LE BURGER C’EST NOUS ! SOURCE BAM
UNE EXPÉRIENCE EN PROGRÈS CONTINUS SOURCE : MSP-ISL / FAST TRACK CSOSATISFACTION AMBIANCE
UN ÉCART QUI SE CREUSE SUR NOTRE ADN… +8 PTS FOOD QUE J’AIME VS +27 PTS VALORISA TION DES ENFANTS VS +24 PTS PRATICITÉ VS +25 PTS PUB DONT ON SE SOUVIENT VS SOURCE : BRAND HEALTH MONITOR 2013
… ET SUR NOS STRATÉGIES SOURCE : BRAND HEALTH MONITOR PTS EFFORTS NUTRITIO NNELS VS +8 PTS BON EMPLOYE UR VS +17 PTS MODERNE VS
MAIS DES FRANÇAIS TOUJOURS PESSIMISTES SOURCE : BAROMÈTRE CEVIPOF PTS 34% MOROSIT É LASSITUDE +3 PTS 31%
MAIS DES FRANÇAIS TOUJOURS PESSIMISTES SOURCE : BAROMÈTRE CEVIPOF 2014 JE SUIS TOUJOURS OPTIMISTE QUAND JE PENSE À MON AVENIR
SOURCE : CADRAGE 2013 PÉNÉTRATION ANNUELLE EN % LA CONCURRENCE S'INTENSIFIE
UN DÉBUT D'ANNÉE FAVORABLE SOURCE : BAM
VISION LUCIDITÉ DÉTERMINATION
CREUSER L’ÉCART CONTRIBUER SANS CESSE