Jojo Productions PRESENTE
INFOS BELGES Les dernières nouvelles … une fois.
Société Un Belge a été retrouvé mort, ligoté à un arbre : Son chien était parti en vacances. Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe.
Faits divers Effroyable accident d'hélicoptère dans un cimetière Belge Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 victimes. Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution. Un escalator est tombé en panne en pleine heure de pointe. 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.
Justice Un jeune homme Belge a été mis en examen pour corruption de fonctionnaire : Il a été pris en flagrant délit de donner un sucre à un chien policier. C'est un Belge, accusé de viol, que l'on a fait entrer dans le box des accusés. Voyant la victime, il s’ est tourné vers le président en la désignant du doigt : ** C'est elle ! C'est elle ! **
Armée Un pilote de guerre Belge est passé en cour martiale : - Pouvez-vous nous dire ce que vous avez entendu dans vos écouteurs? demanda un officier supérieur. - Eh bien, a répliqué l'aviateur Belge, j'ai entendu mon chef d'escadrille hurler : Avions ennemis à 5 heures! - Qu'avez-vous fait alors? insista un autre officier. - J'ai attendu, puisqu'il n'était que 4 h 30. Comment reconnaître un peloton d'exécution Belge ? Les tireurs se mettent en cercle autour du condamné pour être sûrs de ne pas le manquer.
Sport Un Belge a battu le record du monde du 100m : Il a fait 102m. Pourquoi les footballeurs Belges tirent-ils à côté du but ? Parce que les buts à l'extérieur comptent double.
Monde du spectacle Un Belge est entré dans un magasin de musique et a demandé : - Je voudrais le saxo rouge et l'accordéon bleu. Et le vendeur lui a répondu : - L'extincteur, je veux bien vous le prêter, mais le radiateur, on en a besoin. Une chanteuse Belge, voulant imiter Madonna, a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans !
Espace Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient de nuit.
Salut ! Salut !