J’ai une souris une grenouille une tortue une araignée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.
Advertisements

As-tu un animal? Jeudi 11 janvier 2007 Objectives: talking about pets. Use jai.
Les animaux.
As-tu un animal?.
Les animaux.
Les animaux un chien un chat Un oiseau une perruche un cheval Extension: Ecris dautres noms danimaux
J’ai un frère..
Les animaux Un lapin Une tortue Un cochon d’inde Une araignée
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Les animaux autor: Lenka Slavíková.
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
La nourriture la salade les tomates les légumes.
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Tu aimes les animaux?.
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
Famille et copains.
OBJECTIF Quest-ce quon va faire? You will be able to identify some pets You will be able to what pets you have, havent got and would like Grammar structures:
Les matières au collège
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
As-tu un animal à la maison?
Qui suis-je?.
You (one person and a friend)
Ma présentation de famille
Au restaurant: Learning Target: I can … Understand a French menu
Les Négations Ne Pas! Ne Jamais! Ne Rien! Ne Personne! Ne Plus!
L'animal préféré Chaque enfant collectionne des photos de son animal préféré. A toi de découvrir celui-ci. Pour éliminer un animal, clique sur son nom.
As-tu un animal à la maison?
Qu’est-ce que tu adores?
Au collège Lesson Objectives To learn the words for school subjects To understand opinions of school subjects To be able to give my opinion of subjects.
Must be able to use plurals and colours correctly.
Present Tense of avoir – to have
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
Ma famille et moi Unité 4 Commencez! Jeux Chansons.
LE PARTITIF avec la nourriture! Partitive: Think..PART of something! PARTITIVE: SOME, SOME OF= du-(Masc. words- Le/Un)du-(Masc. words- Le/Un) de la-(Fem.
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Les Animaux Domestiques
Cherche la bonne réponse:
J’ai deux petites tortues. Elles adorent la salade.
La Souris Qui Cherchait un Ami
les animaux Jo Rhys-Jones Kingswear Primary 2007.
ObjectivesContextSuccess criteria Talking about what I have and what I don’t have -Oui, j’ai un / une… -Non, je n’ai pas de… Petsall: Recognise and use.
Choisit le bon mot.
As-tu un animal?.
Les Animaux.
le – un – l’la – une – l’ les – des le un l’ la une l’
Français Les animaux(3).
Qu’est-ce qui se passe?.
As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.
Les Animaux.
Bonjour_________ Comment ça va?
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Les animaux Tu as un animal? May 2005 J’ai……. 3.
La Famille. YoYo Un frère une soeur Une petite soeur Un père Une mère.
Les animaux… C’est _____ un chien. C’est _______un lapin. C’est______une souris. C’est______une tortue. C’est ______un hamster.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
Les animaux domestiques
Human Sentences! J’ adore les chats Notes to teachers Print out slides 13 – 18 on card cut them into two and distribute them to children. This gives.
Aimes-tu....? Learning Objective: Be able to... give opinions on animals.
LA FAMILLE la mère le père le frère la soeur Je suis fils/fille
As-tu un animal? E.Morel.
Les animaux.
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

J’ai une souris une grenouille une tortue une araignée

un chat un poisson un escargot un chien un lapin un serpent un hamster un oiseau

J’ai Je voudrais avoir Je n’ai pas Je suis allergique J’aime J’adore Je n’aime pas Je déteste J’ai un chat. Je voudrais avoir un chat. Je n’ai pas de chat. Je suis allergique aux chats. J’aime les chats. J’adore les chats. Je n’aime pas les chats Je déteste les chats.

J’ai Je voudrais avoir Je n’ai pas Je suis allergique J’aime J’adore Je n’aime pas Je déteste I have I would like to have I don’t have I am allergic to I like I love I don’t like I hate