À conclusion de ce projet..

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Psychologie du Sport Coach Doron
Advertisements

Objectifs de la séance Aujourd'hui, nous allons apprendre à distinguer certains homophones grammaticaux. A la fin de la séance, vous serez capables de.
Le tableau interactif ? Ce quen pensent les élèves ….
Journal du lecteur de Justine.G.5°3 collège Jean Mermoz
1. Cest quoi les annees vingt ? 2. Pourquoi cetait arrivee ? 3. Qui a gagne ? Qui na pas gagne ? 4. La fin des annees 20, quest-ce qui est arrive ?
Je te cherchais depuis quelque temps parmi tous ces correspondants.
Définition de loubli : Définition de loubli : 1. La fin de la mémoire. 1. La fin de la mémoire. 2. La fin de laffection. 2. La fin de laffection. 3. Loubli.
Leçon 15 La cuisine française
À conclusion de ce projet… 1
SOMMAIRE I. Qu’est ce que la commedia dell’arte?
Besoin et fonctionnement
Carrière gratifiante ! Cliquez pour débuter.
Les Pronoms Relatifs.
Le texte d’opinion (le texte expressif)
Définitions de l’oubli : Définitions de l’oubli : 1. La fin de la mémoire 1. La fin de la mémoire 2. La fin de l’affection 2. La fin de l’affection 3.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
Le bon amour de soi Texte de Jules Beaulac.
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
LE PLAN DE L’ANALYSE LITTÉRAIRE
L´œuvre de Molière Molière est considéré le père de la comédie en France. Molière est célèbre dans son époque pour l'agitation que ses satires ont réveillé.
Qui vs Que J’ai parlé à un prof qui connais ma mère.
GL/ILST 3505 MÉTHODES QUALITATIVES POUR LES ÉTUDES INTERNATIONALES Dany Savard – 7 Octobre, 2013.
L’ autobiographie! Je suis né le 13 Novembre de 1992 …J’ai beaucoup de souvenirs de mon enfance et la pluppart sont satisfaits de mes meilleurs amis… Je.
La leçon du papillon "Un jour, apparut un petit trou dans un coccon;
À toutes les filles Que j'ai aimées.
Pourquoi le passé nous aide à résoudre les énigmes du présent?
Le Gérondif Formation, Emploi et Utilisation.
Aux papas méchants !.
Vous souvenez- vous de moi ? Non automatique Je suis Lolek et voici mon histoire ! Je suis né le 18 mai 1920 à Wadowice en Pologne.
Les Pourcentages T.HABIB.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
The packet, partie deux. Activité 10, p. 82 (si + imparfait  conditionnel) 1. Si Jean-Pierre s’habillait bien, les autres étudiants ne se moqueraient.
BEN KHEDHER MEHDI 1 AI.  Volontaire: j’aime découvrir de nouvelles choses, j’ai une soif de savoir surtout en matières de langues illimitée.  Travail.
Ce que j ’ aime le moins de ma chambre c ’ est mon garde- robe parce qu ’ il est trop petit. Je d é teste la lumi è re parce qu ’ elle n ’ allume.
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Le passé composé et les pronoms : Y remplace à, dans, en, sur, sous, derrière, etc. + object inanimé EN remplace de + objet inanimé Une quantité + onjet.
Quand je pense à ma chambre mes trois mots qui me viennent en tête sont Nature, confortable et livre.
Les conventions linguistiques
Les arguments Français IB Lycée Eastridge Madame Black.
Journal d’un Dégonflé.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Je Programme mon ordinateur. Programmer, c’est quoi ?
À vous, mes chers amis sur Internet !
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Ma belle chambre que j’aime
Définition de l’oubli :
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
Ça c’est. vocabulaireconversationcomparatif superlatif culture $400 $600 $800 $200 $1000 Passé composé ou imparfait? ou imparfait?
La compréhension de texte
Mon nom est Maude Ruel. Ma plus grande qualité c est de rendre service aux autres. Ma photo en troisième année Une de mes fleurs préféré …
Séquence théâtre avec des comédiens
du Lycée bilingue à Žilina
Stage en contrôle de la qualité en laboratoire
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
La lecture Le lecteur (la lectrice) lire c’ est
Mon Émission Préféré: The Golden Girls
La banane Par Juli Powers.
Le journal du lecteur Jordan 5°3 collège Jean Mermoz
Évaluation STRATÉGIE DE LECTURE. Évaluation  L’Évaluation aide les lecteurs a former des opinions, porter les jugements et développer les nouveau idées.
„Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
LE THEÂTRE CLASSIQUE.
Je fais une recherche sur BCDI
L’ours Polaire Clique sur l’image pour visionner la vidéo.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Voici un texte que j'aimerais partager avec toi. Ce texte a été écrit par une femme Mais, il est bon pour les deux sexes Ceci va réellement te faire réfléchir!!!
Thème 1 la description physique, les sentiments et l’art (Utiliser les verbes réfléchis)
Transcription de la présentation:

À conclusion de ce projet.. Opinion personnelle sur le projet “Eduthinktag”; Mon parcours ; Parce que j’ai choisi ces ressources.

Mon opinion et considération personnelle sur le projet “Eduthinktag” Même si ce projet a été une bonne chance pour travailler tous ensemble , personnellement, je pense qu'il a été dispersif. J'ai trouvé difficile étudier à travers l'ordinateur, que nous avons utilisé pour chercher les informations les plus importants. ça parce que le travail sur la plate-forme n'était pas bien organisé, en effet, je n'ai pas lu beaucoup de ressources parce que, à différence de Facebook, ici les notifications n'existent pas, donc j'ai du cliquer sur le nom d'un ami, lire ses ressources, et exprimer ma opinion en donnant un point s'elles était positives. En outre, le sujets qui chaque élève ajoutait étaient les mêmes des autres et je pense que je n'ai pas bien respecté le point principal du projet, parce que sans l'aide du prof, je me suis perdue. Donc je préfère l'étude classique où le prof explique la leçon, les élèves apprennent et enfin ils cherchent d'exprimer leur opinions personnelles.

Tragédie Comédie Les formes Mon parcours Genre et registre Poésie, récite, théâtre Tragédie Comédie Les formes du comique au classique XVIIe siècle (Racine, Corneille et Molière) Vie, Idées, “L’école des femmes”

Les ressources. Pour réaliser mes ressources sur Molière, J’ai cherché à suivre un parcours sophistiqué et ordonné: j'ai utilisé ma connaissance scolastique, l' Internet, mon livre et aussi les informations que les autres avaient ajouté et ça m’a permis de mieux connaître Molière et sa manière de faire le théâtre. J’ai utilisé ce projet pour réaliser un travail collectif, pas un travail personnel.

Je l'ai situé entre le monde antique et le monde contemporain en soulignant les idées les plus importants qu’il voulait affronter dans ses œuvres. Je l’ai utilisé comme une “source d’inspirations” pour les dramaturges italiens et étrangers (pas seulement les comédiens) qui l'ont succédé. Avec sa troupe(la troupe de Molière) il a décrit la société du XVIIe siècle, en corrigeant ses “us et coutumes” avec un grand esprit comique et très complexe mais qui a permit au spectateur de penser, réfléchir et considérer tous ses nombreux défauts et ses rares avantages. Donc, il a su combiner: 1.L’illusion et le divertissement en s’inspirant à la “Commedia dell’ Arte” et à la tradition farcesque française; 2.La peinture des caractères et d’une société avec ses défauts où le thème qu’il a utilisé sont: l’amour, l’hypocrisie sociale, la vanité mondaine, le libertinage, la fausse dévotion et l’astuce.