« Et voici que je suis avec vous pour toujours, jusqu’à la fin du monde. » Mt 28, 20 « Et voici que je suis avec vous pour toujours, jusqu’à la fin du.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Recueillement 1.
Advertisements

Recueillement 1.
N’éteignez pas l’Esprit ! 1 Thessaloniciens 5 V.11-28
Conception et montage : Alberte S. C. ©
Fête de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus , Patronne de Notre école!
Vivre dAmour, cest donner sans mesure Sans réclamer de salaire ici-bas Ah! Sans compter je donne étant bien sûre Que lorsquon aime, on ne calcule pas.
Merci Seigneur Merci pour tout ce que tu mas donné en cette année qui finit. Merci pour les jours ensoleillés, les jours gris et parfois tristes. Pour.
Je suis né pour te louer Je suis né pour te louer, Je suis né pour glorifier ton nom En toutes circonstances, Apprendre à te dire merci. Je suis né pour.
Ouvre mes yeux.
La Nuit me parle de Toi..
La lettre d'amour du Père
Le Ber présente.
J'apprécie Manuel.
Lilymage présente.
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
Mes amis, Mes amis Mes amis que je ne connais pas,
Es tu d'accord ? Attention, belle musique.
Sa Présence à mes côtés, au milieu des astres Elle est là, qui me sourit, de toute Sa Beauté.
Le reflet du silence.
Lhomme et lenfant Lhomme dit à lenfant : «Veux-tu voir des paysages de rêve, te remplir les yeux de couchants de feu, de ciels de contes de fée?
Cliquez pour débuter Bénis sois-tu, pour mes pleurs. Elles coulent souvent et je ne puis les retenir.
Merci pour ce monde merveilleux. Je lhabite depuis ma naissance, Jy puise à pleines mains, à pleins yeux Et je ny suis pour rien.
Mes souffrances Cliquer à votre rythme.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
TU DONNES TOUJOURS TROP.
Rentrer chez Dieu… Comme on rentre chez-soi Au bout de chaque jour,
MYSTÉRIEUSE PRÉSENCE.
Un cœur d’Amour !!.
Conversation avec votre enfant intérieur
La vie a ses hauts et ses bats On vit en perpétuel combat… Mes humeurs sont tellement changeantes, Je saute facilement de l’euphorie à la mélancolie…
Hymne à ma mère Cliquez pour débuter.
Aussi fragile ….
Reste avec moi....
Louwell - présente Je ne suis pas la seule….
511 – Toujours ta divine présence
SI JE PEUX.
Apparition aux femmes Jésus ressuscité
Qui suis-je ? 1.
Présenté et sonorisé par M.D.Production Avance automatique.
Célébrons ce temps de l’Action de Grâce par une belle histoire…
EN VERS ET CONTRE TOI STEPHANE TOURNAT.
Venez à ma suite, je ferai de vous
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
10 avril 5e Dimanche de Carême
Que fais-tu grand-mère ?
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
Recueillement 1.
Message d’Amour à la plus merveilleuse des Mamans.
Ainsi le veux la vie ....
Mon Pays Par Faudel Cate Allen.
Le Printemps est là !.
13 Novembre me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses,
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
Un souhait bien spécial.
Tendre-Soleil présente
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
FIBROMYALGIEFIBROMYALGIE Je ne comprends pas, je ne sais ce qui se passe dans mon corps. J’ai mal par ci, ça brûle par là et tout mon être entier se.
368 – Mon Dieu, plus près de toi
Tout en douceur vers vous …
Je pensais que vieillir me rendrait plus que morose d’ennui, Craignant le temps, les saisons, les années voir même le bruit…
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Toi et moi Souvenir du cœur Je t’aime
Une lettre de Dieu Diaporama de Jacky Questel.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Grand merci pour ce monde merveilleux, Je l’habite depuis ma naissance.
Je suis heureuse de vous présenter des œuvres de Marilym Radzat. Depuis 25 ans, cette artiste utilise le corps humain comme base de toute son œuvre.
Défilement automatique Béni sois-tu Pour mes pleurs, Ils coulent souvent Et je ne puis les retenir.
Juste un pps Mettre le son à fond..
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Transcription de la présentation:

« Et voici que je suis avec vous pour toujours, jusqu’à la fin du monde. » Mt 28, 20 « Et voici que je suis avec vous pour toujours, jusqu’à la fin du monde. » Mt 28, 20

Il est une petite demeure cachée trop noble pour être vue trop belle pour être touchée elle est de soie et de velours vêtue de marbre, d’or ou de bronze parée Les pierres les plus précieuses, les fleurs ne peuvent ajouter à sa souveraine Présence l’ombre d’une plus digne majesté Il est une petite demeure cachée trop noble pour être vue trop belle pour être touchée elle est de soie et de velours vêtue de marbre, d’or ou de bronze parée Les pierres les plus précieuses, les fleurs ne peuvent ajouter à sa souveraine Présence l’ombre d’une plus digne majesté

Les artistes pour l’enluminer ont conçu des œuvres indéfinies de beauté des sculptures, des symboles de pain, d’épi des coupes débordantes de félicité des poissons d’or, des colombes un soleil rutilant de vie, de charité un agneau, une grappe des lettres majestueuses et inspirées Les artistes pour l’enluminer ont conçu des œuvres indéfinies de beauté des sculptures, des symboles de pain, d’épi des coupes débordantes de félicité des poissons d’or, des colombes un soleil rutilant de vie, de charité un agneau, une grappe des lettres majestueuses et inspirées

La main pour l’ouvrir tremble sur la clé le genou qui l’approche fléchit de crainte, d’amour serti de respect et l’âme sachant la gravité de la proximité sachant la grandeur du moment de la Personne à rencontrer se réjouit et frissonne, saisie par l’étendue du Parfait La main pour l’ouvrir tremble sur la clé le genou qui l’approche fléchit de crainte, d’amour serti de respect et l’âme sachant la gravité de la proximité sachant la grandeur du moment de la Personne à rencontrer se réjouit et frissonne, saisie par l’étendue du Parfait

Une sentinelle brûle à sa porte jour comme nuit, fidèle jusqu’à expirer seule parfois seule à garder, à aimer, à réparer Une sentinelle brûle à sa porte jour comme nuit, fidèle jusqu’à expirer seule parfois seule à garder, à aimer, à réparer Cette petite demeure cachée n’a que quatre robes pour être agrémentée tissées au fil d’or souvent par des doigts qui remuent de piété Cette petite demeure cachée n’a que quatre robes pour être agrémentée tissées au fil d’or souvent par des doigts qui remuent de piété

Les nuits, froides et longues source de larmes pour elle le jour aussi, tellement elle est délaissée Le monde cherche d’autres demeures d’autres personnes moins parfaites à rencontrer d’autres proximités qui ne sont pas celles de la pure joie du pur amour, des signes inspirés Les nuits, froides et longues source de larmes pour elle le jour aussi, tellement elle est délaissée Le monde cherche d’autres demeures d’autres personnes moins parfaites à rencontrer d’autres proximités qui ne sont pas celles de la pure joie du pur amour, des signes inspirés

Cachée derrière ses voiles auréolée de patience et d’inlassable charité cette fenêtre du ciel, cette Présence de bonté ne cesse de répandre ses prodiges et débonnaires adjurations dissimulant ses tristesses dissimulant ses amertumes, douleurs oubliant qu’on oublie son auguste Personne Cachée derrière ses voiles auréolée de patience et d’inlassable charité cette fenêtre du ciel, cette Présence de bonté ne cesse de répandre ses prodiges et débonnaires adjurations dissimulant ses tristesses dissimulant ses amertumes, douleurs oubliant qu’on oublie son auguste Personne

Que ne puis-je habiter près de cette demeure lui servir de sentinelle seconde ! Que ne puis-je l’agrémenter de mes yeux, de mes chants ! Que ne puis-je soulager sa soif en l’aimant au centuple pour toutes ces omissions ! Plus jamais mon esprit ne désertera le seuil de sa porte, le pan de sa robe Que ne puis-je habiter près de cette demeure lui servir de sentinelle seconde ! Que ne puis-je l’agrémenter de mes yeux, de mes chants ! Que ne puis-je soulager sa soif en l’aimant au centuple pour toutes ces omissions ! Plus jamais mon esprit ne désertera le seuil de sa porte, le pan de sa robe

En vain mon corps vaquera à ses journalières occupations En vain ma personne répondra à ses multiples obligations j’irai perpétuellement caché amoureusement posté auprès de la si accueillante et petite demeure En vain mon corps vaquera à ses journalières occupations En vain ma personne répondra à ses multiples obligations j’irai perpétuellement caché amoureusement posté auprès de la si accueillante et petite demeure

TEXTE : Bernard ANTOUN Sublimes élévations MUSIQUE : MOZART…Solitude MONTAGE ; Yolande CND