0 © 2007 Nokia Introduction au VID
1 © 2007 Nokia Annonce Report du VID Les points services agréés Nokia devront fournir un identifiant de vérification (VID) conformément aux instructions de ce document. La génération de ce VID s'effectuera grâce à une nouvelle fonctionnalité disponible dans NOL. CE VID unique est attribué après chaque intervention pour un numéro de série donné. Le code doit être transmis dans les délais impartis conformément aux instructions. Il ne peut pas être échangé avec un autre code, ni être utilisé plusieurs fois. Les exceptions à ces instructions sont décrites à part dans ce document. Nokia procède au déploiement progressif de cette modification. Les instructions relatives à la transmission des réclamations VID figurant dans ce document sont applicables à compter du 02 Janvier 2009 Nokia Customer Care
2 © 2007 Nokia Démonstration Connectez le câble de service ou Direct USB au téléphone Cliquez sur le bouton Get warranty Ouvrez la page Warranty and Identification Check dans NOL Récupérez l’information VID Remarque : il se peut que les informations relatives à la garantie ne reflètent pas la situation réelle spécifique à chaque région
3 © 2007 Nokia Introduction Qu'est-ce qui va changer ? La transmission des réclamations, et notamment le report du VID Le Verification ID remplacera complètement le code de référence garantie Le Verification ID est obligatoire et remplacera le report du Numéro PSN Remarque : le report du Numéro PSN n'est utilisée que lorsque la fonction de contrôle de garantie par VID n'est indisponible dans NOL Des changements, dans quel but ? Accroître la transparence de Nokia Online en matière de services et prendre en charge les besoins potentiels à venir Simplifier la transmission des réclamations auprès de Nokia (processus plus simple que le report du Numéro PSN et par code de référence) Permettre la récupération des historiques de contrôle d'identification et de garantie
4 © 2007 Nokia Exceptions Transfert de mobiles défectueux pour réparation avec le code de service RT Mobiles multimédia spécifiques (par ex. : ordinateurs N800, etc.) Cas particulier : Lorsque la fonction VID n'est pas disponible sur Nokia NOL, le report du Numéro PSN est utilisé en remplacement REMARQUE : chaque cas particulier est soumis au contrôle et à l'approbation de Nokia
© 2005 Nokia Annexe Sommaire 1.Configuration minimale requise 2.Connexions 3.Câbles
6 © 2007 Nokia 1. Configuration minimale requise UtilisateurNavigateurPC Accès aux services Nokia Care dans NOL Numéro ASV fourni dans le profil d'utilisateur NOL Compte d'utilisateur administratif local pour l'ordinateur Internet Explorer (IE) 6 (ou version ultérieure) recommandé.NET et ActiveX activés Connexion Internet Un port USB disponible Systèmes d'exploitation oWindows Vista oWindows XP avec SP2 oWindows 2000 avec SP4 Pack d'installation du logiciel Warranty and Identification Check (incluant.Net 2.0 Framework)
7 © 2007 Nokia 3.1. Connexions CA-88DS CA-91DS CA-90DS Adaptateur POS spécifique au produit + CA-89DS PC avec port USB disponible Adaptateur FLS-5 easyFlash 4 câbles de connectivité Configuration avec FLS-5
8 © 2007 Nokia 4. Câbles #Matériel requis TypeConnecteurRemarques 1FLS-5CA-89DSAdaptateur POSFonctionne également avec un FLS-4s équipé d'un CA-28DS 2FLS-5CA-88DSPop-Port1, Pop-Port2Autre possibilité : CA-53 et CA-42 3FLS-5CA-90DSMini-USBAutre possibilité : DKE-2 4FLS-5CA-91DSEasy Flash1- 5FLS-4SCA-22DSPop-Port2Autre possibilité : CA-42 6FLS-4SCA-65DSEasy Flash1- 7-DKU-2Pop-Port1Ancienne version du CA-53 8-CA-53Pop-Port1Câble de connectivité directe 9-CA-70Pop-Port1CA-53 avec connecteur pour chargeur 10-CA-42Pop-Port2Câble de connectivité directe 11-DKE-2Mini-USBCâble de connectivité directe 12-CA-101Micro-USBCâble de connectivité directe 13-CA-126Micro-USBCA-101 avec connecteur pour chargeur