Un Tutoriel Femmes Prospèrent Mondialement (Women Thrive Worldwide) Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources Twitter pour le Plaidoyer.

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Transcription de la présentation:

Un Tutoriel Femmes Prospèrent Mondialement (Women Thrive Worldwide) Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources Twitter pour le Plaidoyer

Qu'est-ce que Twitter?  Twitter est une "micro blog" qui permet aux utilisateurs de partager du contenu avec leurs partisans 140 caractères à la fois.  Twitter est rapide et mobile.  Twitter est une ressource à la minute: beaucoup de gens tweet de leurs téléphones, et les nouvelles de dernière heure peuvent être partagés dès qu’elles arrivent.  Twitter a un taux de réponse plus rapide que les blogs: vous pouvez publier une déclaration rapide de 140 caractères quelque chose dans les nouvelles.  Twitter est une ressource démocratique.  Twitter vous permet d'interagir directement avec toutes sortes de personnes, indépendamment de l'âge, de l'expérience, ou l'emplacement.  Vous pouvez vous engager avec quelqu'un de haut niveau des décideurs politiques aux membres de la société civile au public. 2 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Twitter pour le Plaidoyer  140 caractères est assez! Selon PR Newswire, la durée moyenne d'un communiqué de presse titre est de 90 caractères.  Utilisation de Twitter pour répondre à vos objectifs de plaidoyer est facile—partager vos histoires, communiquer, et interagir avec les décideurs, d'autres experts, les donateurs et le public grâce à Twitter.  Tweeter fréquemment avec des histoires captivantes et utiles aidera les autres vous voient comme un expert crédible dans votre domaine.  Lier vos actions de plaidoyer en ligne avec votre plaidoyer et de projets déconnecté. Assurez-vous que vos tweets sont toujours poursuivre vos objectifs de plaidoyer. 3 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Feed  Votre feed comprend les tweets de chaque personne que vous suivez.  Vous pouvez voir: 1.Un lien à votre profil et vos informations de base. 2.Les utilisateurs qui vous voudrez peut-être à suivre. 3.Les hashtags de tendance. 4.Votre feed.  Si vous voyez ce symbole cela signifie que quelqu'un vous suivez a "retweeté" un tweet.  Pour suivre quelqu'un, cliquez sur son nom, puis cliquez sur 'suite’ ou ‘follow’. Ils vont maintenant apparaître dans votre feed. 4 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Hashtag #  Semblable à un blog traditionnel, en plus de suivre des organisations ou des personnes spécifiques, Twitter permet aux utilisateurs de suivre un sujet - indiqué par le symbole «hashtag».  Et parce que Twitter est complètement ouvert, n'importe qui peut marquer leurs postes liés à un sujet spécifique - ou ils peuvent en créer un nouveau à tout moment.  Utilisez le hashtag d'inclure vos tweets dans les tags que les utilisateurs recherchent et suivent.  Hashtags ‘de tendence’ signifie que le hashtag est très populaire et est actuellement utilisé et considéré par beaucoup de gens. Incorporer les hashtags de tendance dans vos tweets pour atteindre un public plus large. 5 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Hashtag #  Le hashtag vous permet de participer à des discussions sur n'importe quel sujet que vous choisissez: 1.Dans ce tweet, #Uganda est étiqueté afin que les gens qui veulent en savoir plus sur l'Ouganda puissent trouver votre tweet. 2.Ici, le hashtag #superbowl a été utilisé parce qu'il a été une tendance et donc le tweet peut atteindre un grand nombre de personnes suivant ce tag. 3.Le hashtag #MDIP est suivie par un petit nombre de personnes dans ce programme d'études. Le hashtag est utilisé ici pour inclure le tweet dans leur feed. 6 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Hashtag #  Vous pouvez suivre un hashtag en cliquant dessus et en l'enregistrant.  Certains hashtags communes sur le féminisme, progressive, et d'autres questions:  #FEM2 - le hashtag pour tout ce qui concerne les femmes / les droits des femmes  #IVAWA - couramment utilisé pour la violence contre les femmes  #violenceagainstwomen - autre hashtag commun pour la violence  #landrights - communément utilisé pour parler de sexe et les droits fonciers  #p2 - le hashtag la plus courante pour les questions progressistes américains.  #girlseducation - tout sur l'éducation des filles, y compris dans les pays du Sud  N'oubliez pas, vous pouvez créer un hashtag sur quoi que ce soit.  Par exemple, Women Thrive commencé #GirlLikeMe pour une campagne q’ils ont créé pour engager les jeunes femmes à travers le pays sur les femmes et les questions de la jeune fille. 7 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Symbole  Tous les noms de Twitter (appelés handles) sont précédés par le symbole  Ceci est similaire à votre adresse d’ . Vous courriel peut être et la poignée de twitter peut  Semblable à les hashtags, vous pouvez insérer la poignée de twitter de quelqu'un (y compris le symbole dans un tweet d'appeler leur attention. Ceci est dénommé "mentionné”. 8 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Symbole  Comment dans un tweet:  Dans ce premier est mentionné ainsi que le tweet montre dans son feed, et les personnes intéressées par le tweet pouvez aller directement à son profil.  Ici, le tweet liens à un article écrit dans le magazine Glamour, est mentionné.  TOUJOURS utiliser un '.’ avant marquage d'un utilisateur au début d'un tweet pour que chacun puisse voir le tweet.  Il y a beaucoup de trafic sur Twitter. Et à cause de cela, Twitter ne veut pas que vous avez de voir les choses pour lesquelles vous n'avez pas signé.  Donc, quand nous avons utilisé le symbole comme premier caractère dans votre tweet, les seules personnes qui voient le Tweet sont:  Personnes qui ont consulté votre feed et le feed  Le gestionnaire du feed 9 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Le Retweet  Retweet est l'acte de partage un tweet de quelqu'un d'autre avec vos followers.  Lorsque votre tweet est retweeté par quelqu'un, votre tweet atteint tous les disciples dans le feed de cette personne.  Par exemple:  Ce tweet a été partagé avec les adeptes de Women Thrive retweeté 400 adeptes retweeté à 1922 adeptes retweeté à 1101 adeptes retweeté à 126 adeptes  = Près de personnes ont vu ce tweet 10 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Que Devez-Vous Tweetez?  Retweetez autres membres de votre organisation, les partenaires de la coalition, des organismes fédéraux, des leaders d'opinion et organes de presse crédibles.  Tweeter des photos ou des citations de voyages, des événements ou des panneaux vous assistez.  Liens vers les histoires fascinantes de nouvelles ou d'articles avec des commentaires qui concerne le travail de votre organisation.  Correspondance avec vos adeptes, par exemple merci pour la suite, des réponses aux questions, questions de l'enquête.  Correspondance avec influentes, par exemple décideurs politiques, des journalistes, des leaders d'opinion, etc 11 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources

Cibler Influentials  Trouver des gens qui vous plaisent à suivre (journalistes, leaders d'opinion, les bailleurs de fonds) et suivez les personnes qu'ils suivent.  Si vous voyez un article intéressant, gazouillent votre commentaire à eux.  Si vous écrivez un blog ou avez publié un éditorial, tweeter à influentes ciblées.  Rechercher des listes. Foreign Policy, Time Magazine et d'autres sources en ligne produisent en permanence des listes de personnes supérieures à suivre. Utilisez-les à votre avantage.  Partager les histoires de gens sur le terrain. Vos histoires de réussite peuvent fournir des informations qui peuvent influentes pas avoir accès. 12 Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources