Chapter 1 Mots 1 brun brune amusant amusante.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les descriptions.
Advertisements

Comment es-tu? Je suis….
Français I Mme Larson-Horne
Pour le quiz DEMAIN: Le verbe ETRE
Quelle est la question?.
Quelle est la question?.
Describing and characterizing people
Gender Un livre indefinite Le livre definite Une rue La rue.
masculine (at least 1 boy)
Bonjour!.
Emilie, Alexis, Clémence, Sélim
French I. Le cours nest pas difficile. Il est ________.
Une Amie Un Ami Français I.
Échauffement le 19 septembre Write the following sentences out, complete. 1. Le garçon est ________ dans un lycée français. 2. Un lycée est une ________.
Échauffement vendredi le 13 septembre Write the following sentences out, complete. 1.Le garçon est ________ dans un lycée français. 2.Un lycée est une.
A UTOUR DU MONDE Français 1-2 Semester 1 Final. A DJECTIVES – GIVE THE OPPOSITE brun.
Tu es comment?.
+ Chapitre 1Vocabulaire 1. Comment est la fille?
Chapitre 2 Les Cours et les Profs
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 18 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français I. Une fille française Gabrielle est française. Elle est blonde. Elle est belle. Elle est de Paris.
La Revision du Chapitre 1
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
1 Une amie et un ami.
C’est qui?? Chapitre 1 Bon Voyage 1.
C’est mardi, le 22 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
Les adjectives et les personnes
Les pronoms rélatifs QUI, QUE Preposition + QUI CE QUI, CE QUE DONT, CE DONT OÙ.
Je peux demander a quelqu’un d’où il ou elle vient
échauffement mercredi le 28 août
Je me présente L’objectifs: Describe yourself and others Jeudi le 11 octobre Page 32 and page 33.
Céline Bonjour! Je m’appelle Céline. Je suis américaine. Je suis élève dans un lycée à Somerville. Le lycée est Somerville High School. C’est très grand.
Je suis Tu es Il est Elle est On est I am You are He is She is One is Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont We are You are They are.
Être to be. ÊTRE- ____________________ JE SUISTU ES IL/ELLE/O N EST NOUS SOMMES VOUS ÊTES ILS/ELLES SONT to be.
Le pluriel des articles, noms et adjectifs
Etre et Aller Une revue. Les normes: Communication 1.2 – Understanding the language Communication 1.2 – Understanding the language Comparisons 4.1 – Understanding.
Comment est le garçon? Comment est la fille? Elle est blonde
Les cours et les profs. Les cours et les profs.
Etre = to be Je Tu Il, elle,on Nous Vous Ils, elles suis es est sommes
La Révision de Chapitre 1 Une amie, un ami. Une fille.
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Une amie et un ami. Une amie et un ami amusante Comment est la fille? brune petite grande.
Être to be.
I didn’t want to forget to tell you
Les pronoms relatifs.
9/17/2014. mercredi Le mot du jour: les articles (le la les un une des) L’objectif: TSW demonstrate an understanding of gender and number and.
Chapitre 1 Une amie et un ami. Objectifs In this chapter, students will communicate in spoken and written French to: 1. Identify and describe themselves.
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Les adjectifs physiques
Une amie et un ami Chapitre 1.
Le Français: 4 e cours.
Unit 3B – Les Adjectifs. Un garçon Une fille Un homme.
LES DESCRIPTIONS.
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
Bruxelles, La Belgique Berlin, L’Allemagne Londres, L’Angleterre
Unité – Profil personnel Tu es comment?. To ask this question, we use the verb “es”. It is the verb to be. In French, être.
Pile/Face élève. Comment ça s’ecrit? (How is that spelled?)
1 1 Une amie et un ami Hold off writing notes until the slide says « Vocabulaire importante ».
Unit 3B – Les Adjectifs Teacher Note: Extra vocabulary not included on the Unit 3B Notes is marked by italics.
C’est qui ? C’est Taylor Swift.. C’est qui ? C’est …
Série 1.
Chapter 5 Comment est ta famille?. Essential Questions ● How can you describe yourself and others? ● What is the vocabulary that can be used to describe.
Bon Voyage – Chapitre 1 Un ami, une amie.
Powerpoint Jeopardy Le Vocabulaire (Les Noms) L’accord des adjectifs Les NumérosLes Articles Définis et Indéfinis Pauvre Anne
Verbe être (To be) Je suis (I am) Tu es (you are)
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Les adjectifs timide énergique égoïste dynamique populaire sociable
Vous jouez a avec Votre presenteur contrairescomparer etre decrire.
1 Notes de Grammaire 1 Les nombres de 30 à 60 trente trente et un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit.
Transcription de la présentation:

Chapter 1 Mots 1

brun

brune

amusant

amusante

petit

petite

grand

grande

C’est qui? Who is it? Who’s that?

Elle est d’où? Where is she from?

Il est d’où? Where is he from?

français

française

américain

américaine

blond

blonde

patient /patiente La prof est patiente.

Intelligent / intelligente Albert Einstein est vraiment intelligent (et amusant).

intéressant /intéressante Oprah est intéressante?

assez kind of

très very

vraiment really

De quelle nationalité? What nationality?

De quelle nationalité est George Bush?

Il est américain.

De quelle nationalité est Sarkovy?

Il est français.

le garçon

la fille

le lycée Berkmar est un lycée américain.

Être (to be) Je suis Tu es Il est Elle est

Comment? How? What?

Comment est le garçon? Il est brun et petit. Il est amusant. Il est intéressant et energique. Il est un élève.

Comment est la fille? Elle est brune. Elle est intelligente. Elle est intéressante. Elle est une élève.

Qui? Who? Whom?

D’où? From where?