DISPOSITION DES CARTES POUR L’ANIMATEUR
Cartes d’Information Garçons Cartes Défis Cartes Etapes des personnages violets Cartes Présentation personnages violets Cartes Etapes des personnages oranges Cartes Présentation personnages oranges Disposition des cartes pour l’animateur Cartes d’Information Filles
CARTES DE PRESENTATION 10 cartes personnages violets 10 cartes personnages oranges Caractéristiques Symbole P (= Présentation) au centre du cercle CONSEILS - Pas nécessaire de les mettre par ordre alphabétique puisque tirage au sort - Dans la boite de jeu, elles sont mélangées avec les cartes étapes des personnages. Repérer le symbole P et créer deux tas de cartes de présentation (un pour les personnages violets et un pour les personnages oranges). Disposition des cartes pour l’animateur Rappel : Shalimar propose 20 personnages : 10 filles et 10 garçons d’origine différente Personnages violets = 9 garçons et 1 fille Personnages oranges = 9 filles et 1 garçon
CARTES ETAPES DES PERSONNAGES 7 cartes étapes par personnage Exemple : cartes d’Anna-Maria CONSEILS - Faire un tas par personnage (avec les 7 cartes) - Pour chaque personnage, mettre les cartes par ordre, selon modèle ci-dessus Etape 1 Etape 2 Parents Religion Fidélité Amitié Relation sexuelle Caractéristiques Nom du personnage au dessus du cercle Symbole de l’étape au centre du cercle Disposition des cartes pour l’animateur
CARTES DEFIS 6 cartes défis par étape (3 mimes et 3 dessins) Etape 2 Parents Religion Fidélité Amitié Relation sexuelle CONSEILS - Faire un tas par étape - Mettre les cartes défis par ordre, selon modèle ci-dessus Exemple de verso d’une carte défi : Caractéristiques Couleur et symbole de l’étape Verso des cartes défis : Fond bleu Pas de cartes défis pour l’étape 1 Disposition des cartes pour l’animateur
CARTES D’INFORMATION 30 cartes garçons30 cartes filles 3 cartes d’info par personnage Exemple : cartes d’Alex Caractéristiques Cercle gris (à gauche pour les garçons et à droite pour les filles) i = Carte information Numéro 1, 2 ou 3 CONSEILS - Pour chaque personnage, ranger les cartes infos de 1 à 3 - Ranger les garçons et les filles par ordre alphabétique Disposition des cartes pour l’animateur