Compétences professionnelles Module 5: ‘Cloturer l’appel ’

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Première étape - Grammaire
Advertisements

Résultats de lenquête de satisfaction Nombre total de familles ayant répondu : 25.
L'INSTANT DU MENTORAT : Conversations de fixation des objectifs Direction des politiques et des normes en matière denseignement Numéro 10 / Septembre 2012.
Stage de découverte en Maçonnerie
1 EUROPEAN REGIONAL DEVELOPMENT FUND EUROPEAN REGIONAL DEVELOPMENT FUND Premier appel à proposition– Bilan Stéphane GERBAUD- Région Nord-Pas de Calais.
Jacques (Colombe) 2:14 Mes frères, à quoi bon dire qu'on a la foi, si l'on n'a pas les oeuvres ? Cette foi peut-elle sauver ? 2:15 Si un frère.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
1 Introduction à l'Efficacité des Systèmes de Production Session du 17 Mars 2006 HEI.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Pas de maison de retraite pour moi !!!
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Modélisation et représentation du réel
Il y a 2 ans, ma femme et moi avons fait une croisière de l'ouest de la Méditerranée à bord d'un bateau de croisière Princess.Il y a 2 ans, ma femme et.
Pas de maison de retraite pour moi ! PS : mettez le son.
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Points cruciaux de la planification d’une nouvelle initiative.
1 Bienvenue au module 1 Principes denseignement des mathématiques.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
1 Les fondements théologiques de la collecte des fonds Forum des responsables 1 er septembre 2006 LLB à Vennes de 9h00-16h30 © Max Wiedmer,
PC what happened? tell the sequence of events dabord ensuite, puis talk about a change or reaction to something Soudain, tout dun coup (suddenly) à ce.
La voyage de Jean Pierre
La prise de congé C’est la dernière impression laissée au client par le serveur, il ne faut pas la négliger. Jusqu’au départ du client, le serveur doit.
3.6 Les équations de la cinématique à accélération constante MRUA
Module de formation Introduction
Module de formation Introduction
Mon passeport pour l’orientation et la formation
802.1x Audric PODMILSAK 13 janvier 2009.
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
COMMENT UTILISER EFFICACEMENT UN RÉSEAU DE RELATIONS POUR RÉUSSIR VOTRE VIE PROFESSIONNELLE ET PERSONNELLE ?
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
L’entrevue gagnante Bouchra Derraji.
Le combat intérieur Romains
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Module de formation Introduction
Module de formation Introduction
07/21/09 1.
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1of 20 LE BONHEUR ET LA PERFORMANCE Pecha-Kucha - Ressources Humaines 14 mars 2013.
Presentaion Projet IA.
Jeu des implants Caractéristiques Effets secondaires et complications Critères de recevabilité et démarrage Catégorie.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
FORMATION FROID THIER Gérald Chargé de mission pour la formation district 103 EST.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Postuler une affaire de PRO 10% 25% 50% 15% Logo à insérer.

Tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t’aime
Commander une Pizza en 2010 (An II de la République Sarkozienne)
ARNAQUE Défilement manuel.
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Mais avec ce que je sais aujourd'hui, Je peux faire mieux que hier.
1 ACSQ - CPSRF Québec, le 19 février 2009 CONFÉRENCE: CONFÉRENCE: AUGMENTER MON LEADERSHIP PERSONNEL AUGMENTER MON LEADERSHIP PERSONNEL Comment 7 actions.
Le texte d’opinion (le texte expressif)
CONNEXION CLIENT Le regard et la parole Didier JEANJEAN – 2014/2015.
Et Ministère BENIS POUR BENIR
Règle un: le présent et le passé composé Règle deux: le futur proche construction.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre d’un apprentissage autonome ou en guise d’intro- duction à la thématique d’un exposé. Introduction.
La motivation au travail
Integrations des 2 piliers 1. Conclusions 2 3 Je vous remercie! Vos questions et commentaires sont les bienvenus Je vous remercie! Vos questions et commentaires.
Pas de maison de retraite pour moi ! ( défilement manuel )
Des lettres pour TOI Attention belle musique.
Comment négocier avec son fournisseur.
Partage3G : Séquences de Conviction Laurent Chenot
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!
Un monde d’opportunités s’offre à vous
ORAL DE RESTITUTION DU RAPPORT DE STAGE Jeudi 22 janvier 2015.
Transcription de la présentation:

Compétences professionnelles Module 5: ‘Cloturer l’appel ’

Objectif du cours: Explorer La fermeture de l’appel & Dépasser les attentes INTRODUCTION 5 Objectif de la formation:

Objectifs du module: Suggérer le succès et la conclusion 1 Offrir un bonus 2 Remercier 3 INTRODUCTION 6

x Introduction Agenda Suggérer le succès Remercier le client Conclusion efficace Offrir un bonus Résumé du module INTRODUCTION 7 Recap

Résumez d’abord… “Alors pour résumer, ce que je vous conseille de faire c’est…” SUGGEST SUCCESS 9

Puis…suggérez le succès Quels sont vos objectifs pour l’appel? Quels sont vos objectifs pour l’appel? “Parfait, donc cela semble avoir résolu votre demande?” Après le résumé……………. SUGGEST SUCCESS 10

Conclusion efficace “Ai-je répondu à toutes vos questions?” Après avoir suggéré le succès…….. EFFECTIVE WRAP UP 12

1.Qu’est ce qu’un bonus? 2.Qu’est ce que le bonus fera pour la situation? 14 OFFER SOME GOODWILL

Offrez un bonus “Pour compenser le désagrément qui vous a été causé, puis-je vous offrir un abonnement gratuit à notre boutique ?" Offrez, selon ce qui est approprié… OFFER SOME GOODWILL 15

Remerciez le client Remerciez La personne la plus importante Valorise le client La dernière impression pour le client Satisfait et content “Je vous remercie pour votre appel....” Pour cloturer… THANK THE BOSS 17

Attention! Etre familier: “Allez au revoir...” “Pas de problème, au revoir.....” THANK THE BOSS 18

Scellez la transaction “Ai-je répondu à toutes vos questions?” “Parfait, donc cela semble avoir résolu votre demande?” “Pour compenser le désagrément qui vous a été causé, puis-je vous offrir un abonnement gratuit à notre boutique ?” “ Je vous remercie pour votre appel....” Suggérez le succès Conclusion Bonus Remerciements THANK THE BOSS 19

Nous avons exploré le dépassement des attentes Nous avons suggéré le succès et conclu Nous avons offert un bonus Nous avons remercié Conclusion du Module SUMMARY 25