Avec un PIB de près de 707 milliards de dollars en 2010, l'Indonésie est la plus grande économie en Asie du sud-est. Beaucoup moins touchés par la crise financière mondiale que ses pays voisins, l’ économie de l'Indonésie a augmentée de 4,5 % en 2009, de 6,1 % en 2010 et 6,5 % en La croissance économique future devrait inclure une croissance plus inclusive. le PIB nominal par habitant devrait quadrupler d'ici à Une grande partie de la réussite économique Indonésienne est le résultat d’une gestion budgétaire prudente qui a mis l'accent sur la réduction de la dette. La dette de l'Indonésie ramenée au PIB a constamment diminué de 83 % en 2001 à 26 % à la fin de 2010 ; le plus bas parmi les pays de la zone a l’exception de Singapour, qui n'a aucune dette.
Compte tenu de ces résultats, en avril 2011, Standard & Poor a amélioré la cote de crédit de l'Indonésie à BB +. Cette cote reflète la résilience de l'Indonésie et sa capacité à gérer les défis politiques intérieurs. Ces réalisations ont augmenté la fréquence avec laquelle l'Indonésie vise à être comparé à des pays en développement à revenus intermédiaire comme le Brésil, l'Inde et le Mexique. Réformes économiques pertinentes, pays politiquement stable, esprit d’entreprise, l'Indonésie est une puissance mondiale émergente en Asie que nous ne pouvons ignorer.
Croissance Economique Malgré les diverses crises l’indonésie soutien et controle sa croissance
Previsions 2012 Prévision de 6.7% Croissance des investissements 10.2% Sector Growth Forecast
Forte croissance, faible inflation et faible taux d’interets Strong economic growth, low inflation and low interest rates, has strengthened its purchasing power Strong Purchasing Power represented by the Customer Confidence Index (CCI) which currently stands at around its highest level in recent years.
Indicateurs économiques (USD) PIB 834 Mds par habitant 3512 $ Répartition du PIB indonésien
UN MARCHE DYNAMIQUE de consommateurs. Potentiel exceptionnel qui augmente chaque annee de plus de personnes. Une ouverture pour technologies et produits de qualite dans pratiquement tous les domaines. Une jeunesse dynamique et ambitieuse.
Nous vous proposons : De vous assister afin d’adapter votre communication au Marche. d’organiser des sminaires d’information d’organiser des séminaires d’information d’organiser votre prospection. d’identifier vos meilleurs partenaires. de vous accompagner pour devenir une success story.