Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une méthode d'analyse de l'INFORMATION
Advertisements

Le moteur
Approche graphique du nombre dérivé
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
As-tu l'heure? / Avez-vous l'heure?
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Quelle est la date de ton anniversaire?
Les Prepositions.
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Répondez à ces quelques questions
Répondez à ces quelques questions
L‘Heure Die Uhrzeit.
Un petit Tour avec nous …?
JACK JEDWAB ASSOCIATION DÉTUDES CANADIENNES MAI 2013 LE DÉCLIN DU FRANÇAIS OU DE LANGLAIS AU QUÉBEC? OPINIONS DU RDC (RESTE DU CANADA)
ACF AUDITS CONSEILS FORMATIONS Quizz 1. SSIAP 1 Vous avez 30 secondes pour répondre aux questions le chrono vous indique le temps qui reste Question: 00.
Programme de Perfectionnement Année 2013 Planning de perfectionnement 2013.
2014 Le Bureau du Porsche Club Motorsport
Quel est cet astre au comportement si curieux ?
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
DISPONIBILITES DES SEMAINES SPECIALES 2009
KANNERWIERK 1. elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
Journée des entreprises 2013 Plan-les-ouates Les chantiers dans la ziplo ( principe de circulation ) Département de l’intérieur, de la mobilité et de.
Le cahier de texte des BTK datecoursTD info À faire / Notions de thermodynamique Le concept dénergie Energie de.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Cimetière de Djidjelli octobre 2010
15. 1 MILLION $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ 04.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°3
Les puissances de 10 - Sommaire
Objectif spécifique n° C5
Le cahier de texte des BTK-1
PROGRAMMATION 3/5 ANS Semaine du film Lundi 04/07 Mardi 05/07
Test bilan de calcul mental N°1 :
Mesurer l’intensité du courant électrique
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Division de 2 nombres.
L’étrange ballet de la planète MARS
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Maintenant que tu as compris, on va passer aux exercices Prends une feuille, un stylo, une règle.
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Terrain Espérance Terrains Cézeaux T4T4 T1T1 T5T5 Matchs ext DU 06/08 au 12/ Mer 08Lun 06Mar 07Jeu 09Ven 10 10H 13H 15H 17H 18H 22H Sam 11Dim 12.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1er décembre 2003 Temps de la Ville - Lyon Gerland - équipe Chronotopies A. Guez1  L ’ouverture des commerces de Gerland  heure par heure.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
DatePlénières Commissions BAYBRIOISDELLIGODDYNLAVRILLEUXLE PENPARGNEAUXRIQUETSAÏFITROSZCZYNSKI 05/11/2014 CONT (Bxls)* Titulaire 05/11/2014ENVI (Bxls)*
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
La Grande Motte 2011 Volet 1 : Samedi1er octobre 2011 Pour arrêter à tout moment faites « Esc », 1 ère touche de votre clavier. Pour lancer le diaporama.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
EVALUATION Où est la panne ?
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
NA-01 MAR 17 FEV 19H00 ST-PO NA-02 MER 18 FEV 18H30 ST-PO NA-03 SAM 21 FEV 12H ST-PO NA-05 DIM 22 FEV 12H00 SAL Predateur valleyfield 3 Seign soul 2 sens.
Suivant 1 Informations générales 1 Cette présentation ne fonctionne qu’en utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour 2.
Les Chiffres Prêts?
Elles avaient envahi le jardin, mais derrière... 1.
Transcription de la présentation:

Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi la course de GP2, la Porsche Mobile 1 Supercup et l’épreuve de Formule Renault. Sur 4 jours, c’est près de personnes qui sont attendues en principauté pour assister à cette grande fête de l’automobile.

Durant cette semaine, le trafic autoroutier va considérablement augmenter avec l’afflux des spectateurs se rendant à Monaco par la route, profitant notamment du pont de l’Ascension pour faire le déplacement. Radio Trafic FM Radio Trafic FM sera là pour les guider jusqu’à bon port (Hercules). Radio Monaco Une fois à destination, ils continueront à vivre au rythme du Grand Prix en écoutant Radio Monaco, LA radio de la principauté qui permettra de vivre tous les temps forts de l’évènement en direct. C’est une occasion unique pour des annonceurs de communiquer vers une cible de passionnés qui ne manqueraient pour rien au monde ce grand évènement.

Radio Trafic Fm et Radio Monaco joignent leurs compétences pour vous proposer un package exceptionnel pour communiquer vers vos clients et vous associer à cet évènement international. MJVSD MAI H00 01H00 01H00 02H00 02H00 03H00 03H00 04H00 04H00 05H00 05H00 06H00 06H00 07H00 07H00 08H H00 09H H00 10H H00 11H H00 12H00 12H00 13H H00 14H00 14H00 15H00 15H00 16H00 16H00 17H00 17H00 18H H00 19H H00 20H H00 21H00 21H00 22H00 22H00 23H00 23H00 24H00 TOTAL A partir du 12 mai -8 spots par jour sur les heures clés d’arrivée et de départ du circuit - Un couplage Radio Trafic Fm (Réseau Rhône Méditerranée + Côte d’Azur) et Radio Monaco pour ne rien perdre de l’audience liée à l’évènement. Un budget Net Packagé de € HT* * Base 30 secondes