Rien n'est plus touchant… que la vue d'une larme

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LAMITIÉ Cest cet autre pour qui on ressent une douceur dans son cœur. Chaque amitié est différente, on ne la vit pas de la même manière avec tous. Elle.
Advertisements

Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
Larmes de femme Cliquez pour débuter.
L'Amour… La quête de votre vie.
Larmes de femmes Cliquez.
Larmes de femmes Cliquez.
L'Amour est la flamme dans vos yeux.
Roméo Sauvé présente.
Le bleu du ciel.
Le doux soupir d'être aimé
La conscience de votre cœur.
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
Maintenant cajolés par votre jugement… Pour améliorer votre sensibilité… Laissez-vous bercer par les mots… Votre cœur est témoin de votre éclôt…
Le sourire au cœur.
La Tendresse.
Bien au-delà de vos rêves Un jour…sans que vous ne sachiez pourquoi… Une douceur…telle une quiétude circulait dans vos veines… Cet apaisement coulait.
Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… La Tendresse Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… Se laisser.
Toute votre vie…vous rêvez sans arrêt À l'Amour impossible… À l'Amitié inaccessible… À La visite de gens que vous aimez… À des espoirs et des joies.
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Donner sans jamais regretter
Le reflet du silence.
Apprivoiser La tendresse.
L'Amitié. L'Amitié…c'est une fleur dans votre vie… Dans ses yeux…vous sentez qu'elle(il) a tout compris… C'est un ultime sentiment qui vous lie… Une.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Avec tendresse et amitié
Un calme absolu s'infiltre en vous à plein… Qu'il est doux de respirer enfin librement… De savourer un équilibre après le vent… Se sentir si serein.
Sans bruit dans toute sa fragilité… Votre cœur savoure sa vivacité…
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Cliquer pour continué Que sont devenues mes Roses…!!!
Le cœur est un diamant précieux… Qu'il faut courtiser en "amoureux"… Le câliner pour que tout lui plaise… Lui épargner tous les malaises… Savoir.
"Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas".
Mes mains.
Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui.
La spontanéité.
Une petite larme a coulé le long de ma joue elle avait un petit goût salé et cela faisait longtemps qu'elle voulait mais trop de choses la retenait.
La Douceur.
Fragile….
S'abandonner au soleil couchant
La Peur de ne pas être aimé….
et d'entonner le chant de l'amour le plus grand
LARMES.
Aimez-moi derrière mon masque Auteur inconnu.
Le Respect Tous les jours la vie nous défile ses beautés… Nous fait reconnaître la grandeur d'âme… Surtout quand la Divinité le proclame… Elle nous.
En quête d'Amour.
Votre vie… vous la vivez
Défilement automatique Depuis mon enfance…je cherche l’indépendance… Ma sensibilité m’a toujours nui pour m’exprimer… De plus, je suis dyslexique…
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
S'assumer malgré son émotivité
Le bonheur de toutes les saisons… Vous qui rêvez au Bonheur… Tant de joies intérieures vous grisent… Vous vous égarez dans les nuages… C’est vrai…l’Amour.
L'amitié.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Mon coeur renferme.
Création Providence.musique.com
Tu es mon amie, Tu es mon ami… Un tic quoi… L'Amitié est un mot qui peu paraître très dur à expliquer et en réalité peut-être si simple à dire quand.
Le miracle de la mer.
La Poésie des larmes ….
Quand le cœur pleure ….
La Puissance des Mots... Je t'Aime.
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
Aujourd'hui enivré par la Tendresse… Votre cœur révise tendrement ses ivresses… Vous qui avez connu le Bonheur… Allez… séchez fièrement vos pleurs…
Sur des textes d’Yvonne Ollier ( Recueil : Petite Fleur ) Merci Diaporama de Gi.
Qui de vous un jour n'as pas rêvé… De se laisser bercer par la mer… Regarder là-haut les nuages dessiner des merveilles… Céder devant l'imagination.
CRÉATION GLORIETTE Les petites fleurs vous conduiront à la page suivante.
Mes premiers pas…..pour moi
La vie vous observe jusqu'au fond de votre cœur… Vous qui connaissez maintenant un peu de Bonheur… Votre âme est si disponible pour aimer… Vous y.
À l’Aube de la Quiétude.
Besoin D’aimer… Défilement Automatique Dans mes rêves même les plus grands… J’ai toujours un espace vacant… Ce grand vide, je voudrais le combler…
Transcription de la présentation:

Rien n'est plus touchant… que la vue d'une larme Souvent….on pleure…. Rien n'est plus touchant… que la vue d'une larme qui descend… pour se poser sur la joue… C'est la sensibilité qui nous déjoue…

Souvent…on pleure… Souvent…on pleure… À la naissance d'un enfant, c'est la beauté… Devant ce miracle…le cœur est tout chaviré… Souvent…on pleure… Devant la perte subite d'un être cher le cœur très effondré… il devient très amer…

Souvent…on pleure… Souvent…on pleure… À entendre chanter son enfant… le cœur ne peut résister à ces gestes touchants… Souvent…on pleure… À juste regarder un film émouvant… Le cœur laisse couler ses sentiments…

Souvent…on pleure… Souvent…on pleure… À la découverte inespérée de l'amitié… Devant ce bonheur…le cœur se sent honoré… Souvent…on pleure… Devant les aveux troublants de confidences… Le cœur suffoque…devant tant de souffrance…

Le cœur est charmé…de s'être Le cœur voudrait crier…tellement Souvent…on pleure… À s'être aimés…jusqu'à l'abandon… Le cœur est charmé…de s'être donné à fond… Souvent…on pleure… À se faire insulter par des mots blessants… Le cœur voudrait crier…tellement c'est déchirant…

Souvent…on pleure… Souvent…on pleure… Devant l'impression forte de l'injustice… Le cœur révolté…pour lui c'est le supplice… Souvent…on pleure… Juste à la pensée de vieillir et de mourir… Le cœur ému, alarmé…il ne peut se retenir…

Sans avertir dans tous ces bouleversements… personne n'est prêt à tant de dérangements… Savoir accepter les contrariétés de la vie… Devant ces émotions…trop souvent le cœur réagit…

L'âme dans son intérieur, il se produit un grand désarroi… Devant ce désordre complet, il provoque beaucoup d'émoi… Le cœur troublé…il en a pris l'habitude… De pleurer devant la crainte et l'inquiétude…

Souvent…je pleure… Souvent pleurer, on nous dit que c'est un signe de faiblesse… Pourtant, verser des larmes peut être qualifié de noblesse… Pleurer pour une joie ou une peine… c'est normal quand on aime… Souvent…je pleure… Et vous…

Bonne Soirée "Souvent je pleure" Poème de Jalet Musique: Adagio de Albinoni Bonne Soirée Petite touche personnelle de Fox sur ce diapo la petite larme Merci Fox Création Lise Tardif (Oct.2005)