Ce petit fichier est dédié à mon maître spirituel Georges Bernier.
C'est terrible d'allonger la vie en prolongeant seulement la vieillesse. La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs. Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
On peut violer les lois sans enlever la culotte. La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qu'on s'est mise dans le derrière.
Le professeur Choron, ou plutôt, de son vrai nom, Georges Bernier, a pris le nom Choron à la rue ou se trouvait les locaux d’Hara-Kiri. La magazine satirique, bête et méchant Hara-Kiri est née le 4 décembre 1960. Hara-Kiri, parfois censuré, se moque de tout, de la misère, de la mort, de la bêtise, détourne les slogans de la pub et les gros titres de la presse, il bouscule tout les tabous. Suite à une page d’humour sur la mort du général de Gaulle, Il sera interdit en 1970. Il ressuscitera rapidement sous le nom de Charlie Hebdo, jusqu’à sa faillite en 1982. Le professeur s’est éteint à l’age de 75ans.