Http://www.youtube.com/watch?v=vEecA-LCCmA&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=KYj4NPrQxnQ&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=PU0oWvvsudU&feature=related.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
m e r c r e d I - l e 3 0 j a n v I e r I. Sortez vos devoirs,
Advertisements

Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
Vocabulaire Premier Examen.
En [on]. trente serpent vendredi an [on] dimanche anglais français.
a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Voici un cambrioleur. Voici une maison. Cest à qui? Cest la maison de Sophie.
Les mots de référence sons complexes Madame Walker.
Les pronoms personnels sujets
Exercice #3: Warmup 1.How old are you? 2.Im 11 years old. 3.I dont understand. 4.I dont know. 5.More slowly, please. Les devoirs: HW Practice spelling.
ABC Slides 2-14 show printable ABC for initial teaching, flashcards and/or display. Slides 15 – 53 are 3 tasks (12 letters each) for practice. Show the.
Comment ça va? par: Jacquot.
Chapitre Préliminaire
DES PHRASES UTILES.
La grammaire. La grammaire 2) Les accents 2) Les accents COMBIEN D’ACCENTS Y A-T-IL EN FRANÇAIS?
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Lalphabet Les lettres en français. A a ah B b bay.
Les numéros de téléphone et l’alphabet
Les objets et les expressions de la classe. Un livre (leave ruh) Un cahier (ky yay)
1.Bonne année! 2.Les objets de la salle de classe 3.Papier violet/vert partenaire 4.Video/musique 5.Jeu de photo (groupes) 6.Jacques a dit… 7.Flyswatter.
les fournitures de l'ecole
ABC الابجديه الفرنسيه تختلف بشكل كبير في النطق وفي طريقه كتابتها عن الابجديه الانجليزيه ويمكن التواصل مع ابنائنا الطلاب في نطق الحروف وذلك في الغرفه الصوتيه.
L’alphabet A (aaaah) Un ami Les chats sont des amis.
L’alphabet français. Aa comme abeille “Ah” Bb comme bateau “Bé”
French 1: L’alphabet 9/10/2014.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Mardi – le 2 septembre 1) Tu as passé un bon weekend? 2) Tu es allé(e) A) à la plage? 3) Tu es allé(e) B) aux montagnes? (aaah laah plah j) (oh mõ taaa.
Le français avec Madame Zahn
Le français.
Le verbe être je suis tu es …en forme il/elle est …fatigué(e)
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Page 6: Écrivez en français:. Les poupées: > ou >
Bonjour! Comment ça va?? Ça va bien! Ça va mal!
L’alphabet français La chanson de l’alphabet Commencez!
Read the following text. Answer the questions in English.
Alphabet phonétique international
Alphabet phonétique international
L’alphabet français Commencez!. A a L’accordéon Avancez!
Les nombres Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix.
le – un – l’la – une – l’ les – des le un l’ la une l’
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
un livre un ordinateur un stylo
Chapitre Préliminaire Bienvenue au monde Francophone !
Les couleurs.
La rentrée 1st day of school.
Bienvenue Chapitre Préliminaire. Le monde francophone Algeria Andorra Belgium Benin Burkina Faso Burundi Canada Cambodia Cameroon Central African Republic.
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
Les accents et les signes graphiques
Vocabulary Notes: Review Unit. Les impératifs (commands) Levez-vous!—Stand up! Asseyez-vous!—Sit down! Levez la main (gauche, droite)!—Raise your hand.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
ABC Main lesson aim: By the end of this lesson you will be able to learn all the letters of the alphabet in French.
Mange ballon roi dauphin maison loup. onoiou aianau on - om an - en - am - em o - au - eau ou - oo è - ê - ai - ei - ë - est ouonoi auan ai.
Juin 2007 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français juin 2007 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
L’ALPHABET EN FRANÇAIS Learning objectives: -I can recognize and pronounce letters of the alphabet in French -I can describe the function of accents -I.
Unit 1 - Lesson A Alphabet Introductions Numbers 1-10.
Week 2.
Fast track French for beginners
A ah.
L’alphabet.
Comment s’appelle _________ de Lisa?
BIENVENUE.
Unité 1B: Numbers Zéro – zay row 1 - Un – en 2 - Deux - duh
Comment t’appelles-tu?
Comment t’appelles-tu?
___________,comment ça s’écrit?
___________,comment ça s’écrit?
Transcription de la présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=vEecA-LCCmA&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=KYj4NPrQxnQ&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=PU0oWvvsudU&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=C49dHRTaxU0&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=Q5TH4I9ShAA http://www.youtube.com/watch?v=p4IMlvPjJyM&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=fCmDx5C5apA&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=le61vibW25Y&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=C49dHRTaxU0&feature=related

L'alphabet

A AH A

B BAY bÉ

C SAY cÉ

D DAY dÉ

E uh e

F EFf effe

G zHAY GÉ

H AHsH hAcHe

I EE i

J zHee ji

K KAH ka

L ELl elle

M EMm emme

N ENn enne

O OH o

P PAY pÉ

Q KOO ku

Q Key

R AIRrr erre

S ESs esse

T TAY tÉ

U OO u

U ee

V VAY vÉ

W Doo-bluH-VAY Double vÉ

X eeks ixe

Y EE-GREk I grec

Z Zed zÈde

` É É É É L’accent aigu

` E accent aigu

` ù È à L’accent grave

` U A E accent grave

^ ô ê û â î L’accent circonflexe

^ u i e a o accent circonflexe

ï ö ë ä ü Le trÉma

u i e a o Accent trÉma

Ç , cedille

c , cedille

http://www.metacafe.com/watch/yt-fmBvT0DuQPc/french_lesson_video_french_lesson_4/

Comment est-ce qu’on écrit _______________?

Comment est-ce qu’on écrit _______________? là

Comment est-ce qu’on écrit _______________? êtes

Comment est-ce qu’on écrit _______________? Noël

Comment est-ce qu’on écrit _______________? où

Comment est-ce qu’on écrit _______________? bébé

Comment est-ce qu’on écrit _______________? hôtel

Comment est-ce qu’on écrit _______________? très

Comment est-ce qu’on écrit _______________? Ça va

Comment est-ce qu’on écrit _______________? jusque

Comment est-ce qu’on écrit _______________? répète

Araignée 53

Baleine 54

Crocodile 55

Dauphin 56

Éléphant 57

Feu 58

Gorille 59

Hôpital 60

Île 61

Jongleur 62

Kangourou 63

Lion 64

Monstre 65

Neige 66

Ours 67

Pingouin 68

Queso queso 4 Quatre 69

Rat 70

Serpent 71

Tortue 72

Université 73

Violon 74

Week-end 75

Xylophone 76

Yacht

Zoo

http://www.youtube.com/watch?v=cIjakZkjHCA&feature=related

A comme avion B comme ballon

C comme crayons D comme deux 2

E comme éléphant F comme fenêtre

G comme gomme H comme heure

I comme important J comme je Les devoirs pour le weekend! HSCB

K comme kangourou L comme livre

M comme maison N comme neuf 9

O comme orange P comme professeur

Q comme quatre R comme règle 4

S comme stylo T comme trousse

U comme un V comme vingt 20 1

W comme weekend X comme xylophone Dimanche Samedi

Y comme yaourt Z comme zoo

ABC Exercice 1

A comme avion

E comme éléphant

I comme important Les devoirs pour le weekend! HSCB

O comme orange

U comme un 1

F comme fenêtre

J comme je

C comme crayons

B comme ballon

G comme gomme

D comme deux 2

H comme heure

ABC Exercice 2

U comme un 1

O comme orange

I comme important Les devoirs pour le weekend! HSCB

E comme éléphant

A comme avion

L comme livre

P comme professeur

N comme neuf 9

Q comme quatre 4

M comme maison

R comme règle

K comme kangourou

ABC Exercice 3

E comme éléphant

A comme avion

O comme orange

U comme un 1

I comme important Les devoirs pour le weekend! HSCB

T comme trousse

X comme xylophone

V comme vingt 20

Z comme zoo

W comme weekend Dimanche Samedi

S comme stylo

Y comme yaourt