H M B C A J K G D F D N E E G H I L J 14 K C A I B F N M L

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qu’est-ce que c’est? Par Jacquot
Advertisements

À l’école Le professeur Les élèves L’école.
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les affaires d’école.
LES COULEURS.
d’une réaction chimique
French Describing the classroom layout. Quest-ce que cest? Cest une chaise.
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
La salle de classe.
Nouvelle école, nouvelles amitiés
Dans la Salle de Classe.
A L’école….
Classroom objects. le plafond les lumières (f.) le mur le plancher.
Les objets dans la salle de classe
Copyright 2011 – L’école Copyright 2011 –
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Qu’est-ce qu’il y a? (p.18) Il n’y a pas d’élèves!
Ma Classe Aujourd’hui, nous allons apprendre à propos des instruments qu’on utilise dans notre classe chaque jour. (Today we are going to learn about.
A VOUS ! REGARDEZ LA PHOTO, QU’EST CE QU’ILS FONT? QU’EST CE QU’ILS NE FONT PAS? UTILISEZ LA FORME NÉGATIVE… La forme négative:
Ratatouille Observez bien: où sont les animaux? où sont les personages? où sont les objets? Ratatouille Observez bien: où sont les animaux? où sont les.
Pratiquons à la maison. l’école Par Mme. Barabé-Chin Professeur de français langue seconde.
Répondez aux Questions. 1. Qu’est-ce que c’est? Un canard.
A l’école.
Les fournitures scolaires
les fournitures de l'ecole
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Vocab—Pre—chapter Bonjour! Salut! Monsieur (M.) Madame (Mme) Mademoiselle (Mlle) Ça va? Ça va bien. Merci. Pas mal. Et toi?
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
La classe Et tout ce qu’il y a dedans… ou presque!
Révision du vocabulaire
La rentrée Vocabulaire.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
LE MATERIEL SCOLAIRE.
Les objets, les choses, et leurs places
La géographie II Les nationalités I ff rançais aa nglais aa llemand aa mericain ee spagnol ff rançaise aa nglaise aa llemande aa mericaine.
L’alphabet français. Aa comme abeille “Ah” Bb comme bateau “Bé”
Annie Moench Pd. 8 February 11, 2010
La chambre à Arles, Vincent Van Gogh
ATTENTION / ATTENTION Certains éléments ont ___________ états d’oxydations possible… ça dépend avec qui ils réagissent et la quantité des substances.
Super ! Fin Suite a b c d e fg h ij k l m n o p q r s t u v w x y z aa bb cc dd ee ff gg hh ii jj kk ll mm nn Titre Suite Quitter 18.
L’alphabet français Commencez!. A a L’accordéon Avancez!
CH10:Les lois de l'intensité et de la tension( livre ch7 p )
Francais francais CD1 track 10
Le Télescope Fr Sajot Lycée L. de Vinci Calais. O 1 F 1 = 80 mmO 1 C 1 = 160 mm O 1 O 2 = 65 mm C1C1 O2O2 F1F1 O1O1.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Dans la salle de classe.
Dans ma classe, il y a un professeur, des élèves, des bureaux, des chaises, une corbeille à papier, un tableau, une horloge, des fenêtre, une porte et.
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
Dans la salle de classe…
La rentrée.
L’heure Salvador Dali.
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
A1 a2 a3 a3 a2 a1 b4 b3 b2 c2 b3 c1 b1 a4 a1.
A a abeille ananas abricot avion A a / / /. Bb ballon Bb balle botte bateau belle ///
Les objets dans la classe. une agrafeuse La boîte de recyclage.
PLAN DU COLLEGE JEAN MONNET
Dans la salle de classe, il y a…
Vocabulaire: La salle de classe
Examen n⁰2 n° 1-10:Écoutant (l’alphabet français)
基础法语(一) Le ç on Sept Wang Fang. 法语采用拉丁字母,共有 26 个字母。 26 个字母 Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Ka Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz.
A1 a2 a3 a3 a2 a1 b4 b3 b2 c2 b3 c1 b1 a4 a1.
Les croisements dihybrides En cherchant à savoir si la présence d’un caractère avait un effet sur la transmission d’un autre caractère, Mendel a élaboré.
Centre d’Excellence Académique SmartSlides. Vocabulaire: Première Semaine.
1 Description harmonique des signaux périodiques 1Notion de composition harmonique 2Représentations spectrales 3Valeur efficace 4Détermination des éléments.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
Dans la salle de classe 1.
Aa. b b c a.
Transcription de la présentation:

H M B C A J K G D F D N E E G H I L J 14 K C A I B F N M L Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? H 1.la colle.... 2. les livres.... 3. l’ordinateur.... 4. du papier.... 5. le tableau.... 6. la porte.... 7. le professeur... 8. la fenêtre.... 9. les couleurs.... 10. l’horloge.... 11. la chaise.... 12. les élèves.... 13. la table.... 14. la poubelle.... M B C A J K G D F D N E E G H I L J 14 K C A I B F N M L

Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? u _ _ r _ f _ s _ e _ r u _ e _ o _ b _ l _ e _ n _ l _ v _ u _ e _ o _ t _ _ a _ e _ ê _ r _ _ n _ r _ i _ a _ e _ r _ n _ a _ n _ t _ s _ o _ e u _ e _ h _ i _ e _ n _ é _ r _ p _ o _ e _ t _ u _ _ n _ a _ l _ a _ _ a _ a _ l _ _ u p _ o _ e _ s _ u _ n p o e s u F K n p u e l A 11 u é è e H n p r e B J A D l f n t e H I u o d n t u E u m g é o c p K B n c a s I u r t o r j c e r G G C u t b e u C l t b e d r f s e r J D E F

Qu’est ce qu’il y a dans la classe? Il n’y a pas de....

10 Complète les instructions du professeur Pr _ n _ z _ n cr _ y _ n. _ _ vr _ z l _ p _ rt _. _ c _ _ t _ z l _ c _ ss _ tt _. F _ rm _ z l _ s l _ vr _ s. Tr _ v _ _ ll _ z _ d _ _ x. _ _ vr _ z l _ s c _ h _ _ rs. F _ rm _ z l _ f _ n _ tr _. S _ l _ nc _ s’_ l v _ _ s pl _ _ t. R _ g _ rd _ z l _ t _ bl _ _ _ bl _nc. Pr _ n _ z _ n d _ ct _ _ nn _ _ r _. e e u a o Ou e a o e É o u e a a e e e e e i e a a i e à e u O u e e a i e 10 e e a e ê e i e e i o u a î e a e e a e a u a e e u i i o a i e

Complète les instructions du professeur. A _ s _ e _ s - _ o _ L _ v _ - t _ i F _ r _ e _ o _ c _ h _ e _ F _ n _ s _’ e _ e _ c _ c _ É _ o _ t _ T _ i _ - t _ i O _ v _ e _ a _ e _ ê _ r _ F _ r _ e _ a _ o _ t _ R _ g _ r _ e 10. O _ v _ e _ o _ c _ h _ e _ 11. F _ r _ e _ a _ e _ ê _ r _ 12. O _ v _ e _ a _ o _ t _ s i d t i è e o e m t n a i r i i l x r i e c u e 12 a s o u r l f n t e e m l p r e e a d u r t n a i r e m l f n t e u r l p r e

On utilise le français en classe C _ m _ e _ t _ i _ - o _ “_ e _” e _ f _ a _ ç _ i _ ? C _ m _ e _ t _’ é _ r _ t “_ è _ l _ “? Ç _ v _ u _ d _ r _ q _ o _? M _ n _ i _ u _, j ‘ _ i _ n _ r _ b _ è _ e. J’ _ i _ e _ o _ n d’ _ n _ r _ y _ n. M _ d _ m _ , j _ n _ c _ m _ r _ n _ s _ a _. J _ n ‘ _ i p _ s _ e _ o _ m _. J’ _ i _ u _ l _ é m _ s _ e _ o _ r _. P _ u _ e _ - v _ u _ r _ p _ t _ r _’ i _ v _ u _ p _ a _ t J _ p _ u _ a _ l _ r _ u _ t _ i _ e _ t _ s? P _ ê _ e - _ o _ u _ c _ a _ o _ ? M _ n _ i _ u _, j’ _ i _ i _ i. o m n d t n p n n r n a s o m n s c i r g e a e x i e u i o s e r a u p o l m a b s i u c a o a a e e e o p e d p s e a a d g m e 12 a o b i e d v i s o v z o s é é e s l o s l î e e x l e a x o l t e r t m i n r y n o s e r a f n