ne penses qu’à la terre mais tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien.

Le jaune rit dans sa barbe : Vous êtes bien trop sérieux Le jaune rit dans sa barbe : Vous êtes bien trop sérieux. Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regardez un tournesol, il vous donne le goût du bonheur. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur cette terre.

L’orange éleva sa voix  dans le tumulte : Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines.

Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues et aux papayes. Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous.

Le rouge qui s’était retenu jusque là, prit la parole haut et fort : C’est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure.

Je suis toujours prêt à me battre pour une cause Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l’amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot.

Le pourpre se leva et parla dignement : Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie parce que je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. Les gens ne m’interrogent pas, ils écoutent et obéissent.

Finalement, l’indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination : Pensez à moi, je suis la couleur du silence.

Vous ne m’avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre, le contraste et la paix intérieure.

Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse.

Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer.

Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole : Idiotes Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole : Idiotes ! Vous n’arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres.

Ne savez-vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ? Joignez vos mains et venez à moi. Les couleurs obéirent et unirent leurs mains.

La pluie poursuivit : Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie.

L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres.

En copiant  le travail d'un autre vous ne démontrez pas votre savoir-faire mais simplement la carence que vous avez à créer. Merci de respecter mon travail.

Septembre 2008 http://creationamitief45.no-ip.com Création: Amitie45F