Vendredi le 8 mai Au snack-bar les objectifs… -to order drinks (les boissons) -to practise numbers To be successful you will: -learn to say ‘I would like’

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
On prend un verre.
Advertisements

Au snack-bar - les boissons
Au Snack-bar Jeudi 15 juin Learning Objectives:
Les boissons – Drinks Les plats – Dishes
un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Un café.
Mercredi 12 mai 2009 Je voudrais...
On prend un verre Lets have a drink. Je voudrais une boisson non- alcoolisée, sil vous plaît.
L/O: to be able to identify foods and drinks and to create a menu for practice.
NOURRITURE.
La chanson du serveur The waiter’s song is sung to the tune of ‘The 12 Days of Christmas’. Explain to children that the ‘vous’ form of ‘you’ is used here.
Learning Target: I can say what food items are in my fridge and in my basket. I can say which foods are healthy or not How? I will use the food vocabulary.
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
Success Criteria Français Learning objectives
Vous désirez? E.Morel. Mercredi dix-huit janvier Objectives: To learn how to order a drink from a French café.
Au Café.
Au café.
Au Café.
To identify a verb in its infinitive form
Mardi vingt huit février 2012 Objective: Start preparing for Speaking exam 1.Elle va boire du café 2.Elle a bu du café 3.Elle boit du café 4.Boire un café.
Term 4 Home Learning A table Vocab and activities to be completed at home.
Les nourritures (Food) Français I. Meals le petit déjeunerbreakfast le petit déjeunerbreakfast le déjeunerlunch le déjeunerlunch le dînerdinner le dînerdinner.
Food and Drink. un croissant un sandwich un steak.
KS2 Yr6 French – Lesson 89 At the café.
• What expectations do you have of yourself? • What expectations do you have of each other? • What expectations do I have of you?
C’est combien?.
Tu as très soif! Order the following items at a café in Fort-de-France
Au café (At the café).
Au Café Chapitre 6 Vocabulaire 2.
On prend un verre Let’s have a drink. Je voudrais une boisson non- alcoolisée, s’il vous plaît.
Journal – mardi, le 2 décembre Regardez et écrivez: Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe ou sur ta table? Ecrivez 5 choses. 1. Il y a……
Objectives You will learn some more food vocabulary. You will be able to listen to the words. You will be able to see the words and match them to the.
L’Objectif: Order drinks and snacks Practise numbers.
Chez KEVICC Café Les Boissons Un thé - 1€ Un coca –0,50€
Une scène au restaurant ou café.
Les Repas.
Bellwork: In French, write whether you like or dislike the following foods: 1.Le chocolat 2.La glace 3.Les escargots 4.Les hamburgers 5.Les frites 6.La.
un café au lait un café crème un expresso un thé nature / citron une infusion.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Qu´ est-ce que vous voulez? Qu´ est-ce que tu veux? What would you like?
Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
Copiez et complétez 1. C’est un ________ café. (old) 2. C’est une ________ serveuse. (new) 3. C’est une ________ terrasse. (beautiful) 4. C’est une ________.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Lesson objectives: Literacy To learn the vocabulary on what we eat for breakfast. To use the past tense to say (I ate, I drunk etc.) Numeracy No numeracy.
Les Boissons Beverages. un café un thé un chocolat chaud.
A review of how to ask how much something is.
Chapitre 6 Au café.
Quelles photos correspondent au texte? Je prends le petit déjeuner vers 7h00. Je mange un croissant et un yaourt et je bois du chocolat chaud et du jus.
Dans un café. Revue des leçons 3A à 3C.. 1. How would you tell a French friend that A. you are really hungry B. you are really thirsty.
I can …talk about drinks and food in French! I will memorize vocabulary linked to eating and drinking.
Je voudrais 1.unpaquetdebiscuits 2.deuxkilosdepommedeterre 3.unetubedeentifrice 4.Unpotdeyaourt 5.250grammesdejambon 6.Uneboitedesardines 7.Unpaquetdechips.
Les boissons.
Le Français: 5 e cours.
Vous désirez? E.Morel. Mercredi dix-huit janvier Objectives: To learn how to order a drink from a French café.
Une pomme une ceriseune banane un citrone une orangeun raisin une pêche un pamplemousseune fraise.
La nourriture Unite 4. Entrée le 8 décembre = = 97-4 = 12 X 12 = 888 ÷ 2=
J’ai soif!.
Au restaurant Le menu s’il vous plaît!.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Je prends un poulet rôti. Ça coûte 6,60 Je prends un vin rouge. Ça coûte 2,50.
Je voudrais un verre de coca, s’il vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision sur les nombres. Puis, on va chanter.
Boire worksheet Je ________ la limonade. Il _________ le café. Tu ________ le chocolat chaud. Vous ________ l’eau. Elle _________ le lait. Nous _________.
Je voudrais une portion de frites, s’il vous plaît.
Je voudrais une limonade, sil vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va regarder un PowerPoint.
Les Boissons Learning to talk about some drinks in French.
L’ALIMENTATION. LES BOISSONS un coca un jus d’orange une limonade.
Au café At a café. Le sandwich au saucisson Le sandwich au jambon.
Unité 4: On va en ville Au snack-bar (1).
Transcription de la présentation:

vendredi le 8 mai Au snack-bar les objectifs… -to order drinks (les boissons) -to practise numbers To be successful you will: -learn to say ‘I would like’ -learn at least 4 drinks

un jus d’orange un milkshake à la fraise un chocolat chaud un thé un caféun fanta une limonade un oranginaun coca un coca light

Écoute. C’est quelle boisson? Exemple: 1 i, g 1 i, g 2 f, h 3 b, a 4 c, j 5 e, d Écoute. C’est quelle boisson? Combien? jus d’orange milkshake à la fraise chocolat chaud thécafécocafantalimon ade orang ina

Je voudrais un coca Je voudrais un orangina Je voudrais une limonade Je voudrais un jus d’orange Je voudrais un milkshake à la fraise Je voudrais un coca light Je voudrais un thé et un café/coca Je voudrais un chocolat chaud