Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.

Le Passé Composé et l’Imparfait

Quiz de pratique A. Le participe passé employé comme adjectif.
Le jardin créole de l’école de Rivière des Pères
Livre de recettes Classes de maternelle et de CP Ecoles de Saintes
ACCUEIL la découverte de l'Asie Avec Marco Polo.
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
Le Plus-que-parfait. Quand jêtre petite, je ne savoir pas lire. Le cambrioleur entrer dans la chambre et il prendre les bijoux. Il être petit et gros.
Carte d'identité de l'entreprise
CHÂTEAU X BLANC SEC - Composition et identité : - Appellation: - Cépages: - Assemblage: - Terroirs: - Vinification spécifique: - Dégustation et profil.
Album souvenir de… Fontainebleau le 27 juin 2013.
Le voyage Nous sommes partis de l’aéroport de Lille. Au comptoir d’Air Gaïa, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a donné nos cartes d’embarquement.
DISCUSSION AVEC DIEU L'homme dit : Dieu ? Dieu dit : Oui L'homme : Puis-je vous poser une question ? Dieu : Bien sûr. L' homme : Qu'est-ce qu' un million.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Notre jardinage- Période septembre/décembre Bonjour à tous, Les enfants de lécole Saint Etienne sont heureux de vous retrouver pour une nouvelle année.
Latelier des artistes Nous avons d'abord regardé les tableaux. Après, nous avons questionné les peintres. On a appris des nouvelles techniques comme celle.
Nous avons senti des herbes aromatiques avec le chef Sébastien. Ensuite, il nous a demandé leurs noms et nous avons écrit les réponses sur une feuille.
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Métiers du Bâtiment Rencontre de Rugby 5 Octobre 2oo8 à Sète Sur ce chantier, nous avons pu observer la construction d'un futur immeuble. Le chef de.
Ex nº 3, passé composé – imparfait j'étais il y avait je faisais je me suis placé devait avait l'air regardait semblait est arrivé a pris manquait ai proposé
Circonscription de Saint-Joseph Section de moyen 2 Coridon
Projet éco citoyenneté et coopération
Petit souvenir des indes…. L’union Christian Secondary High School.
Quitter bienvenue Le Tableau L'id de Idd Biographie Nos opinions.
Rapport de stage en entreprise
Nous sommes allés dans un hôtel qui sappelle Hillspring Lodge. Nous étions 4 ou 3 par chambre. Il y avait 2 CM2, deux CE2 ; les filles avec les filles,
Yves et son visite à Flintridge Prep Français 3R.
Notre visite au centre de prévention des catastrophes de Kyoto  Le mardi 17 avril, les classes de cycle 2 et 3 sont allés en métro au Prévention Disaster.
La sortie à l’opéra de Montpellier Par Adrien Genevrier 6°C
Les fruits et les légumes
Et c’est ainsi que débuta cette année scolaire …..
Expression de la durée.
Les élèves de l’école Jeanne d’Arc sont partis à Mimizan le mardi 21 mai et sont revenus le jeudi 23 mai Le centre se situe dans les Landes près.
Une œuvre, une classe Classe de CM de Christelle CATINAT Ecole de Sars Poteries 2014.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Un peu d’air….
Par Natasha Drouin. Je m’appelle Nima, je suis la chef des lutins. J’ai deux bons amis. Gripi qui travaille à la fabrique d’emballage de cadeaux et Gropif.
Le récit au passé.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Il nous est tous arrivés, un jour ou l’autre, de nous laisser tenter par des fruits ou des légumes fort appétissants… et qui n’avaient aucun goût.
La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4
Il y a des jours… où on n’a pas de bol !
Le Passé Composé et l’Imparfait
Français 5H Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Littérature
Une journée en Forêt.
Le comité journal Le comité journal a rassemblé les textes pour faire le diaporama qui nous servira de journal. Il est allé chercher des journalistes pour.
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
Qui veut être millionnaire? Le passé composé ou l’imparfait? © Trainer Bubble.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Jeudi 15 novembre à 00h00 dans le monde entier ! nouveau ARRIVE Le beaujolais Suite nouveau ARRIVE Le beaujolais 17 juillet :32 h.
Le plus-que-parfait. Ex.7 p avait pris 2. avait lues 3. avais loué 4. avions choisi 5. avait envoyés 6. avaient perdu 7. avais dit 8. aviez vu.
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
LA DP3 EST UNE MINI ENTREPRISE QUI A POUR BUT D’INFORMER LES ÉLÈVES DE 3ème POUR UNE ORIENTATION FUTURE. ELLE ORGANISE AUSSI DES VISITES POUR LES ÉLÈVES.
Les fruits de l’Amour.
Carnaval 2011 Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
1. Vous travaillerez à deux. 2. Une personne prendra une feuille bleue et l’autre une feuille jaune. 3. En travaillant avec votre collègue, associez chaque.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Pourtant, c’est la pure vérité!
Années : projet JARDIN Fruit de 2 idées … 1- Étudier et mieux connaître les plantes médicinales La Primevère : vertu expectorante.
Le plus que parfait* des verbes des 1er, 2ème et 3ème groupes
Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015
ESPAGNE 22/03/14 – 28/03/14 COMENIUS
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Ecole Alexandre Dumas Noisy le Grand Classe de CP
Présentation de laDP3*Présentation de laDP3* *Découverte professionnelle 3H.
Les avec la diététicienne Les séances avec la diététicienne.

dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait : -de la vanille -de l’anis étoilé -du curry -du café -du thym Puis nous avons dégusté : -des toasts -des tomates

Les artistes Les artistes Nous sommes allés à L’atelier des Arts juste après la visite des cuisines. Quand nous sommes arrivés, M. Christian Martin était en train de peindre. Nous avons discuté un peu avec lui. Puis on s’est dispersé. En classe, nous avions fait des groupes et nous avions préparé des questions pour chaque artiste. Nous, nous désirions poser des questions à Miguel qui est très sympathique.

Philippe (le sous-chef) nous a montré le batteur (une grosse machine qui bat les aliments). Puis, nous avons visité la chambre froide. Après, nous avons dégusté des fruits, il y avait : -Des kiwis -Des papayes -Des pommes étoiles -Des melons -Une salade de fruits Visite des cuisines Visite des cuisines

orientation Nous étions trois (Maëlys, Bérénice et moi ) et nous devions chercher des plantes avec M. Aurélien. On avait des cartes de plantes que l’on devait retrouver dans le jardin de l’hôtel.