Ca commence comme à chaque fois par une Rencontre… Dix personnes convoquées pour un stage à Dijon Tous différents Des vécus… Des tempéraments… Des.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
Advertisements

André VERCHUREN Ses 80 ans de scène Mes 40 ans de passion.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Paquet enveloppé de soie
Il était une fois
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Mon père, quand j'avais....
Votre mission, si vous lacceptez, cest de vous rendre à Nice Je laccepte, mais en my rendant en train…
Définitions de l’oubli : Définitions de l’oubli : 1. La fin de la mémoire 1. La fin de la mémoire 2. La fin de l’affection 2. La fin de l’affection 3.
Mon Book Me voila, j’avais 1 mois quand ma future Maman est venue me voir. Elle m’a choisis parce que j’étais le plus gentil bien sur !
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste:
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Journal intime de Marie
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
Vive les week-end prolongés ! Épisode 2 de la saga : Le retour en Corrèze de la famille « ALBARET Junior »
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE". Voici ce qu’est la LOI MASCULINE.
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE"
Chanson: Je vais et je viens De: Serge Gainsbourg
Les mots de politesse au pays d’Astérix
Quand! Quand! Quand!.
Le banquet de noces  Luc 14,
Aux papas méchants !.
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE"
La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…
CONSEILLER / DÉCONSEILLER
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Mais personne ne sait exactement en quoi consiste vraiment l’amitié. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi. Ça fonctionne tout seul et sans.
D'après l'évangile de Jn 17,11-19
A ma sœur …Bibie Je voulais encore te dire combien …je t’aimais
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Un peu d’air….
Je suis maintenant prête à partir au Mexique. J’ai oublié quelques petits détails. Je m’appelle Bella et on me surnomme Belle. J’ai un frère et une.
Le premier qui parle Un conte africain.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Hier, j’étais Ici … et je voulais aller Là Rien de plus simple, me direz vous !
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Deux amies d’enfances se sont perdues de vue
Week-end de pâques en Suisse et à Chamonix!
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie ,
Rapport de stage en entreprise
Après tout nous ne sommes que de braves français …
La Corvée 2010 partie deux --- Des faces et des situations --- Détente sur la plage --- Fête 50 ans de sacerdoce de Gaston Manuel.
Définition de l’oubli :
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
Mon amour.
A Dr. Jim idee 08/2004. Il était une fois … Un lundi 23 août 2004 Un lundi 23 août 2004 En fin de journée … En fin de journée … Un hôtel Mc Donald Un.
PRIERE AVANT DE COMMENCER LE TRAVAIL
Le Temps.
Confusion des sentiments
Le roi et le jardin! Cliquez pour débuter.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
Un message de la chanteuse
Le mois de février est fini depuis une semaine déjà et le temps file à toute vitesse… Au mois de février il y a d’abord eu les vacances… Nous avons passé.
RECONFORT D’UNE VRAIE AMITIE
Et d’abord, correctement parlant, un souvenir peut-il être vache ? Vous allez en juger par vous-mêmes !
Une belle histoire.
Joyeuse Saint-Valentin !
Bienvenue au Monde des causes désespérantes de Yawn the Cat ! Cliquez sur le bouton de gauche de votre souris pour le changement d’image… Heureusement,
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Les insolites de : Mettre le son à fond..
Transcription de la présentation:

Ca commence comme à chaque fois par une Rencontre… Dix personnes convoquées pour un stage à Dijon Tous différents Des vécus… Des tempéraments… Des caractères… Des motivations… Des attentes… Des émotions… Des sensibilités… Des forces…, des faiblesses… 3 instructeurs…

Vont-ils s’entendre? Vont-ils réussir leur diplôme?

Les repas… Des soirées pyjamas… Des soirées détentes… Des soirées studieuses… Les moments de pause La vie au creps…. Pour certains, une seconde maison… On parle de tout et de rien… On apprend à se connaître Vous souvenez-vous de cette première soirée? Abdos et zygomatiques!!! Ca faisait longtemps que nous n’avions pas rigolé comme ça !! Pourtant nous nous connaissions à peine … Merci Arnaud Après les heures de cours…, on en redemande … jusqu’à pas d’heures! Oups… Merci les Jean-François Veille d’examen…, une virée en ville en espace!!! Pour se changer les idées, rien de tel, me direz-vous…!! Convivialité, affinités…

Des heures de boulot… Des Power Points… Des transparents… Des photos… Le carrefour des techniques Des travaux de groupes Des mails Des retours par mails…, des corrections… Une volonté de progresser, de donner le meilleur de nous-mêmes!!!

Et au final Un diplôme : Nous avons réussi… tous ensemble Un groupe soudé, lié qui n’arrive pas à se quitter… Alors le 25/05, l’occasion était trop belle… Rendez-vous est pris pour une soirée retrouvailles

Presque tous les moniteurs ont pu venir…. Presque tous les instructeurs ont pu être présents Sauf Valérie qui a bossé jusqu’à 1h du mat’ pour finaliser l’examen du lendemain Sont excusés Laëtitia, Camille et Jean Louis Et c’est bien dommage !!! Nous avons bien pensé à vous…!!! … Et Arnaud

Un p’tit apéro bien sympa dans le parc du creps…

Un p’tit resto bien agréable aussi … Des éclats de rire… Des quiproquos… L’appareil photo dans le mauvais sens ! L’huile à pizza! Qu’est ce qu’ils étaient bruyants, les p’tits vieux d’à côté, non?! Et le pauvre serveur, il en avait bien du mal avec les commandes… !!!

Des souvenirs évoqués… Béné et son métronome Les sœurs jumelles Corinne avec un K Le diplôme « Mademoiselle » de Camille Les larmes de Jean-François à l’annonce des résultats… La PLS en aveugle de Julien Un regard, un sourire… Tout est dit… Du réconfort dans un regard!!!

Un dernier p’tit verre… Avant de rentrer chez soi pour les uns… Au creps pour les autres… Pour une dernière nuit chargée d’émotions (souvenirs du temps passé ici, ensemble – du stress de la veille d’examen – d’une aventure qui s’achève…etc… )

Petite parenthèse personnelle Je suis arrivée en janvier au stage avec pleins d’attentes, une volonté de réussir, un besoin de reconnaissance et une réelle envie de me prouver certaines choses… Bien sûr, nous n’avons pas tous d’affinités mais chacun d’entre vous a contribué à sa façon à ma réussite… Merci à vous tous pour ce que vous m’avez apportée : Que ce soit vous les instructeurs pour votre soutien, votre motivation et votre présence jusqu’à tard dans la nuit, le week-end, les vacances… Que ce soit vous les « moniteurs nouvellement diplômés » pour m’avoir supportée 24h/24 pour certains avec ma fâcheuse envie de bosser même quand il était l’heure d’aller rejoindre Morphée! S’il est des choses que chacun garde en mémoire et bien pour moi ce Monitorat est gravé! Je n’oublierai pas tout ce que j’ai vécu avec chacun d’entre vous et surtout cette émotion partagée et cette explosion de joie à l’issue de l’annonce des résultats!!!

Ca commence comme à chaque fois par une Rencontre… … Et ça se termine, par des souvenirs inoubliables, des instants en mémoire… De belles rencontres, même… Des envies de se revoir et de partager encore… On remet ça quand vous voulez, où vous voulez !!! A bientôt !!

Karen juin 2010 Photos de Bénédicte