Bilan des dépenses Les Rogers, président président élu Gary Cross, directeur André Dubois, directeur Benoit Paré, directeur Max Wood, directeur Judi Smith, sec.-trés., dir.exéc.
Bourses d’études – 10%
Bourses d’études Art oratoire $ Essai littéraire $ CCSM $ Total $
Programmes de clubs – 34 %
Programmes de club Projets Via la Fondation Total : $
OJOI – 3 %
OJOI Optimist International gère l’utilisation de ce fonds afin de fournir des services pour OJOI à l’échelon international. Total : $
Campagne de lutte au cancer infantile
$ 32, Subventions aux clubs pour Camp Quality et hôpitaux pour enfants $ 36, à Optimist International pour les marques de reconnaissance déterminées par un comité. Total : $
Administration – 14 %
Administration Frais bancaires Frais juridiques Frais de vérification Gestion des investissements Salaires Autres Total : $
Marques de reconnaissance des donateurs – 7 %
Marques de reconnaissance des donateurs Programme de reconnaissances – Épinglettes – Lithographies – Assiettes Frais d’expédition et de douanes Total : $
Gouvernance et formation – 11 %
Dépenses du conseil d’administration Formation des RFD et gouverneurs Total : $
Collectes de fonds - 2 %
Collectes de fonds Documentation Fournitures Traduction Total : $
Congrès – 3 %
Congrès Événements Déplacements Total : $
Fondation Optimist International du Canada Administration 14 % Congrès 3 % Bourses d’études 10 % Programmes de clubs 34 % Collecte de fonds 2 % Reconnaissances des donateurs 7 %
REVENUS Dons $ Investissements $ Autre 409 $ Total : $
Apports reportés