Enquête réalisée dans le cadre du projet Comenius INTÉRÊTS, INQUIÉTUDES, ESPOIRS DES JEUNES EUROPEENS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
République arabe d’Egypte Gouvernorat d’Alexandrie Zone Est
Advertisements

LAISSEZ LES ENFANTS VENIR © (extrait de Super Strong God)
Quekqu’un t’aime… Cliquez pour avancer
Portfolio de décembre Protic 2.
Français AP – Unité 2 La famille et la communauté Lamitié et lamour Vocabulaire utile.
Les Prepositions.
Est-ce que le professeur explique la leçon aux élèves? (Oui)
1. Est-ce que tu veux aller au Canada? Oui,___________________
DLG N° 220 Jésus, apprends-moi
Montage Benoit Une question pourrait se poser … !
Jacques (Colombe) 2:14 Mes frères, à quoi bon dire qu'on a la foi, si l'on n'a pas les oeuvres ? Cette foi peut-elle sauver ? 2:15 Si un frère.
École : ________________ Date : _________
Escuela : ……….. Fecha : ………… Les endroits où je joue avec mes amis Apellidos :……………. Nombre : …………….. Grupo : ………………. Grado : ………………. niña niño.
Quelqu'un T’aimes.
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Quel-quels-quelle-quelles Pourquoi Comment Où Quand Qui Que-quoi
TEST TIBETAIN DE PERSONNALITE
Comme les six doigts de la main
Le discernement Ou l’art de choisir NDA 17 avril 2014
Diaporama PPS réalisé pour
fonctionnement de la classe
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
MICROSOFT POWER POINT Fais « Enter » Par Danièle Lippé.
Prédictions.
Rowhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Quelle chance davoir 60 ans et plus ! Q u e l q u e s b o n n e s r a i s o n s p o u r n e p l u s s e n f a i r e ! ! ! Ne ris pas, c'est très vrai…
Leçon treize 1.Verbes du IIe groupe 2.Verbes impersonnels
Mes vacances idéales. 1. Où irais-tu? Où irais-tu?
Est-ce que vous téléphonez à votre meilleur ami chaque jour?
Questionnaire pour les parents préparé par les élèves de la classe.
On a tous dit au moins une fois. . .
Souvenirs, souvenirs… La première fois que je suis venue dans la classe… Mon plus gros mensonge… La première fois que j'ai rencontré mon meilleur ami /
Révision Quadratique, trinôme Linéaire, binôme 3x2 + 3x + 2
L’importance de l’auto-évaluation
Je me présente.
Comenius 1 Projet européen Analyse de film euroculturelle Humanisme dans le nouveau cinéma européen.
Fiancé infidèle ?.
Un conte de fées … A fairy tale Il était une fois … Once upon a time.
2101 VIS A VIS Chapitre 15 LES LOISIRS
INTÉRÊTS, INQUIÉTUDES, ESPOIRS DES JEUNES EUROPEENS Projet COMENIUS
Notre constitution Une constitution est l’ensemble des lois que le gouvernement doit respecter. Elle nous protège contre l’abus de pouvoir La charte.
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
LE PLAN DE DIEU POUR MA VIE (III)
As-tu envie de vivre des vacances autrement ?
FLOODCOM ATELIER EDUCATIF Water Cycle Defences Flood Detective.
Exercice de vérification 1 p
Evangile selon St Jean 17, 11b-19
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 20 secondes pour répondre à chaque question.
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 20 secondes pour répondre à chaque question.
Pour les ami(e)s qui sont déjà grand-parents
SURPOIDS et OBESITE CHEZ LES ENFANTS DE 7 à 9 ANS
Comment tu te sens quand tu es dans les situations suivantes?
a e La Fondation Intercontinentale et Interdénominationnelle
Tu es en 3ème. Tu dois préparer un entretien. Tu manques d’idées
Tout comme Frisson, tu as la chance de créer ta propre trousse d’urgence ! Inscris tes deux peurs à l’endroit approprié et laisse aller tes talents de.
Comment peut-on définir ‘la condition physique’?
Ce bref et agréable texte:
Des Fleurs Des Fleurs Des Fleurs Diaporama de Gi.
L’addition et la soustraction des nombres décimaux
Depuis. Nous habitons à Genève. Nous habitons à Genève depuis avril. Le Présent + DEPUIS + starting point of time.
Combats Mettre impérativement le son. Suivantcontre les Démons.
Les objectifs.
TEST TIBETAIN DE PERSONNALITE
D ÉMARCHES EXPLORATOIRES 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour-Labrecque Greffier-audiencier.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
« déconnade » 2009 COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST.
POUR QUI TU ES....
Transcription de la présentation:

Enquête réalisée dans le cadre du projet Comenius INTÉRÊTS, INQUIÉTUDES, ESPOIRS DES JEUNES EUROPEENS

1.En général, les gens suivent ou veulent atteindre des objectifs divers dans leur vie. On te prie d’examiner attentivement la liste suivante et d’évaluer chacun de ses éléments, en tenant compte de son importance dans ta vie:

2.De la série des valeurs mentionnées ci-dessous, laquelle en est la plus importante pour toi?

3.Parmi les problèmes suivants, lesquels affectent le plus ta localité?

4.Quels problèmes te touchent directement?

5.Dans combien d’activités de volontariat as-tu été impliqué jusqu’à présent?

6.Actuellement, comment te préoccupe ta carrière?

7.Lesquelles des options suivantes pourraient représenter la raison principale pour choisir la carrière que tu vas suivre?

8.Selon toi, quelles sont les qualités principales demandées par la profession que tu veux suivre:

9.Dans lesquelles des situations suivantes crois-tu qu’une profession serait inadéquate pour toi:

10.Quelles sont les personnes que tu consultes dans le choix d’une carrière:

11.En général, est-ce que tu racontes à tes parents ce qui ce se passe à l’école?

12.Combien de fois as-tu des opinions différentes à celles de tes parents?

13.Dans quelle mesure ce que tu apprends à l’école vient à l’aide de tes attentes?

14.J’ai un très bon ami/amie à l’école:

15.Dans ma ville, toutes les gens ont les mêmes opportunités dans le choix d’une carrière, indépendamment de leur race, ethnie, âge ou d’autres différences individuelles.

16.Est-ce que tu as remarqué ou est-ce que tu as été soumis à l’école à un acte de discrimination liée à.

17.Pour me former une carrière, je considère que les meilleures opportunités d’étude se trouvent:

18.a) Écris trois idéaux, désirs, objectifs que tu voudrais réaliser de point de vue socio-professionnel; b) Identifie trois obstacles que tu crois y rencontrer; c) Identifie trois choses différentes que tu crois réaliser avec certitude;

Classe/Année; Profile; Âge; Sexe.