Avoir la force et le courage...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L'agenda du plaisir Cliquez pour débuter Vue sur pps-humour.com.
Advertisements

Cliquez pour débuter Cétait une petite ville, semblable à tant dautres. Mais un jour, une succession de faits étranges fit son apparition. Les enfants.
Cliquez pour débuter LAMOUR embellit chaque chose laide quil envahit. Lamour illumine le cœur qui le reçoit et fait grandir celui qui le donne. Comment.
Une année bien remplie... Cliquez pour débuter.
Il est temps Cliquez pour débuter.
Un pas à la fois... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter 1.La joie à Dieu demanderas chaque matin fidèlement.
Un jour à la fois Cliquez pour débuter.
Écouter... Cliquez pour débuter.
Hymne au silence Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Je mengage à choisir moi-même ce que jai le goût de vivre sans devoir mobliger à le justifier auprès des autres... sauf si les conséquences.
Veille du jour de l'An Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Au commencement, le fabriquant de crayons parla au crayon et dit: Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je tenvoies dans.
Cliquez pour débuter Seigneur, aujourdhui, ma petite-fille est venue me rendre visite. Assise sur mes genoux, elle se faisait un jouet des veines si.
C'est Noël tous les jours
LA MORT N'EST RIEN Cliquez pour débuter.
Maman Cliquez pour débuter.
JE ME CHOISIS Cliquez pour débuter.
Prière de l'adolescent Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Elle est âgée, mais son visage est si paisible ! Les difficultés ne lui ont pas été épargnées, mais elle semble au-dessus de tous.
Les symptômes de la paix intérieure
Prière à Marie, mère de la paix Cliquez pour débuter.
Une bougie vous parle. Cliquez pour débuter.
La poussière des regrets
La force mouvante de l'amour
Dix secrets....
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Prière de la sérénité Cliquez pour débuter.
Donner le goût de toi, le goût de vie! Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Détourne ton regard de la maladie pour admirer la féerie des couleurs dun coucher de soleil.
Jamais je ne perdrai mon espérance!
Cliquez pour débuter Bénis sois-tu, pour mes pleurs. Elles coulent souvent et je ne puis les retenir.
Cliquez pour débuter Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin.
Aujourd’hui, je vous gâte !
Marie de tous nos désirs !
Reste avec nous Seigneur, la nuit approche !
Va plus loin Cliquez pour débuter.
Je voudrais aimer... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Ils sont si bien élevés, les gosses qui meurent de faim. Ils ne parlent pas la bouche pleine, ils ne gâchent pas leur pain. Ils.
Posant alors son regard sur lui, il se mit à l'aimer !
Chaque jour, nous les aimons. Cliquez pour débuter.
La vie est devant moi Seigneur...
Devant le miroir Cliquez pour débuter.
Il faut de la force pour être sévère.
Avoir la force et le courage...
Quand Cliquez pour débuter
Cliquez pour débuter Tu cherches l’ambiance agréable et chaleureuse. Tu veux vivre détendu dans un climat de joie. Et tu te mets à acheter,à acheter,
Seigneur, tu es toujours là !
La vraie chance ! Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Aujourd’hui, parce que je suis en vie, je vais vivre cette journée la tête haute et le cœur joyeux.
Cliquez pour débuter René est une personne aimable. Toujours prêt à servir les autres. Donne sans compter ses heures. Toujours de bonne humeur.
Le combat de maman Cliquez pour débuter.
Que fais-tu grand-mère ?
La vie, parfois, c’est comme un jardin de roses. Il faut la goûter
L 'espoir Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuterhttp:// Je me permets: De m’exprimer, c’est la clé de l’authenticité. De me tromper, c’est un signe d’humilité.
Regarde l'ouvrage de mes mains...
Cliquez pour débuter Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il y.
Aimer Cliquez pour débuter.
Une pincée de sel Cliquez pour débuter.
Maman égale " magie " Cliquez pour débuter.
Quand un regard devient fertile.
En ce jour, je t'offre: Cliquez pour débuter.
Prière Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter
Recommence... Cliquez pour débuter.
Aujourd’hui, je vous gâte ! Ce texte nous permettra peut-être de faire une subtile différence entre force et courage, et donc de mieux apprécier ceux.
Il faut de la force pour exprimer son opinion Il faut du courage pour l'assumer jusqu'au bout. Il faut de la force pour prendre une décision Il faut.
Avoir la force et le courage...
Il faut de la force pour exprimer son opinion Il faut du courage pour l'assumer jusqu'au bout. Il faut de la force pour prendre une décision Il faut.
Transcription de la présentation:

Avoir la force et le courage... Cliquez pour débuter

Il faut de la force pour exprimer son opinion Il faut du courage pour l’assumer jusqu’au bout. Il faut de la force pour prendre une décision. Il faut parfois du courage pour en accepter les conséquences.

Il faut de la force pour avancer Il faut de la force pour avancer. Il faut du courage pour accepter de s’être trompé. Il faut de la force pour affronter le danger. Il faut du courage pour accepter ses limites.

Il faut de la force pour choisir. Il faut du courage pour renoncer. Il faut de la force pour accepter les épreuves. Il faut du courage pour en rire.

Il faut de la force pour dénoncer. Il faut du courage pour se taire. Il faut de la force pour gagner sa vie. Il faut du courage pour affronter la misère.

Il faut de la force pour avancer Il faut de la force pour avancer. Il faut du courage pour ne pas renoncer. Il faut de la force pour dire non. Il faut du courage pour être capable d’affirmer son opinion sans violence.

Il faut de la force pour affronter les autres Il faut de la force pour affronter les autres. Il faut du courage pour s’affronter soi-même. Il faut de la force pour réussir. Il faut du courage pour se surpasser.

Il faut de la force pour aimer. Il faut du courage pour s’en aller. Il faut de la force pour calmer la peine d’un ami. Il faut du courage pour endurer sa propre souffrance. Il faut de la force pour endurer l’injustice. Il faut du courage pour l’arrêter. Il faut de la force pour aimer. Il faut du courage pour s’en aller. Il faut de la force pour vivre. Il faut du courage pour survivre.

Création: Sérénité http://www.chezserenite.com Ce texte provient du site: http://www.lesamoursdemado.com Musique: Dancing on the cloud, Ernesto Cortazar Arrangement musical: Mic-Art©