DISPOSITION DES CARTES POUR L’ANIMATEUR. Cartes d’Information Garçons Cartes Défis Cartes Etapes des personnages violets Cartes Présentation personnages.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre logo à insérer ici
Advertisements

gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Les Couleurs.
Les Couleurs.
LES COULEURS.
Les couleurs.
Logiciel de création de brochures, de prospectus, de revues, etc.
CORRESPONDANCE DES VUES
COULEURS FORMES ET SAVEURS
Il n’est pas demandé d’effectuer ou de réduire
Formalités administratives NIVEAU 1
La fille sur la gauche est habillè avec une paire de jeans bleu et un t-shirt gris de coton. Au-dessus du t-shirt elle a une veste de velours  noir. La.
Titre de votre session Prénom NOM Fonction ORGANISME Votre logo
Cours sur la couleur.
Entrée dans l’écrit PS.MS
Scattergories! Par Mme. LaFrance .
Les égyptiens en mosaïque
COMMENT OBTENIR LE SCHEMA D’UN MONTAGE ELECTRIQUE?
La pensée logique au cycle 1
Les Couleurs.
Quel couleur?.
Déterminer la probabilité pour que chacun des événements suivants soit réalisé. Le résultat sera donné sous la forme d’une fraction irréductible ou d’un.
Le portfolio Par: Patrick Langlois.
Langage de l’automate TSX nano (liste : PL7-2) Vous pouvez trouver des compléments d’informations sur votre livre de technologie chapitre 10 Ce langage.
Création d’un jeu d’échec
La couleur Jaune Orangé-jaune Vert-Jaune Orange Vert Orangé-rouge
STAND ARENES TANGRAM Le jeu de Tangram se compose de sept pièces qui peuvent se juxtaposer pour former un carré * 5 triangles, de trois tailles différentes.
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
Recherche de solutions techniques
Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés.
Plan de leçon orale Structures de texte. Le but D’aider les élèves à mieux comprendre un texte.
Charte graphique Maison Commune Emploi Formation Février 2009.
Cliquez pour modifier le style du sous-titre Cliquez pour modifier le style du titre.
Communication écrite Guide du Maître Lecture: palier 4 Phonème [s]: séance 2.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 4 : Nommer des actions. Cours.
Problèmes de distribution, problèmes de partage.
De manière générale, tu peux prendre la liberté que tu veux du moment que figurent les informations. Pas besoin de mettre en forme comme cela l’était au.
Université Paul Valéry
- Chap 6 - Angles A savoir : Nommer les angles d’une figure
MonACCÈS-École Guide n° 3 Formation initiale. Apprendre à utiliser les commandes de recherche; Recherche composée; Sélection d’élèves; Recherche en utilisant.

Ce document présente la nouvelle charte graphique à utiliser dorénavant pour toutes vos présentations. La police utilisée est l’Arial. Il est important.
Debrief 2 SNELAC.
Cliquez pour modifier le style du titre
Suite de nombres : nombres de 0 à 99 (ordre croissant et décroissant)
Créons des paysages avec des couleurs chaudes et froides
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Page 1. Page 2 Pour aider les élèves dans leur démarche de découverte de ce que sont l’innovation et les méthodes de créativité, ils auront à disposition.
Les grands repères terrestres
Les adjectifs: Pratiquons #2
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 5 : Mesures. Cours 3 : L’heure.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 15 :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 5 : Formuler une demande et donner.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Les principes du croquis à échelle mondiale
Niveau : 4ème année Matière : français Thème : l’autobiographie
Les couleurs.
Pourquoi en avons-nous besoin? Comment fait-on pour lire une carte? À quoi servent les symboles? Document créé par Marie-Pascale Lévesque.
Les couleurs primaires et secondaires
Clique sur une couleur pour jouer
Les principes du croquis à échelle mondiale
A la manière de Vassili Kandinsky
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Qu’est-ce qui est la différence?
synthèse additive des couleurs
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Transcription de la présentation:

DISPOSITION DES CARTES POUR L’ANIMATEUR

Cartes d’Information Garçons Cartes Défis Cartes Etapes des personnages violets Cartes Présentation personnages violets Cartes Etapes des personnages oranges Cartes Présentation personnages oranges Disposition des cartes pour l’animateur Cartes d’Information Filles

CARTES DE PRESENTATION 10 cartes personnages violets 10 cartes personnages oranges Caractéristiques Symbole P (= Présentation) au centre du cercle CONSEILS - Pas nécessaire de les mettre par ordre alphabétique puisque tirage au sort - Dans la boite de jeu, elles sont mélangées avec les cartes étapes des personnages. Repérer le symbole P et créer deux tas de cartes de présentation (un pour les personnages violets et un pour les personnages oranges). Disposition des cartes pour l’animateur Rappel : Shalimar propose 20 personnages : 10 filles et 10 garçons d’origine différente Personnages violets = 9 garçons et 1 fille Personnages oranges = 9 filles et 1 garçon

CARTES ETAPES DES PERSONNAGES 7 cartes étapes par personnage Exemple : cartes d’Anna-Maria CONSEILS - Faire un tas par personnage (avec les 7 cartes) - Pour chaque personnage, mettre les cartes par ordre, selon modèle ci-dessus Etape 1 Etape 2 Parents Religion Fidélité Amitié Relation sexuelle Caractéristiques Nom du personnage au dessus du cercle Symbole de l’étape au centre du cercle Disposition des cartes pour l’animateur

CARTES DEFIS 6 cartes défis par étape (3 mimes et 3 dessins) Etape 2 Parents Religion Fidélité Amitié Relation sexuelle CONSEILS - Faire un tas par étape - Mettre les cartes défis par ordre, selon modèle ci-dessus Exemple de verso d’une carte défi : Caractéristiques Couleur et symbole de l’étape Verso des cartes défis : Fond bleu Pas de cartes défis pour l’étape 1 Disposition des cartes pour l’animateur

CARTES D’INFORMATION 30 cartes garçons30 cartes filles 3 cartes d’info par personnage Exemple : cartes d’Alex Caractéristiques Cercle gris (à gauche pour les garçons et à droite pour les filles) i = Carte information Numéro 1, 2 ou 3 CONSEILS - Pour chaque personnage, ranger les cartes infos de 1 à 3 - Ranger les garçons et les filles par ordre alphabétique Disposition des cartes pour l’animateur