Pratiquez tous les mots!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Mettre la table A. Je suis metté la table B. J’ai mis la table
Advertisements

VERBES EN ER REVISIONS.
Es-tu bon(ne) en SEXE ? Suivant Mettre le son.
En marchant, toujours tes pieds tu regarderas et sur le qui-vive tu demeureras. Comme Shiva, plus de bras que de furets besoin tu auras. Avant de tasseoir.
Français 51 Structures Les verbes irreguliers -IR.
BleuBleu La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. Jai faim! Quest-ce que tu veux? Je voudrais.
Le mobilier Le salon La salle à manger La cuisine La chambre
La Maison Jenelle A., Nick S., and Margot T. La Chambre La chambre est spacieuse, et elle est très chic. Il y a beaucoup de choses ; il y a un lit, un.
Imperative - negations Text, pp La piqûre ? Faites-la tout de suite. La piqûre? Ne la faites pas tout de suite.
Daniel Lee Pd. 4A 1/11/12. Ouvrir - To open Fermer - To close Allumer - To turn on Mettre - to put on éteindre - To turn off VOCABULAIRE.
Réponds au futur, mets un pronom objet direct
Une baignoire avec une douche
La Maison Idéale Jessica Ehrhart, Courtney Gurkas, Julia Harbaugh, et Meghan Sullivan.
Jenelle A., Nick S., and Margot T. La Chambre La chambre est spacieuse, et elle est très chic. Il y a beaucoup de choses ; il y a un lit, un tapis, une.
La maison idéale Par: Meghan Suriano Joey Toresco Angela Tata
Une action terminée dans le passé
AFM: Ecrivez tous les mots/phrases utiles pour discuter de la maison dont vous vous souvenez.
Le passé. 1. Il y a des verbes qui finissent avec « é » au passé.
Une pensée pour le moment présent ……
Qu’est-ce que tu dois faire chez toi pour aider ta famille?
Les Meubles de la Maison
7.1 Mettre le couvert.
Français 51 Structures Les verbes irreguliers -IR.
Les Compléments d’Objets Directs La Danseuse •Tu vois la danseuse? Oui je vois la danseuse. Je vois. la Nous la voyons.
Les pronoms d’objet Qu’est-ce que ces sont?.
Le passé récent, le passé composé, l’imparfait, le plus-que-parfait
Le mobilier et l’équipement de la maison
La Routine Quotidienne
DO NOW Aujourd’hui, c’est mardi, le 19 avril
La « déconnade » Quelle chance, tu as gagné un séjour d’une semaine chez Marcel et Madeleine! ( mettre le son )
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Expressions pour la classe
Le mobilier Le salon La salle à manger La cuisine La chambre La salle de bains.
~ La Maison ~ By: Lucy Li and Prathana Dhar. (downtown) C’est un…VILLE. Le centre-ville (District, section, part) Un quartier Old – Modern - Ancien(ne)
Révision du vocabulaire
Verbes Traduction Pronoms Vocab.Passé.
Les objets, les choses, et leurs places
La Maison Et ses pièces.
Floodcom Education Activity Geocaching Presentation
Les verbes souffrir et ouvrir
Les verbes du troisième groupe
Le passé composé III a apprendre avoir boire connaître dire appris eu bu connu dit.
Le passé. TOUS les verbes: -é, -i, -is, -it -u, -ert.
Description Essonne, La Ferté-Alais (91590). Belle maison traditionnelle de 140 m², élevée sur sous-sol total, comprenant, en rez-de-chaussée, une entrée.
Révision des verbes.
Suivant Attention ce pps est sonore. Je te propose d ’aller avec ce pps, au plus profond de toi même. De fouiller ton inconscient, de flirter avec le.
Qu’est-ce que tu vois dans la vitrine ?
Les Pronoms Objets Directs him, it = le, l’ her, it = la, l’ them = les.
Ma Novuelle Maison en France Jérôme Silva pd 5/6.
Le passé composé Les verbes irréguliers. Avoir (je) J’ai eu.
B ONJOUR CLASSE ! mercredi, le 24 avril OBJECTIF Exprimer les corvées que nous devons faire avant de faire une autre activité.
Le passé. 1. Il y a des verbes qui finissent avec « é » au passé.
La Maison Le salon La salle à manger La cuisine La chambre La salle de bains.
Français II les notes #2. le living et la salle à manger un tableau- une étagère- un sofa- un tapis- un fauteuil- des rideaux- une table- une chaise-
Chp 10 Mots 1.
Diaporama PPS réalisé pour mas-a-la-con.com Raymonde, mets un couvert en plus. PPS Sonore.
Suivant Mettre le son J’en veux une plus grosse. Je garde celle que j’ai.
Le jeu est simple, tu allumes et tu éteins.
Bienvenue chez moi WARM UP le 27 avril # 2 P 323.
La Chambre de mes Reves! Alyssa Wall.
Bonsoir Expression du jour : La pagaille
Français III, Unité 6, leçon 21 Les apparts, les maisons, les pièces.
Suivant PPS manuel et musical.
Objet direct ou objet indirect ? Je donne les devoirs au prof.
La résidence Est-ce que nous habitons dans une grande ville? Non, nous habitons à la banlieue. Où vivez-vous à Braintree? – dans le centre-ville? – dans.
Le présent. Verbes en -ER Example: AIMER J’aime Tu aimes Il / Elle / On aime Nous aimons Vous aimez Ils / Elles aiment.
Transcription de la présentation:

Pratiquez tous les mots! Répondez aux questions! Comment s’appelle l’appareil pour faire la vaisselle? un lave-vaisselle 2. Comment s’appelle l’appareil pour laver les vêtements? une machine à laver 3. Comment s’appelle l’appareil pour garder la nourriture au frais? un réfrigérateur

Pratiquez tous les mots! Répondez aux questions! Comment s’appelle l’objet pour dormir? un lit 2. Comment s’appelle l’objet sur lequel on fait les devoirs? un bureau 3. Comment s’appelle l’espace où on met les vêtements? le placard

Pratiquez tous les mots! Répondez aux questions! Comment s’appelle l’objet sur lequel on s’assoit tout seul? un fauteuil 2. Comment s’appelle l’objet sur lequel on met les livres? une étagère 3. Comment s’appelle l’espace où on mets les assiettes? les placards

Pratiquez tous les mots! Faites pp. 324-325, activités 3, 5, 6

Quelques actions! P. 326 OUVRIR FERMER ALLUMER METTRE ETEINDRE

Quelques actions! S’il te plait, est-ce que tu peux ouvrir la fenêtre? Ouvre la fenêtre!

Quelques actions! S’il te plait, est-ce que tu peux fermer la porte. Ferme la porte!

Quelques actions! S’il te plait, est-ce que tu peux mettre la télé. S’il te plait, est-ce que tu peux allumer la télé. METTRE ALLUMER La télé Mets la télé! Allume la télé!

Quelques actions! S’il te plait, est-ce que tu peux éteindre la télé. Eteins la télé!

Quelques actions Eteindre: pour l’électricité et le chauffage Fermer: pour l’eau, un objet, un poignet Je ferme la porte à clé.

Quelques actions Ouvrir J’ouvre Tu ouvres Il/Elle/On ouvre Nous ouvrons Vous ouvrez Ils/Elles ouvrent J’ai ouvert la porte hier soir. Tu as ouvert la fenêtre toute à l’heure.

Quelques actions Couvrir Sophie a couvert son lit avec une couverture. Découvrir Nous avons découvert un joli fauteuil au marché de puces. *Conjuguez « couvrir » et « découvrir » comme « ouvrir »

Quelques actions Pratiquez! p. 326 activité 7