LescouleursLescouleurs Première année de français E n s e i g n e m e n t S e c o n d a i r e O b l i g a t o i r e.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’expression de la négation
Advertisements

RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Clique sur Créer. Clique sur les deux barres pour pouvoir travailler plus facilement. Source: LEMAY (2007), Créer un diagramme avec OpenOffice. 2 avril.
B A Tu reçois 2 jetons de la banque.. B A Tu rends tout à la banque.
SANS CONJUGUER RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LANAGRAMME DU MOT AFFICHE SUIVANT.
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les nombres 0-10 Première année de français E.S.O.
LES LOISIRS = LES PASSE-TEMPS
Bonjour ! Tu joue avec moi ? Je joue !Je joue ! Je ne joue pas !Je ne joue pas !
Lettre de Jésus.
Les grandes zones climatiques
Écoute et choisis la bonne question
MICROSOFT POWER POINT Fais « Enter » Par Danièle Lippé.
Quelques consignes pour réaliser un dessin d’observation.
Comment réaliser un PowerPoint?
Kenzie H, Nikki C, Elisha O.
Le petit garçon.
Pour le plaisir des yeux,vous voici dans la féérie du blanc
Répondez en phrase complète.
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Les expressions idiomatiques. Choisissez la réponse correcte: 1. Parlez plus fort! Je tentends _________. a.) à travers b.) à peine.
Ouvre le logiciel photofiltre
Test de personnalité du Dalai Lama.
L'histoire du crayon Le constructeur de crayons parla au crayon : "Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je t'envoie hors dans le monde.
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Mme Barone a besoin de mon aide!!!
LE CINÉMA NOM: Réponds aux questions et ajoute chaque fois un dessin ou une photo!
Le français Le test Qu’est-ce que c’est? C’est correct C’est correct C'est dommage C'est dommage C'est dommage Question 1.
Un petit test, …trente secondes !
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE L’UNIQUE ANAGRAMME DU MOT AFFICHE SUIVANT.
Si tu l’effaces ce message avant de l’avoir lu, tu auras
Première année de français E.S.O.
Jésus rencontre Zachée à Jéricho
Je Programme mon ordinateur. Programmer, c’est quoi ?
Titre de la le ç on Titre de la le ç on Le pass é compos é des verbes être et avoir.
Objectives You will learn some more food vocabulary. You will be able to listen to the words. You will be able to see the words and match them to the.
Prépare tes affaires avant de commencer
Fai par Renee L’aVION DE JULIE ROBERT MUNSCH.
C'est quoi ... aimer ?.
Bien Dit 3 Chapitre 1. Ecrivez au temps présent.  Aimer/tu  Aimes  Choisir/vous  Choisissez  Attendre/ Jacques  Attend  Grossir/ tu  Grossis 
Une fois encore, l’activité est la même, mais maintenant dans l’espace, à partir de 4 points choisis sur un solide connu, dont le « squelette » est apparent.
COULEURS FORMES ET SAVEURS Primaire Cicle supérieur.
CAT 1 Nous allons faire les magasins Let’s look at the conversation culturelle. Qu’est-ce que tu vas acheter pour la boum de samedi soir? Isabelle dit:
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
Bienvenue à notre expérience sur la perception de la parole!
Copains-Copines 2 Unité 2 Commencez! La tour Eiffel Jeux Chansons.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le futur proche.
J'ai pas très bien compris...
Choisis le bon mot….
Es-tu ICI un bon Mentaliste ? Mettre le son.
L’ours Polaire Clique sur l’image pour visionner la vidéo.
Une femme reçoit souvent son amant
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
Je vous souhaite la bienvenue comme Distributeur de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour.
Complétez au subjonctif.. Je veux qu’il _______ beau demain. (faire)
Les aliments Durée: 20 minutes. Public visé: apprenants débutants avancés en français L2. Ils sont en dernière année du primaire. Objectifs visés: appropriation.
Choisis un des personnages de cette illustration, écris sur ton cahier son prénom, son nom, son âge, son métier,ce qu’il aime, ce qu’il déteste. Puis.
U2LB structure Station activities. Station 1 Allez à la page 93 act 7 pour pratiquer VOULOIR. Dites ce que tout le monde VEUT faire pendant son temps.
Clique sur une couleur pour jouer
Mettre le son à fond. Clique sur les boules pour avancer.
Activité de lecture 2 ème enfantine Activité de lecture 2 ème enfantine école enfantine Corin année la balade de léo l’escargot… Pour te promener.
Ecole enfantine d’Ollon activité 2 ème enf. Année joue avec Pirouette la souris Un jeu pour se familiariser avec les mots et la lecture Et maintenant.
école enfantine de Corin année Activité de lecture 2 ème enfantine lire avec Sirius le poisson et ses amis.
Ecole enfantine de Corin année Activité langue 1 Jouer avec les mots 2 ème enfantine le singe et le crocodile.
Ecole enfantine de Corin année Activité Langue 1 2 ème enfantine Jouer à lire avec les mots de la chanson hérisson joli...
Bande dessinée par Denis Théorêt. 2 On ouvre une nouvelle image.
Transcription de la présentation:

LescouleursLescouleurs Première année de français E n s e i g n e m e n t S e c o n d a i r e O b l i g a t o i r e

Aujourd’hui, tu vas découvrir les couleurs en français. Les couleurs

Si tu veux écouter les sons ou les phrases, clique sur l’icône:

Si tu as compris, clique sur pour avancer.

Pour aller en arrière, clique sur

Tu vas apprendre beaucoup de nouveaux mots. Clique sur chaque dessin pour en savoir plus.

Clique sur le mot que tu ne comprends pas

Clique sur Blanc pour en savoir plus

Clique sur une couleur pour en savoir plus

ÉVALUATION

Si tu es prêt… …appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute la phrase, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute la phrase, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute la phrase, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Maintenant… …c’est plus difficile. Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour continuer.

Écoute le mot, puis choisis une couleur

NON!!

Bien joué!! Appuie sur Enter pour terminer.

C’est tout!!