Le 16 mai 2014 WALT: Décrire nos réponses aux problèmes de l’environnement. WILF: Décrivez vos actions dans le passé [Challenge de bronze – GRADE D] Décrivez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf?.
Advertisements

Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
De 11 à 100.
Les Nombres.
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Quelle heure est-il?.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using oclock half past quarter past quarter to.
What are the numbers 1-10 in French?
Chapitre 4: Mon année scolaire
Les nombres.
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 2 mai Objectifs: use aller + infinitive to tell what you are going to do in the near future; use the prepositions to/in/at.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using Whole hours Half Hours Quarter Hours.
Les problèmes environnementales
Les Numéros 0-50.
Les nombres.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
Découverte des nombres de 5000 à 9999
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
L’HEURE Quelle heure est-il?.
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les nombres.
Understanding instructions in French
Quelle heure est-il? 1 Il est cinq heures
Les Numéros en français.
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
PC. 1. Lisez ce texte. 1. Lisez ce texte. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous.
Jeudi 19 Mars 2009 Quelle heure est-il?. By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using.
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
WALT: THE ALPHABET AND TELLING THE TIME IN FRENCH
WALT: how to tell the time in French WILF: to be able to understand ¼ past, ½ past, ¼ to and o’clock (level 2) to be able to understand all times in French.
lundi 21 septembre Au Boulot! la première activité: Notez les métiers coiffeur/coiffeuse EXTRA! What do you think “au chomage” means? infirmier/infirmière.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
mercredi seize septembre Le Futur!
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Can you tell the time in French? Can you combine time with school Subjects in order to say what lessons you have when? What you need.
Les fournitures scholaires
Unit 1 Leçon 2 I Can Use Dates!.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Questions au début le 27 octobre
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Trouvez les numéros qui manquent: 2, 4, 6, …, 10, 12, …, 16
Get whiteboards, markers, and erasers 
Les numéros 1-69.
Quelle heure est-il?.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres
Les nombres = Numbers  .
Transcription de la présentation:

le 16 mai 2014 WALT: Décrire nos réponses aux problèmes de l’environnement. WILF: Décrivez vos actions dans le passé [Challenge de bronze – GRADE D] Décrivez aussi vos décisions dans le futur [Challenge d’argent – GRADE C] Utilisez une phrase négative complexe [Challenge d’or – GRADE B] Starter: 1.Seize multiplié par neuf égalent … 2.Cent trente-deux divisé par onze égalent … 3.Cent vingt-six divisé par sept égalent … Les problèmes et les solutions

Les phrases négatives complexes Lisez le texte à droite, et écrivez les points importantes dans vos cahiers

Copiez les phrases, et mettez avec les images qui correspondent.

Équipe violette Prenez l’article « Troyes – ville propre » Répondez aux questions en anglais et soulignez les phrases qui sont dans le passé. Hollie Ashley Louis Toby Beth Wayde Équipe verte Prenez la fiche des exercices sur le passé et le futur. Ayse Katie Andrew Ammice Asad Morgan Greg Jess Milford Jess McPhie Équipe bleue Lisez le texte « La conservation: il faut sauver les animaux » et répondez aux questions en anglais. Euan Viv Ashleigh Deanna Tahia Phoebe

Lisez le texte, et répondez aux questions en anglais 1.Which part of the world has suffered major deforestation? 2.Why has this happened? 3.What impact has this had on the jaguar? 4.Which other parts of the world have suffered the same problem? 5.What can you do to protect animals threatened by deforestation?

Remplissez les blancs

Activité plénière DICTATION COURANTE