Petit bavardage numérique La comédie se livre… Petit bavardage numérique
La comédie commence, se livre d’esprit en esprit… La comédie livre ses pensées les plus enfouies, la comédie se livre afin de nous donner l’envie de rire.
La comédie se livre dans le cœur des gens, pour les faire sortir de leurs peines quotidiennes et de leurs déboires.
Je lis, je vis, je joue la comédie La comédie c’est rire, La comédie c’est lire, Lire c’est s’évader, La comédie c’est jouer.
La comédie se livre à des désirs festifs et sans limite.
Le froissement du papier sous nos doigts éveille la mélodie de nos esprits, et nous laisse dans l’oubli, tandis qu’au son des pages, des mots qui se lisent, une symphonie comique s’écrit, se crée et se laisse perdurer.
La comédie se livre, la musique se joue, les voix se parlent, se mêlent et se rencontrent.
La comédie se livre sur des millions de pages... Sur des millions de pages les consonnes et les voyelles se lient et s'emmêlent.
La comédie se livre, nous enivre et nous fait vivre.
La comédie se livre en un mot et en sept lettres, mais signifiant tant de choses. Une des ces choses est de s'épargner la tristesse sous un sourire forcé, et de se noyer derrière un personnage afin de cacher ses sentiments et de se voiler la face.
La comédie se livre et se bouquine comme une musique clandestine.
C'est pas parce que l'on va à la comédie du livre que nous sommes des comiques.
C'est un lieu où l'on s'est surpris, surpris à lire, surpris à écrire. C'est un lieu où l'on peut rire, bref où on peut vivre. Ce lieu est la comédie du livre.
La comédie du livre, tel un classique, sans cesse renouvelée, mais jamais oubliée, reste un agréable moment à partager.
La comédie se livre et se dévoile à chacun d’entre nous. Au théâtre, elle nous permet de nous évader et transmet de la gaieté à son public. En littérature, elle décuple les émotions de ses lecteurs. Au cinéma, elle touche et captive l’attention de ses spectateurs
La comédie se livre aux Hommes pour faire transmettre une certaine émotion. Les Hommes se livrent à leur tour à la comédie pour vivre en harmonie.
La comédie se livre à la citoyenneté. Elle joue un rôle important pour cette dernière. Elle éveille l’humour, le thème « faire semblant de » apporte du divertissement et de l’humour.
La comédie est réservée à ceux qui savent la jouer. Mais se livrer ne veut pas dire qu’on est comédien... Ceux qui font semblant pourront s’y plonger. Mais si tu ne trouves pas ce que tu veux alors attends que ça vienne.
La comédie se livre à un très large public La comédie se livre à travers le rire La comédie se livre à divertir les gens.
La comédie se livre à ceux qui ouvrent les livres, mais ceux qui ouvrent les livres ne se livrent pas forcement à la comédie.
Nous sommes réunis ici, en cette journée qui nous sourit Sur la place de la comédie, où la comédie se livre aux lycéens par le biais des émotions.
La comédie fait vivre et rire, tout en nous faisant rêver. La comédie permet au lecteur de s’évader.
La comédie se livre à une exposition. La comédie se livre au lecteur. La comédie nous livre ses secrets. La comédie se livre à un spectacle. La comédie fait de l’humour. Les secrets de la comédie sont ridicules.
La comédie nous raconte une histoire. La comédie se dévoile au public au travers de textes. La comédie raconte des histoires pour divertir les spectateurs.
En ce lieu, la littérature se dévoile Et les auteurs peuvent ainsi transmettre leur savoir Mais elle peut également faire référence à l’humour
La comédie nous fait ressentir de la joie et de la bonne humeur. La comédie permet également de faire rire les gens.