ORware Données des coureurs ORserver est lancé et installé avec une compétition en cours ORware © by Peter Fritschy
assistant des configurations Le client peut chercher ses informations lui- même, autrement voici l‘assistant (suite)
communication avec le serveur Réseau ou serveur local (local: si ORserver fonctionne sur le même ordinateur)
chemin d‘accès au serveur Chercher le serveur (classeur picOR) par browsing ou bien manuellement
choisir la station de lecture et le port COM SPORTident le port COM entre 5-9 ou bien la station sera trouvée automatiquement. Sinon pas de station (pour installer la compétition) En cas de problèmes: presser la touche aide!
chercher la station de lecture Directement (les configurations sont déjà faites) en cliquant sur la touche droite en bas (Client)
enregistrer des coureurs Données des coureurs (Client) Commencer avec le mode 1 (lire la n° SI-Card depuis la banque des coureurs de solv (SOLV-DB) par la station de lecture) ajouter la catégorie correcte sauver (F2) Si la n°SI-Card n‘est pas enregistrée le mode change au numéro 3 (chercher le coureur dans le SOLV-DB) entrer quelques lettres du nom, double- clic sur le coureur dans la liste à droite ajouter la catégorie correcte sauver (F2) Si le coureur n‘existe pas dans le SOLV-DB double- clic sur „entrer nouveau coureur“ toutes les rubriques rouges doivent être complétées sauver (F2) C‘est tout.
Changer une information du coureur Données des coureurs 6 chercher le coureur par son nom 7 chercher par le n° SI-Card Double-clic sur le coureur corriger
le pool / banque des coureurs (SOLV-Datenbank) ORserver: statiques banque de coureurs (tout en haut) importer
importer la banque des coureurs Cliquer sur „ouvrir le fichier import“ et chercher par ex. solvimp-VELPOZ (resu de Hans Laube)
importer „solvimp-velpoz.csv“ Ignorer ce sympatique message (ou mieux encore : télécharger un set de données actuel...)
Choisir filtre d‘importation Choisir: SOLVIMP-VELPOZ
Cliquer démarrer (ne changer rien) la banque de solv est prête à être utilisée.
ORware logiciel évènement de Peter Fritschy support (aussi en français): Ce fichier a été bricolé par Meieli Sieber (donc: fautes ne sont pas exclues...)