Lecture suivie  « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 1 1

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Prépositions.
Advertisements

Activité : Droite Demi-droite Segment
La maisonnette.
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Un enquêteur au pays des livres
Léo José Aruego et Robert Kraus
Je n'aime pas les enfants. Mais il y a un arbre qui va tomber sur lui.
Bonjour je m’appelle Coccinelle
AVANT LA LECTURE.
DISCRIMINATION VISUELLE
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Le Petit Violon Jean-Claude GRUMBERG.
En utilisant progressivement les mots que va afficher l’ordinateur ? Nombre de mots qui vont apparaître : 7 Vous disposez de 3 minutes entre chaque mot.
LescouleursLescouleurs Première année de français E n s e i g n e m e n t S e c o n d a i r e O b l i g a t o i r e.
Lecture suivie Tuesleplusfort.  a . Il y a les trois petits cochons.
Lecture suivie  « C’est moi le plus fort » Mario Ramos
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
Lecture suivie Jesuisleplusfort! 
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
D’autres tranches de vie d’un président ( eh oui !) vraiment pas comme les autres… EPISODE III.
L'OURS ET LE LAPIN... Philou.
a) Il nous parle de son gentil chien Croquette.
Les CP D accueillent Mario Ramos, l’écrivain !. Arras porte un carton. Sotheary.
Pavel Loaiza. USC Classe 0. Bienvenue sur cet test Démarrer.
Le ciel tombe Par Matt Maxwell (chanté par Wendy Maxwell)
Revue: les animaux sauvages du Québec
Aborder les spécificités de l'apprentissage de la lecture au cycle 2
Qu’est-ce que c’est ? Montrez-moi ! catégories sémantiques différentes Agnès Desjobert jeudi 12 février 2009 Complément Evelyne Lyonnaz 24 octobre 2009.
Prénom :__________ Date:__________
Combien de jours? Par Matt Maxwell
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Lecture suivie  Il y a un cochon. poule cacher fort
Les Inférences Stratégie de Lecture.
Le petit chaperon rouge et le loup
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Point à relier
Les animaux.
Choisit le bon mot.
Qu’est-ce qui se passe?.
Musique:
Écoute l’histoire "La sorcière Eulalie cherche un ami ". /1 pt
Twictee 1 1. J’écris le mot dessiné seul.
chats avions symboles chinois maisons la gym.
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Le loup Le loup est un mammifère. Sa taille va de 1m à 1,50 m.
3 Grammaire Prénom: Classe dans le tableau les différents noms :
Question 1 Qui ouvre la porte du jardin ? A le grand-père B le chat C Pierre D le canard.
C'est mardi gras !. - La veille du mercredi des cendres - 41 jours avant Pâques C'est quand Mardi gras ?
A. Indique la classe des mots soulignés (0,5 point par mot) B. Recopie les phrases et repère les groupes qui ont les fonctions suivantes (1 point par phrase)
Enseigner la compréhension (école élémentaire de Grenade sur Garonne)
Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : radis – haricot – courgette – navet - potiron ……………………………………………………………………
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
EvaluAtion du plan de travail A - Grammaire -
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Le déterminant – partie 1
La couverture d’un livre
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Lepetitogreveutalleràl’école.
Evaluations semestrielles - …./……/20 ….
La France Le drapeau de la France Great Britain.
J J déjà leur quelqu’un pour il y avait lorsque
Lecture des mots CONNUS
Lecture des mots CONNUS
Lecture des mots CONNUS
Lecture des mots CONNUS
Transcription de la présentation:

Lecture suivie  « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 1 1 Entoure le mot identique au modèle loup fort lapin lion forage laper louve forte lapine sapin loupé forêt poule furet lopin force 2 Relie le dessin au mot correspondant lapin loup forêt 3 Entoure les phrases vraies  Il y a un loup.  Il y a un lapin.  Il y a un chat.  Le loup a un vélo.  Le loup va dans la forêt. ♥ Le loup est fort. 

Lecture suivie  « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 1 1 Entoure le mot identique au modèle loup fort lapin joli lion forage laper poli louve forte lapine jolie sapin loupé forêt jolis poule furet lopin force joue 2 Recopie le mot sous le dessin correspondant lapin loup forêt ___________ ___________ ___________ 3 Entoure les phrases vraies  Il y a un loup.  Il y a un lapin.  Il y a un chat.  Le loup a un vélo.  Le loup va dans la forêt. ♥ Le loup est fort. 

Lecture suivie  « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 1 1 Entoure le mot identique au modèle loup fort lapin joli petit lion forage laper poli petite louve forte lapine jolie petits sapin loupé forêt jolis poule furet lopin petiot force joue parti 2 Recopie le mot sous le dessin correspondant ___________ ___________ ___________ 3 Entoure les phrases vraies  Il y a un loup.  Il y a un lapin.  Il y a un chat.  Le loup a un vélo.  Le loup va dans la forêt. ♥ Le loup est fort. 